| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 18:01:00 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Je@nb Kindly give dime |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
onina |
Pourquoi, tu veux perdre ? À vue de nez l'effort n'a pas l'air d'en valoir la chandelle effectivement. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
noaa |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:20:25 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
Pas de vie sociale, pas de problème |
Kaffeine Noisette | Je réponds à tout le monde en même temps. Désolée, je suis sur téléphone.
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 22-02-2024 à 12:52:31 |
moi et moi |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spetnaz |
|
Osx-Wind |
J'en ai pris y a pas si longtemps en me disant que c'était pas mal. C'est hyper efficace. C'est tellement dégueu que ça me coupe l'appétit |
Ali-Pacha AW | Le goût pour la routine est le meilleur allié de la ref.
|
TZDZ |
|
moi et moi |
jamere20 |
Ali-Pacha AW |
Il vaut mieux des bandes de résistance ( https://www.decathlon.fr/tous-les-s [...] elastiques ) que ce genre de trucs. Plus solides et résistance plus conséquente. Mais comme tout, ce ne sont que des outils, et c'est l'usage (exos / régularité / intensité) qui fera le résultat. Sachant que ce n'est pas avec ça que tu prendras vraiment de la masse, évidemment.
|
TZDZ |
|
Kaffeine Noisette | Je le vis pas du tout comme ça. Peut être j'aime bien me faire du mal |
moi et moi |
|
naldo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
TZDZ | Franchement pour les squats passez directement à du pistol squat assisté au lieu des élastiques |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
TZDZ |
Hier à la salle on avait encore le cliché, le mec qui fait tout son entraînement (tractions, dips) avec gilet lesté mais au moment des jambes le retire pour faire des demi squats à 16kg |
niku viaggiando controvento | 17k pas |
frandon Citation personnelle associée | Te nique pas l'autre genou ou hanche en compensant frérot --------------- Cdlt, |
naldo |
|
frandon Citation personnelle associée | Fais 50 squats rapides à la maison et une fois chaud, tu pars --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |