| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 10:25:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus | Sinon, l'immunothérapie quelqu'un a testé ? Ça a l'air sympa pour renforcer son organisme |
spetnaz | petite trithérapie de temps en temps avant l'hiver, juste par précaution de mon côté. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grave, perso je trouve que j'ai un super glow depuis ma dernière radiothérapie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
david42fr | Premier jour de coupure comme préconisé par le topic... je culpabilise de n'avoir rien fait --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:44:34 ![]() ![]() |
charask8 |
|
true-wiwi |
De toute façon en dehors de tout suivi médical je pige pas l'intérêt. Et l'immunothérapie ça s'appelle les vaccins --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-04-2024 à 14:18:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | on l'a pris pareil cher ami --------------- Cdlt, |
naldo |
|
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 09-04-2024 à 18:46:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je maigris dans le cas 1 et pas le cas 2 où j'ai la dalle en permanence. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
herzog | J'ai un peu entendu parler de pic glycémique qui influerait aussi là dessus, bullshit ? |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Bonjour |
onina |
Euh what ? Me semble que toutes les études montrent que le jeûne intermittent ne change rien à la perte de poids à kcal égales. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-04-2024 à 11:33:32 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-04-2024 à 14:25:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
onina |
|
gars_lent Pas rapide | ça a un impact sur le sommeil donc indirectement sur le poids. --------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
kremlin biceps | Influence sur le métabolisme, non ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide | Habile tu exclus valoo et ses biceps de conducteur de bus --------------- Porte bien son pseudo. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |