| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
Message édité par guizmotito le 08-12-2023 à 11:33:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je connaissais pas, ça a l'air vachement bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
guizmotito |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut filtrer avec un chinois métallique. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Pour perdre une dizaine de KG avant aout , de votre expérience il faudrait commencer quand ? Maintenant est la réponse évidente mais je cherche a faire un rétroplanning Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 10-12-2023 à 11:15:16 |
n0urs | Ces chiffres sont pas fiables. |
fedorender |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:35:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
N'importe quand. On met en place un régime alimentaire et une activité physique dans la durée pour être "en forme". Une approche ponctuelle et/ou transitoire (régime / relâche, objectif très précis mais très souvent trop ambitieux) est la plupart du temps vouée à l'échec.
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je devrais préciser, j'ai une activité physique mais j'ai aussi des résultats en prise de masse / muscle. Pas assez pour me faire intégrer par les go muscu du topic. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 10-12-2023 à 15:39:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 10-12-2023 à 16:41:19 |
onina |
|
protect_me from what? | Darebee, c'est seulement un site ou il y a également une appli ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
adiosloskilos |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ça dépend de la définition de pas très haut. |
julius_90 |
|
frandon Citation personnelle associée |
poutrella Contributeur net | Faut voir quoi de spécial --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il bosse pas trop fort |
iskor | Druss, pour te chauffer le dos en vue des tractions, tu peux faire des tractions horizontales en utilisant ta barre à DC:
|
spetnaz |
jonas c'est mon identité | -15 kilos Bon, faudrait que je fasse de la salle, le tennis c'est pas suffisant N'empêche 15 kilos en moins ça fait déjà du bien. --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée | Courage --------------- Cdlt, |
iskor |
|
francis1256 |
|
david42fr | Pour ma part séance du matin : Bien content pour la dernière de l'année. Par contre, c'est un peu pénible le tapis de course de la salle : en mode HIIT, on peut mettre une valeur basse qui conditionne la valeur haute de vitesse mais il n'a qu'une seule séance disponible. En aléatoire, on ne peut que fixer la valeur haute, mais le bas est vraiment très bas et on ne fait que jongler avec le levier de vitesse pour rester dans une plage qui convient (si je fixe le max à 10, le mini est à 1.5km/h et si je fixe le mini à 5, le maxi augmente de 3.5....)! Tous les appareils sont comme ça? Second truc pénible, on ne peut pas exporter toutes ses séances avec Decathlon coach, uniquement une par une donc mission impossible. Dommage. Message édité par david42fr le 22-12-2023 à 13:27:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kida | Très bien résumé le Hibou --------------- .::| Feedback |::. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Winpoks |
Non, tu peux faire autant d’effort sur un électrique que sur un musculaire. En fait l’électrique peut permettre de déplacer le curseur ailleurs, un peu plus loin en terme de vitesse, mais en terme d’effort ça peut-être similaire. Par contre oui, si t’es dans un esprit balade tranquille ou utilitaire, l’électrique peut te permettre un déplacement plus doux. Tout dépend de la façon de pédaler quelque soit le vélo. Message édité par Winpoks le 23-12-2023 à 10:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |