| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:48:13 ![]() ![]() |
iskor |
|
charask8 |
J'ai aussi admis (enfin presque) que le gras du bide ne partira pas à moins de beaucoup d'efforts que j'ai pas vraiment envie de faire. Néanmoins ma ref a été une réussite, j'ai perdu 25 kg et mon corps n'a jamais été aussi fort et endurant |
niku viaggiando controvento | inscription sur tinder |
Xaaav |
onina |
Enfin c'est genre 3 tractions toutes les 15 min sur une durée d'1h30, en mode grease the groove, c'est pas très intensif (et j'ai pas un max à 15 rep en tractions donc... Message édité par onina le 19-04-2024 à 11:02:45 |
Xaaav | Ah oui ok je comprends mieux |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 11:17:48 ![]() ![]() |
onina |
3 sets de tractions Et un échauffement, et des étirements. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-04-2024 à 11:48:47 |
Pomme Petite olive |
onina |
|
Pomme Petite olive |
Je dois surtout corriger ma posture pour les tractions: à cause de ma scoliose j'ai les épaules pas du tout alignées et je sur compense au quotidien sans que ce soit conscient, donc mon épaule, trapeze et omoplate gauches sont beaucoup trop actifs. Même si j'arrive à ne faire qu'une seule traction ===> paf contraction musculaire ou névralgie pendant des plombes ... Enfin je bosse ça avec ma kiné. Mais je comprends pourquoi je n'ai jamais réussi à aller au delà de 2 tractions, c'est parce que ça me faisait mal très vite mais je pensais que c'était normal et que j'avais juste pas suffisamment de force alors que c'est ma posture qui va pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 19-04-2024 à 12:30:09 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
onina |
Je me suis entraînée spécifiquement pour ça pendant plus d'un an pour en sortir une... J'avais pas vraiment le physique pour non plus, c'était bien galère !
C'est énorme déjà de passer 2 tractions, bravo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
loulou79 | Oui c'est très rare de voir une femme tenter des tractions sans assistance, et quand c'est le cas c'est souvent en prise supination.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
naldo |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Pomme Petite olive | Escalade sur des devers, c'est utile ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Je connais plein de femmes qui font des tractions en pronation --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
onina |
Je plussune la méthode quand on arrive à en faire qu'une ou deux.
Pas quand tu fais de l'escalade.
Toi tu fréquentes trop de grimpeuses. Message édité par onina le 19-04-2024 à 18:45:20 |
TZDZ |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est vraiment utile en escalade les tractions ? (j'imagine que oui vu ce que vous dites) Intuitivement je ne vois pas trop le rapport, par exemple en dévers le mouvement est quand même très différent (on ne hisse pas du tout comme une traction). Mais peut-être que les muscles sollicités sont les mêmes ? Perso j'ai jamais réussi à passer une traction, ou alors une seule immonde et probablement pas valide. Pourtant je me considère plutôt musclé et je suis bien fit. Sur les pompes par exemple je n'ai "pas de problème" (je peux faire plein de séries de 20, peut-être monter à 40 d'un coup avec un chouille d'entraînement). Je suppose que le poids de mes jambes m'handicape trop sur les tractions Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-04-2024 à 22:37:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
onina |
En passant de 'j'ai zéro muscle dans le haut du corps' à 'je fais 7 tractions', je t'assure que j'ai bien bien senti la différence, c'est un autre sport en fait, même en dalle ou en vertical. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-04-2024 à 20:12:18 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |