| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:27:49 ![]() ![]() |
david42fr |
30 minutes de CAP et 1H de marche, c'est la même dépense? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 29-02-2024 à 10:29:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Pics Niku, JPP de ce teasing depuis des pages et des pages --------------- Cdlt, |
Hegemonie |
Uniquement la distance qui rentre en compte. En gros de 7 a 20km/h c'est distance * masse * 1.05 sur du plat pour les calories, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo |
Et sinon article du Monde d'aujourd'hui Ce qui m'a étonné et que je m'explique pas c'est comment les garçons ont davantage de souci que les filles niveau obésité (en plus, on lit sur les cours de récréation, squatté majoritairement par l'activité des garçons etc) et après ça s'inverse, ce sont davantage les femmes qui sont sujettes à l'obésité que les hommes. |
true-wiwi | Un mélange probable entre héritage génétique, régulation hormonale, alimentation et activité physique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapide | https://www.lepoint.fr/economie/inf [...] 875_28.php
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:29:53 ![]() ![]() |
onina |
Les gamines ont une pression sociale nettement plus importante pour ne pas être grosses, il n'est rare voir des filles de 8-10 ans au régime pour quelques kilos de trop. Bon faut ajouter aussi qu'il y a plus de vieilles que de vieux dans le monde, et c'est parmi les plus de 65 ans qu'il y a le plus d'obèses. Donc forcément ça fait aussi grimper la part de femmes dans les obèses. Message édité par onina le 01-03-2024 à 12:48:57 |
frandon Citation personnelle associée |
onina |
|
francis1256 |
|
aya | Drap |
TZDZ |
Ici, journée à 70km+ de vélo entre velotaff, urgences médicales, musique de ma fille et répèt perso, je suis rincé (+ muscu). Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 06-03-2024 à 20:59:24 |
TZDZ | Mon retour c'est que ça devient vite une décoration pour le salon et non un appareil de sport |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW |
C'est précisément mon rythme quotidien en ce moment (70 km de vélo + séance de muscu), le sujet tourne plus autour du temps de sommeil |
niku viaggiando controvento | Au chômage ça se fait bien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mon retour, c'est que c'est vachement lié à cette question, à laquelle on ne peut pas répondre pour lui/elle :
Pour moi, c'est surtout ça la question importante, et ça vaut le coup de tester longuement en salle ce qui vous branche avant d'acheter quelque chose. Quand j'allais en salle, je m'emmerdais à peu près sur tous les appareils, avec l'impression de perdre mon temps, sauf sur le rameur, je sais pas pourquoi, probablement le fait qu'à peu près tout le corps bouge pas mal à chaque geste, j'ai l'impression de « faire quelque chose » plus que si je suis sur un vélo d'appartement ou un tapis. Donc ouais si j'avais un tapis il servirait un peu à rien et ça fait cher le m² Edit : j'ai pas de support à tablette, je pose la tablette à côté de moi et j'écoute des podcasts, ça marche bien. Message édité par biezdomny le 07-03-2024 à 11:37:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | Zwift est fait pour toi |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Pas de séance de muscu vendredi et dimanche, mais j'essaye alors de faire quelques km de plus, voire un fondo le dimanche. C'est de la routine d'entretien, il faudrait moins de volume pour mettre plus d'intensité et progresser dans l'un ou l'autre domaine. Mais ça me correspond bien. Ali Message édité par Ali-Pacha le 07-03-2024 à 20:54:33 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut, je recherche pour chez moi, une espèce de mini rack pour y disposer prêts à l'emploi, 4 haltères au moins (des vraies hein, pas des trucs roses ou bleu), des disques de fonte, une ou 2 barres (ez, droite). Le tout en 30mm. Message édité par louarnig le 09-03-2024 à 10:30:43 |
TZDZ | Hello, vous avez déjà lu des trucs sérieux (au-delà des lieux communs) sur des crampes qui surviennent 1 à 12h après l'entraînement (en muscu spécifiquement, certains muscles travaillés en séance) ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-03-2024 à 07:26:41 |
true-wiwi | Bah boire suffisamment. T'as peut être trop forcé aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
naldo |
--------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-03-2024 à 09:55:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |