Poids: 62,5kg. Je viens de reprendre à bonne dose le vélo donc je pense que la progression niveau muscles haut du corps va être faible à partir de maintenant. A moi de l'entretenir et d'essayer de progresser un peu (toujours muscu "légère" at home).
J'ai aussi largement moyen de perdre du gras sur la ceinture abdominale, ça devient peut être l'objectif n°1...à voir...
+1 , il faut se caler entre 135 et 150 bpm (y aller calemement quoi) et faire des seances d'1h.
attention c'est tres chiant, c'est pour ca que je prefere courrir a l'exterieur.
J'ai une fréquence cardiaque élevé au repos (100-110 bpm avec le capteur de la machine) bon il y a l’appréhension des 1ères séances qui doit jouer mais je monte rapidement à 160-170bpm ...
oui, j'ai essayé, mes je prefere vraiment courrir dans les bois ou dans les vignes et respirer l'air frais.
t'as un sentiment de liberté que t'as pas en salle je trouve.
oui, j'ai essayé, mes je prefere vraiment courrir dans les bois ou dans les vignes et respirer l'air frais.
t'as un sentiment de liberté que t'as pas en salle je trouve.
c'est clair
et t'as pas à supporter le bruit et l'odeur ( ) des autres
J'ai une fréquence cardiaque élevé au repos (100-110 bpm avec le capteur de la machine) bon il y a l’appréhension des 1ères séances qui doit jouer mais je monte rapidement à 160-170bpm ...
ca va redescendre, j'etait à 70 au repos, là je suis a 55 a peu pret, 52 ce matin, et 60 apres ma seance de ce midi
Zoreil
Posté le 09-04-2013 à 16:23:00
Certes après c'est différent de courir chez soi, la concentration n'est pas la même, on peut s'arrêter quand on veut donc la gestion psychologique de l'effort est complètement différente
Perso, en ce moment le matin c'est FB 0%, sirop 0%, avoine et fruits. Mais j'vais p'tet repasser au FB plus gras, parce que j'ai vraiment du mal avec le 0%.
Tu prends quoi/quel marque de sirop 0%? J'ai jamais rien trouvé de potable.
j'ai du faire une overdose de légumes, mon corps n'en veut plus. j'ai l'impression d'être un canard. est-ce que ça vous arrive? que faire, à part manger du gravier?
Poids: 62,5kg. Je viens de reprendre à bonne dose le vélo donc je pense que la progression niveau muscles haut du corps va être faible à partir de maintenant. A moi de l'entretenir et d'essayer de progresser un peu (toujours muscu "légère" at home).
J'ai aussi largement moyen de perdre du gras sur la ceinture abdominale, ça devient peut être l'objectif n°1...à voir...
Tu rends bien!
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-04-2013 à 16:34:01
c'est pareil pour les hommes, faut au moins un boxer
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-04-2013 à 16:34:46
J'essaierai aussi le sirop à 0% J'ai été surpris sur la vinaigrette allégée que j'ai achetée la semaine dernière enfin surtout par rapport au souvenir que j'avais du truc immonde que trouvait ma mère il y a 10 ans
j'ai du faire une overdose de légumes, mon corps n'en veut plus. j'ai l'impression d'être un canard. est-ce que ça vous arrive? que faire, à part manger du gravier?
changer de légumes
les cuisiner différemment
utiliser des aromates
c'est pareil pour les hommes, faut au moins un boxer
En même quelle idée de courir à poil, à part les soirées arrosées ou les voleurs de sac sur une plage nudiste je ne vois pas qui pourrait avoir l'idée de le faire