|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Subarashi | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 15:10:58 |
david42fr | Un conseil : ne vieillissez pas, c'est un naufrage!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je pense avoir une tendinite (du long bicep et/ou de la coiffe du rotateur), faut que j'aille voir un kiné. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 25-05-2024 à 15:43:53 |
gars_lent Pas rapide | Début de tendinite au TFL pour ma part…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai ma bandelette illio-tibiale qui me fait chier mais c'est récurrent donc josef --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Cet EHPAD à ciel ouvert --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le topic REMISE en forme. Ça présuppose une certaine décrépitude initiale --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai un mal fou à trouver des étirements qui marchent pour moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Je fais ces exos là:
giHefca occupé à ne rien faire | Le gars à l'écume aux commissures des lèvres |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 17:06:16 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | J’ai moins de douleurs avec cette routine, ça ne doit pas être les bons pour ta tendinite, tu as été voir un kiné?
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 25-05-2024 à 17:26:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
Pour trouver un truc qui marche pour moi. J'ai une copine kiné qui m'a dit de taper dans les poses de yoga hardcore et effectivement c'est souvent le seul truc qui tire. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-05-2024 à 17:31:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el mirador |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Les femmes ont sans doute plus de souplesses que les hommes, ça ne m’étonne pas.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-05-2024 à 17:46:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai eu un rdv une fois en passant juste après un patient qui était contorsionniste, la tête que faisait la kiné Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-05-2024 à 18:29:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ma première kiné, au bout de je sais pas combien de séances était perplexe en mode "je ne comprends pas, avec les étirements que je vous fais faire - c'est elle qui me tirait dessus - vous devriez être soulagée" moi "ah parce que c'était des étirements ?" Du coup, la séance d'après elle était toute guillerette "bon d'habitude ces exos-là personne ne les supporte, on va tester des trucs" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a 15 ans c'était déjà le topic REMISE en forme mais c'était plutôt squatté par les go-muscu qui préparaient leurs abdos les minettes de la plage (sous-titre). 15 ans plus tard, la vieillesse est un naufrage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On rajeunit pas
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-05-2024 à 00:06:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
el mirador |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | Y’a une étude sur la prise de muscle en lisant des études sur la prise de muscle ? |
el mirador |
|
loulou79 | Non mais y a qu'à aller faire un tour dans les cours de body pump, les hommes ont pour la plupart des physiques random, voire dégueulasse...c'est pas avec 160 rép de 5km que tu vas créer quoi que ce soit, la congestion et de la douleur inutile...
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 26-05-2024 à 11:20:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento | Wola Loulou a raison |
el mirador |
|
FRandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento | Évidemment |
Maiar |
|
TZDZ |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le |