| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
C'est où ? Juste sous la rotule ? C'est quand tu cours ou tout le temps ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 07:12:03 ![]() ![]() |
TZDZ | Si un fort d'endurance était la meilleure façon de se muscler ça se saurait... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gars_lent Pas rapide | C’est une idée reçu de se détruire les genoux en càp.
Gars_lent Pas rapide | Je suis à 90% sur route
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 21-05-2024 à 07:33:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
Gars_lent Pas rapide | Je parle de personnes qui n’ont évidemment pas de pathologies ou douleurs chroniques… --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 08:41:21 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Si c'est pas trop accidenté (cailloux et racines), c'est ok oui.
niku viaggiando controvento | Jamais je vais à la douche ni dans les vestiaires principe de sécurité |
FRandon Citation personnelle associée | Vous pokez au bureau du coup ? je travaille pas sur les chantiers --------------- Cdlt, |
iskor |
Message édité par iskor le 21-05-2024 à 09:16:38 |
naldo | Asics trabuco pour les bois et même tout le GR20. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TZDZ |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TZDZ | Pour les jambes comme le reste : maximiser le nombre de séries par semaine au voisinage de l'échec, séries de 6 à 30 reps, travailler avec un bon étirement/amplitude, voilà t'as 90% de la théorie de muscu. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-05-2024 à 15:51:45 |
Subarashi | Re-drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |