Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8556  8557  8558  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70142745
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2024 à 18:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 0 stratégie quand je fais 2 séances de semaine je suis content  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 18:01:00  profilanswer

n°70142895
kida
Posté le 21-02-2024 à 18:40:48  profilanswer

:hello:  

poutrella a écrit :

C'est bien beau ce récit, mais on sait tous si on grossit ou non, les vêtements ne mentent pas  
tu n'as pas grossi et on est super content pour toi  [:thibw:1]  

Le déni, c'est ce qui m'anime depuis plusieurs années. Je crois que je l'avais relaté ici même que je pensais que ma balance fonctionnait mal (qu'elle était mal calibrée), aussi fut un temps je pensais aussi que mes vêtements avaient un peu rétréci au lavage.  [:pilef]  

Bref, j'ai un peu de gras sous les pecs et des petites poignées d'amour, rien de méchant mais mes standards ne sont pas forcement bien calibrés. Réellement, je pensais avoir pris du poids depuis ma dernière mesure d'autant plus que je suis enclin à me fourvoyer. C'est une bonne surprise et ça m'encourage à engager une sèche pour cet été. J'espère la tenir dans le temps.

---------------
.::| Feedback |::.
n°70142933
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-02-2024 à 18:49:23  profilanswer

Pas mal ce graph

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255942

n°70142974
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-02-2024 à 18:58:04  profilanswer

kida a écrit :

kida a écrit :

Le déni, c'est ce qui m'anime depuis plusieurs années.

Arrête de mitonner, c’est pas toi qui a posté une photo hyper affûté il y a un an ou 2 ?

---------------
Cdlt,
n°70143024
kida
Posté le 21-02-2024 à 19:08:37  profilanswer

frandon a écrit :

Arrête de mitonner, c’est pas toi qui a posté une photo hyper affûté il y a un an ou 2 ?

T'a t'il effleuré l'esprit que j'avais fait une sèche pour le mariage et que justement j'ai repris du poids depuis ?   [:souk]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°70143121
onina
Posté le 21-02-2024 à 19:29:40  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Moi je suis toujours coincée à mes 53kg pour mon 165cm.
En fait je sais même pas si je veux faire un effort, voilà qui est passionnant.

J'ai aucune carotte faut dire, en rando je suis bien devant le groupe, et les gens me disent que je suis bonne :o (je résume).
Bref, faut que je change de stratégie. A part pouvoir bouffer tout ce que me plaît plus aucune motivation.

Pourquoi, tu veux perdre ? À vue de nez l'effort n'a pas l'air d'en valoir la chandelle effectivement.

n°70143527
true-wiwi
Posté le 21-02-2024 à 20:50:23  profilanswer

Kaffeine a écrit :

J'ai aucune carotte faut dire, en rando je suis bien devant le groupe, et les gens me disent que je suis bonne :o (je résume).
Bref, faut que je change de stratégie. A part pouvoir bouffer tout ce que me plaît plus aucune motivation.

T'as déjà un imc en dessous de 20, reste zen.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70144864
frandon
Posté le 22-02-2024 à 08:56:25  profilanswer

kida a écrit :

T'a t'il effleuré l'esprit que j'avais fait une sèche pour le mariage et que justement j'ai repris du poids depuis ?   [:souk]  

Faire une sèche pour un mariage ne m’a effectivement pas du tout effleuré l’esprit, je l’avoue.
C’était pour dire que même avec 2 ou même 4 kilos en trop, tu dois pas être trop fat  :o  
J’aurais du mettre un redface  [:meganne]

---------------
Cdlt,
n°70144921
noaa
Posté le 22-02-2024 à 09:08:42  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Qu'est-ce qui te dérange dans ta morphologie actuelle ? J'ai pas pu m'empêcher de comparer, je mesure 162cm, mon poids habituel a été autour de 53kg durant des années et je me trouvais plutôt très bien comme ça :o Donc avec 3cm de plus  :??:  
Bon ensuite j'ai pris 5kg  :o  dont j'ai réussi à me délester de la moitié environ.

n°70144985
kaboom85
Posté le 22-02-2024 à 09:20:25  profilanswer

Kaffeine a écrit :

trouve un sport qui t'amuse, pour y aller avec plaisir :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 09:20:25  profilanswer

n°70145836
dpnose
Posté le 22-02-2024 à 11:09:25  profilanswer

Htan a écrit :

Si j’avais les moyens je paierai qq pour me faire des repas  :love:

J'aime trop cuisinier pour ça :D

true-wiwi a écrit :

Alors si ça peut aider, je te fais un petit retour d'expérience sur le sujet.

Me concernant j'étais vraiment un mauvais élève.
Du coup j'ai pris l'habitude d'acheter des endives et des pommes parce que j'aime ça et j'en mange tous les jours.
J'ai pas encore modifié tout le reste mais j'ai réussi à prendre cette première habitude.

Je pense que c'est par là que j'y arriverai sur le long terme en ajoutant des étapes au fur et à mesure.

Merci.
C'est surtout la partie social qui "nique" un peu le reste.
Je sais pas trop dire non et me régule très peu quand je sors. Du coup même si c'est clean 5/7, bah tout est remis à zéro le lundi matin après le week-end :o

Mais un jour j'y arriverai  :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70145992
Htan
Posté le 22-02-2024 à 11:24:11  profilanswer

dpnose a écrit :

Je déteste à un point …

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°70146015
Hegemonie
Posté le 22-02-2024 à 11:26:56  profilanswer

dpnose a écrit :

dpnose a écrit :

Merci.
C'est surtout la partie social qui "nique" un peu le reste.
Je sais pas trop dire non et me régule très peu quand je sors. Du coup même si c'est clean 5/7, bah tout est remis à zéro le lundi matin après le week-end :o

Mais un jour j'y arriverai :D

Pas de vie sociale, pas de problème :o

n°70146167
dpnose
Posté le 22-02-2024 à 11:44:30  profilanswer

J'avoue que c'est plus facile.
Et encore, les 3/4 de mes "gros" écarts sont après l'entrainement de hand du vendredi et le match du week-end  :pt1cable:  

Faut que j'arrête les sports collectifs surtout :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70146586
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-02-2024 à 12:52:04  profilanswer

Je réponds à tout le monde en même temps. Désolée, je suis sur téléphone.
En fait ce qui me plaît pas, que j'y vais par défaut. Sans grande motivation. Oui, il faudrait un sport auquel j'y vais avec plaisir mais qui me ferait dépenser un max. Je suis à 5 séances de cardio par semaine pour dire. Après je suis pas tellement stressée, ce matin c'était brioche perdue au caramel beurre salé pour vous dire et ça reflète plutôt ma nutrition :o. Et je sais que une bonne forme passe par l'assiette, après la cuisine c'est ma grande passion et bien manger c'est ma seconde :o Donc il me faut quand-même des activités pour compenser et plutôt bien compenser :o

En fait je veux pas forcément perdre, mais plutôt trouver une motivation.  
Quelqu'un a proposé de changer de salle, pourquoi pas, j'ai tenté la salle du boulot, pas aimé, des cours collectifs à la salle du boulot et et à la mienne, pareil. Par contre j'ai tenté une salle quand j'étais en déplacement, c'était bien cool, effectivement !

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 22-02-2024 à 12:52:31
n°70146972
moi et moi
Posté le 22-02-2024 à 13:52:08  profilanswer

Je fais pas mal de sports d'endurance (càp, vélo, nat...) et en parallèle j'essaie de faire un peu de PPG pour garder la forme sur le haut du corps :o et renforcer le bas pour éviter les blessures et être plus performant.

Jusque là j'utilise une haltère de 12kg pour faire des exos un peu "classiques", mais 1/ ça devient juste niveau poids 2/ c'est assez limitant pour les exos de jambes (squats avec un poids par exemple).

J'en viens donc à la question : j'ai pas mal de pubs en ce moment pour un kit avec élastiques et une barre qui m'éviterait d'économiser pas mal d'argent et surtout de place dans la maison.

Le topic a un avis sur ce genre de produit ? Exemple : https://smartworkout-pro.com/produc [...] artworkout

n°70147075
true-wiwi
Posté le 22-02-2024 à 14:07:18  profilanswer

Kaffeine a écrit :

En fait ce qui me plaît pas, que j'y vais par défaut. Sans grande motivation. Oui, il faudrait un sport auquel j'y vais avec plaisir mais qui me ferait dépenser un max. Je suis à 5 séances de cardio par semaine pour dire. Après je suis pas tellement stressée, ce matin c'était brioche perdue au caramel beurre salé pour vous dire et ça reflète plutôt ma nutrition :o. Et je sais que une bonne forme passe par l'assiette, après la cuisine c'est ma grande passion et bien manger c'est ma seconde :o Donc il me faut quand-même des activités pour compenser et plutôt bien compenser :o

Quelqu'un a proposé de changer de salle, pourquoi pas, j'ai tenté la salle du boulot, pas aimé, des cours collectifs à la salle du boulot et et à la mienne, pareil. Par contre j'ai tenté une salle quand j'étais en déplacement, c'était bien cool, effectivement !

Badminton, squash, natation...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70147377
spetnaz
Posté le 22-02-2024 à 14:51:47  profilanswer

moi et moi a écrit :

Je fais pas mal de sports d'endurance (càp, vélo, nat...) et en parallèle j'essaie de faire un peu de PPG pour garder la forme sur le haut du corps :o et renforcer le bas pour éviter les blessures et être plus performant.

Jusque là j'utilise une haltère de 12kg pour faire des exos un peu "classiques", mais 1/ ça devient juste niveau poids 2/ c'est assez limitant pour les exos de jambes (squats avec un poids par exemple).

J'en viens donc à la question : j'ai pas mal de pubs en ce moment pour un kit avec élastiques et une barre qui m'éviterait d'économiser pas mal d'argent et surtout de place dans la maison.

Le topic a un avis sur ce genre de produit ? Exemple : https://smartworkout-pro.com/produc [...] artworkout

Y a rien à développer c'est d'la merde  [:djekyl]

n°70147466
Osx-Wind
Posté le 22-02-2024 à 15:04:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est déjà dit mais l'important c'est la discipline, la volonté c'est voué à l'échec.

Pour la bouffe, l'idéal c'est une cuisine d'inspiration asiatique (pour moi) autour de légumes sautés, et si comme moi t'as des problèmes de gestion de la nourriture, te trouver des encas acceptables. Par exemple, perso j'ai : les fruits, des œufs, des carrés frais 0%, les wasa "léger" à tartiner avec des choses allégées, le fb/skyr/yaourts/petit suisse 0%, les flavdrops,  les cubes d'ananas ou de mangue congelés, le lait ribot écrémé, la whey, etc

J'en ai pris y a pas si longtemps en me disant que c'était pas mal. C'est hyper efficace. C'est tellement dégueu que ça me coupe l'appétit :D

La grosse difficulté ici, c'est de trouver des recettes rapides et pas compliquées qui permettent de bouffer correctement. Le suivi via mfp m'amuse pas mal, mais comme j'ai 0 imagination en cuisine, je fais riz / truc vert / poulet tous les repas. Je change juste la façon de faire le poulet. Ben au bout d'un moment ça gave :o

n°70147527
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2024 à 15:12:29  profilanswer

Le goût pour la routine est le meilleur allié de la ref.

Ali

n°70147562
TZDZ
Posté le 22-02-2024 à 15:17:25  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu m'étonnes 5 fois cardio par semaine c'est ultra punitif  :D je vois certaines femmes à ma salle qui s'infligent ça, mentalement c'est hyper taxant et en plus selon les objectifs c'est pas forcément le plus optimal =risque de démotivation.

n°70148095
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-02-2024 à 16:23:50  profilanswer

Je sais pas si c'est punitif  [:transparency] Ce qui est punitif mon avis quand c'est répétitif
La natation j'aime bien, en plus j'ai pris des cours donc c'est plutôt propre et efficace comme technique.  
Par contre les sports à raquettes laisse tomber :D. C'est vraiment pas pour moi :D ou faut que je prenne des cours aussi

n°70148172
moi et moi
Posté le 22-02-2024 à 16:34:14  profilanswer

spetnaz a écrit :

Y a rien à développer c'est d'la merde  [:djekyl]

Un peu d'explications peut être ? :o

n°70148294
jamere20
Posté le 22-02-2024 à 16:52:24  profilanswer

Même HFR vous donne des conseils :

https://i.postimg.cc/J0GgvBs9/temp-Imagex-Ij2wn.avif

n°70148298
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2024 à 16:52:56  profilanswer

moi et moi a écrit :

Un peu d'explications peut être ? :o

Il vaut mieux des bandes de résistance ( https://www.decathlon.fr/tous-les-s [...] elastiques ) que ce genre de trucs. Plus solides et résistance plus conséquente. Mais comme tout, ce ne sont que des outils, et c'est l'usage (exos / régularité / intensité) qui fera le résultat. Sachant que ce n'est pas avec ça que tu prendras vraiment de la masse, évidemment.

Ali

n°70148339
TZDZ
Posté le 22-02-2024 à 16:59:01  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je sais pas si c'est punitif [:transparency] Ce qui est punitif mon avis quand c'est répétitif
La natation j'aime bien, en plus j'ai pris des cours donc c'est plutôt propre et efficace comme technique.
Par contre les sports à raquettes laisse tomber :D. C'est vraiment pas pour moi :D ou faut que je prenne des cours aussi

Je veux dire que j'aurais l'impression de m' infliger une punition  :D en vrai t'es trop forte de gérer ça  ;)

n°70148440
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-02-2024 à 17:15:21  profilanswer

Je le vis pas du tout comme ça. Peut être j'aime bien me faire du mal :o.
Par contre le renforcement, oui, c'est la punition ultime pour moi.

n°70148830
moi et moi
Posté le 22-02-2024 à 18:30:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il vaut mieux des bandes de résistance ( https://www.decathlon.fr/tous-les-s [...] elastiques ) que ce genre de trucs. Plus solides et résistance plus conséquente. Mais comme tout, ce ne sont que des outils, et c'est l'usage (exos / régularité / intensité) qui fera le résultat. Sachant que ce n'est pas avec ça que tu prendras vraiment de la masse, évidemment.

Ali

Oui mais comment tu simules des squats lestés - par exemple - avec juste des élastiques sans la barre ?

n°70148849
naldo
Posté le 22-02-2024 à 18:34:13  profilanswer

moi et moi a écrit :

Oui mais comment tu simules des squats lestés - par exemple - avec juste des élastiques sans la barre ?

Sous les pieds et sur les mains et épaules que tu places comme si tu faisais du squat avec une barre. Tu peux aussi finir en poussant sur tes bras pour tendre l'élastique au max, comme si c'était une barre.

n°70153917
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-02-2024 à 14:35:59  profilanswer

naldo a écrit :

Sous les pieds et sur les mains et épaules que tu places comme si tu faisais du squat avec une barre. Tu peux aussi finir en poussant sur tes bras pour tendre l'élastique au max, comme si c'était une barre.

Et pensez à en prendre de pas trop fragile, j'ai fait ca avec un léger de D4 ( poussé vers le haut et tendre ), il s'est coupé en 2 . Splash Clac de chaque côté comme un putain de fouet, les enfants étaient pas loin...

n°70154795
TZDZ
Posté le 23-02-2024 à 16:31:51  profilanswer

Franchement pour les squats passez directement à du pistol squat assisté au lieu des élastiques

n°70155292
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-02-2024 à 17:51:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Franchement pour les squats passez directement à du pistol squat assisté au lieu des élastiques

Je les fais pas assisté moi. Mais j'ai une bonne mobilité de cheville

n°70158213
TZDZ
Posté le 24-02-2024 à 11:16:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je les fais pas assisté moi. Mais j'ai une bonne mobilité de cheville

Oh bah si tu peux bien sûr  :D

Hier à la salle on avait encore le cliché, le mec qui fait tout son entraînement (tractions, dips) avec gilet lesté mais au moment des jambes le retire pour faire des demi squats à 16kg  :D

n°70188383
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-02-2024 à 10:11:37  profilanswer

17k pas  

Même en béquille j’en fait pas loin de 5000 par jour qd même avec le cagnousse  [:tachyon:1]

n°70188409
frandon
Posté le 29-02-2024 à 10:13:52  profilanswer

Te nique pas l'autre genou ou hanche en compensant frérot

---------------
Cdlt,
n°70188464
naldo
Posté le 29-02-2024 à 10:21:37  profilanswer

Ce que tu seras capable de faire le plus régulièrement possible pour commencer ?

n°70188521
frandon
Posté le 29-02-2024 à 10:27:49  profilanswer

Fais 50 squats rapides à la maison et une fois chaud, tu pars :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8556  8557  8558  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)