| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:18:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
niku viaggiando controvento |
FRandon Citation personnelle associée | Menu enfant chez BK ici (5.20€) --------------- Cdlt, |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 13:29:01 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-01-2024 à 13:48:08 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas vraiment d'objectifs, j'y arriverais pas de toute façon. Disons pour être raisonnable « se maintenir » au sens faire le nécessaire pour ne pas être en PLS du dos ou pétrifiée par l'arthrose ça serait déjà pas mal et j'ai pas trop le choix. Côté bouffe j'ai fait quelque chose que je voulais faire depuis longtemps : acheter une grosse marmite pour faire plus facilement des grosses soupes style potée et manger plus de légumes, plus régulièrement. Message édité par biezdomny le 04-01-2024 à 13:50:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | Pas d’objectifs si ce n’est continuer à prendre du plaisir dans mes 2 sports : pádel et body karaté --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
J'aimerais bien réussir à faire un pistol squat, même surélevé... Vais essayer de me trouver une progression là-dessus ! |
jonas c'est mon identité |
Continuer à jouer au tennis deux à quatre fois par semaine et progresser. Améliorer mon cardio. --------------- et voilà |
Ali-Pacha AW | Pas vraiment d'objectif puisque j'ai un équilibre / des routines qui me vont bien.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hegemonie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je te donne un exemple : les céréales Nesquick sont notées A, ce que tu peux vérifier toi-même sur ce calculateur. Je suis convaincu que ce système a été fait pour permettre aux industriels de trafiquer facilement les scores : c'est facile d'ajouter des protéines et des fibres pour compenser un produit malsain. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-01-2024 à 14:58:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TZDZ |
Bon bah perso je trouve cet indicateur correct car basé sur des notions réfutables. Il a par ailleurs fait ses preuves dans des études de comportement alimentaire. Si les industriels optimisent leurs produits 1. c'est toujours ça de gagné quand ça va dans le bon sens 2. c'est lié au côté industriel. Donc c'est pas un indicateur parfait mais décréter "C'est de la merde" alors que c'est probablement celui qui a les meilleurs résultats dans la bibliographie, a les bases les plus solides, c'est un peu injuste à mon avis même si comme n'importe quelle métrique il est imparfait. Surtout face à Nova et aux exemples que j'ai donnés. Bref regarde la partie "Études scientifiques" de Wikipedia, ainsi que les références pour nova. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 04-01-2024 à 16:28:14 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
spetnaz |
charask8 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |