| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 11:17:40 ![]() ![]() |
naldo | Decathlon il y a pas une solution isotonique ? |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 14-04-2024 à 11:23:59 |
dje33 |
|
Hector Stringer |
|
naldo | Voilà, moi j'ai celle la |
dje33 | Il y a des trucs avec du sucre, sans sucre. Cela change vraiment ou je me prends la tête pour rien ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Les électrolytes, c'est surtout pour remplacer les sels minéraux que tu perds en transpirant Perso, entre 1 et 2h de vélo, même en été, je n'ingère pas de sucre. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-04-2024 à 13:07:51 |
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée | Une bière de soif après l’effort ça le fait aussi non ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 13:34:36 ![]() ![]() |
true-wiwi |
De l'eau minérale au pire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spetnaz | de l'eau avec des particules plastique, de la matière fécale et/ou des métaux lourds, peu importe. |
gars_lent Pas rapide | Tu prends une flasque tu mets 60gr de sucre et un peu de sel et tu as boisson --------------- Porte bien son pseudo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan | Bah oui c’est tout l’intérêt --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Citron Sel Miel Gigembre dans de l'eau gazeuze |
Handysize | Drap - Cross Topic Cycliste (sport principal) et course à pieds. 1.76m, poids de fêtes 76kg, poids de compétition 66kg. Je suis sur mon poids de competition.
|
Ali-Pacha AW |
Handysize | J'utilise Nutracheck, bien mieux. Mais ces aps, c'est plus pour tenir un journal, fondamentalement elle te disent pas si tu manges trop ou pas quand tu fais énormément d'effort physique. Aujourd'hui je suis en repos total, si je mange 2500 calories, l'app va me dire que je suis un goinfre, mon corps par contre il en a sûrement besoin. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 15-04-2024 à 12:34:21 |
Ali-Pacha AW | Si tu as une activité sportive aussi pointue ("club", "compétition" ), que tu comptes tes calories et tes macros avec une app, que tu tapes dans les compléments, tu devrais te connaître suffisamment pour ne pas te dire
ou ne pas te poser ce genre de questions
Je pense que tu cherches un niveau de précision que tu ne trouveras pas sur REF, mais aussi que tu surestimes ce besoin de précision par rapport à ta pratique. Néanmoins, tu peux tenter le topic des coursiers et y demander comment ils gèrent leur nutrition en fonction des objectifs, des phases d'entraînement, etc. Le topic est ptêt même toujours dans tes favoris, tu y as posté un message de drapalisation en 2021 Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-04-2024 à 12:35:51 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est aussi comme ça qu'on nomme les cyclistes qui font des courses |
wade Mendiant de reconnaissance |
meta67 |
Message édité par meta67 le 15-04-2024 à 13:38:56 |
Handysize |
Justement, comme j'ai jamais fait attention à mon poids et que j'ai jamais été vraiment gros, j'ai l'impression de plus me connaître. En gros je mangeais comme un chancre mais comme je faisais du sport, beaucoup, je dépassait jamais 80kg. Maintenant que je veux faire attention je suis un peu perdu et j'ai peur, oui, de pas manger assez par peur de manger trop.
Préférences personnelle peut être, je trouve le design mieux, plus rapide, les recettes et unités mieux gérées, etc,... Mais fondamentalement ça fait la même chose je suis d'accord. |
Ali-Pacha AW |
Ok, tu sembles avoir le profil type du sportif qui a commencé jeune et dons les prédispositions physiques / physiologiques faisaient qu'il n'avait pas à se poser de questions, mais qui se retrouve un peu perdu lorsqu'il vieillit. C'est ça ? |
naldo |
|
TZDZ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
J'allais dire |
loulou79 | Donc passé un certain âge et si on veut garder la forme, on ne peut pas manger comme tout le monde. La nature est mal faite, où alors l'occidental moyen bouffe vraiment mal, quel scoop --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
naldo | Après les savoirs, connaissances, progrès, vulgarisation de tout ça, c'était aussi moins accessible quand on était jeune et en compétition. |
Handysize |
Oui, c'est pas faux.
Un peu oui, avec recherche de performance sur le tard dans les categories d'age Master
|
Ali-Pacha AW | J'ai aussi accepté que je ne serai jamais "costaud" |
Shaqseb In tartiflette we trust | Salut
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |