Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°69866531
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2024 à 11:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ici riz poulet brocolis  
Ou kfc

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 11:18:54  profilanswer

n°69866564
It_Connexi​on
Posté le 04-01-2024 à 11:22:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement chez Picard il y a des plats cuisinés qui tiennent la route.

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69866583
julius_90
Posté le 04-01-2024 à 11:24:45  profilanswer

Idem,
Je suis un adepte de chez Picard : pour les produits bruts surgelés (je gaspille beaucoup moins que lorsque je les achète frais) + quelques plats cuisinés que je juge plutôt "honnête" pour leur ratio prot/gras saturé/additifs.

n°69866677
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2024 à 11:36:08  profilanswer

Trop cher picard  

Hier j’ai mangé 2 hamburger pour 6 euros à kfc  [:so-saugrenu11:4]

n°69866690
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-01-2024 à 11:37:42  profilanswer

Menu enfant chez BK ici (5.20€) :o

---------------
Cdlt,
n°69866702
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2024 à 11:39:57  profilanswer

Hier soir 2 hamburger et une galette des rois après la muscul  [:tachyon:1]

n°69866774
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2024 à 11:49:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69866775
julius_90
Posté le 04-01-2024 à 11:50:02  profilanswer

C'est quoi vos objectifs 2024 ?
Vous avez peut-être déjà abordé le sujet ?

J'hésite encore un peu...
Je voudrais courir un semi fin mars
Et devenir cut.
Pour cela je vais tenter de diminuer ma conso d'alcool et bien gérer mon alimentation

n°69867164
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2024 à 13:05:30  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.
Pour cela je vais tenter de diminuer ma conso d'alcool et bien gérer mon alimentation

-20kg [:ocolor]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°69867301
valoo29
Posté le 04-01-2024 à 13:29:01  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

Divorcer
Reprendre le sport

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 13:29:01  profilanswer

n°69867369
kremlin bi​ceps
Posté le 04-01-2024 à 13:39:04  profilanswer

julius_90 a écrit :

Depuis lundi je note sur un cahier toutes mes conso de sucre (objectif : réduire voire dégager tous les sucres ajoutés à la con, par contre ok pour les sucres naturels et fruits et les sucres lents comme les pâtes, je ne cherche pas à maigrir) et ma conso de clopes (je fais ca quelques semaines avant de passer aux patchs).
Mine de rien ça me pousse déjà à réduire.

Pour le sport, je suis déjà inscrite à un programme de challenges depuis septembre, donc objectif : continuer et gagner les prix lô.

Et en vue d’une semaine au ski, faut que je fasse de la prépa aussi, histoire ds ne pas gâcher mon séjour avec des courbatures ou pire.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°69867421
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2024 à 13:47:16  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

Retourner au parc de workout à la plage  

L’an dernier je me suis peter les cotes juste avant la belle saison  :(  

J’ai aucun objectif particulier sinon je me préoccupe plus trop de la bouffe j’essaie juste d’être raisonnable  
J’ai un bourrelet à la taille ça m’empêche plus de dormir

n°69867423
TZDZ
Posté le 04-01-2024 à 13:47:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Nutriscore ça n'a rien à voir avec le taux de transformation.
Les céréales Nestlé sont très bien notées et pourtant c'est bien de la merde niveau NOVA.

Oui mais c'est une classification plus rigoureuse. Nova c'est un élément de jugement parmi d'autres, qui ne permet pas de différencier un steak haché (viande rouge, nova 1) de tofu (légumineuses et nova 3) ou de pst (Nova 4 !)... Il n'y a aucun indice poussant à privilégier le steak versus le tofu, au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 04-01-2024 à 13:48:08
n°69867446
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2024 à 13:49:58  profilanswer

J'ai pas vraiment d'objectifs, j'y arriverais pas de toute façon. Disons pour être raisonnable « se maintenir » au sens faire le nécessaire pour ne pas être en PLS du dos ou pétrifiée par l'arthrose ça serait déjà pas mal et j'ai pas trop le choix.

Côté bouffe j'ai fait quelque chose que je voulais faire depuis longtemps : acheter une grosse marmite pour faire plus facilement des grosses soupes style potée et manger plus de légumes, plus régulièrement.

Message édité par biezdomny le 04-01-2024 à 13:50:15

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69867507
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2024 à 13:57:20  profilanswer

valoo29 a écrit :

Divorcer
Reprendre le sport

[:leve le pied jeannot:1]

n°69867558
Htan
Posté le 04-01-2024 à 14:01:30  profilanswer

Pas d’objectifs si ce n’est continuer à prendre du plaisir dans mes 2 sports : pádel et body karaté

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69867763
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-01-2024 à 14:25:08  profilanswer

Pas d'objectif.
Je suis toujours en train de remonter la pente de cette puterie de COVID long et même si ça va beaucoup beaucoup mieux, je ne peux pas prendre d'engagement vis-à-vis d'une activité physique, je suis toujours susceptible d'être pas bien pendant plusieurs semaines de suite.
J'essaie de faire un peu de sport quand je me sens bien, de ne pas manger trop mal et voilà.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69867796
onina
Posté le 04-01-2024 à 14:30:37  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

J'aimerais bien réussir à faire un pistol squat, même surélevé... Vais essayer de me trouver une progression là-dessus !

n°69867811
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-01-2024 à 14:33:01  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

Descendre en dessous des 80 kg :o

Continuer à jouer au tennis deux à quatre fois par semaine et progresser.

Améliorer mon cardio.

---------------
et voilà
n°69867815
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-01-2024 à 14:33:58  profilanswer

Pas vraiment d'objectif puisque j'ai un équilibre / des routines qui me vont bien.

Ali

n°69867842
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-01-2024 à 14:38:28  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

Continuer dans le fitness, musculation pour à minima conserver la force et le physique que j’ai, voire faire progresser ces deux éléments. Reprendre la mobilité ou le yoga car j’ai perdu le peu de souplesse que j’avais dans les jambes.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69867853
Hegemonie
Posté le 04-01-2024 à 14:39:47  profilanswer

valoo29 a écrit :

Divorcer
Reprendre le sport

[:threesixmafia]

onina a écrit :

J'aimerais bien réussir à faire un pistol squat, même surélevé... Vais essayer de me trouver une progression là-dessus !

J'aime bien FitnessFAQ sur ce genre de mouvements! bon par contre j'ai jamais réussi à m'y tenir.
Objectif 2024 de mon côté : fortement diminuer ma charge de boulot et retrouver du temps et de l'énergie pour le sport. Continuer le Krav 2 fois par semaine, reprendre la salle 3 fois par semaine, et passer mes week ends dans la verte :D

n°69867921
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2024 à 14:51:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69867938
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-01-2024 à 14:54:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui mais c'est une classification plus rigoureuse. Nova c'est un élément de jugement parmi d'autres, qui ne permet pas de différencier un steak haché (viande rouge, nova 1) de tofu (légumineuses et nova 3) ou de pst (Nova 4 !)... Il n'y a aucun indice poussant à privilégier le steak versus le tofu, au contraire.

Le nutriscore c'est de la merde parce qu'on peut le contourner quand on a les moyens de faire de l'ingénierie alimentaire.

Je te donne un exemple : les céréales Nesquick sont notées A, ce que tu peux vérifier toi-même sur ce calculateur.
Comment ça marche, en gros, le système repose sur une somme de points négatifs (calories, sucre, gras, sel) et de points positifs (contient des fruits et des légumes, des fibres, des noix et des protéines).
Quand tu fais le test avec les céréales Nesquick, tu vois que c'est très calorique et bourré de sucre. Mais ouf, grâce au remplacement du blé par du blé complet et au fait que ça contient plus de fibres, le score remonte. Je ne serais pas non plus surprise qu'ils aient volontairement favorisé des farines ultra chargées en gluten pour augmenter aussi la quantité de protéines. Si on arrive à trouver l'ancienne compo d'il y a quelques années, je suis sûre que ça se verra dessus.
On a au final un produit sans aucun intérêt pour la santé, bourré de sucre et ultra transformé qui a la meilleure note possible.

Je suis convaincu que ce système a été fait pour permettre aux industriels de trafiquer facilement les scores : c'est facile d'ajouter des protéines et des fibres pour compenser un produit malsain.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-01-2024 à 14:58:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69868172
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-01-2024 à 15:37:19  profilanswer

kida a écrit :

Pareil grippe saisonnière. [:chevreuil_npa:3]

J'en sais rien pour ma part, ça n'a duré que mardi.
Le lundi, je me suis gavé en gras et sucre, je le demande si c'est l'effet de tout ça qui m'a mis comme une merde le lendemain : réveil avec ce que j'avais mangé la veille comme coincé dans l'estomac, maux de têtes et fièvre, dormi toute la journée ; et plus rien mercredi.
36/15 monblog

---------------
Photo
n°69868374
kaboom85
Posté le 04-01-2024 à 16:04:00  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

-passer une traction
-toucher mes pieds :o
-moins de 50 minutes au 10km

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69868542
TZDZ
Posté le 04-01-2024 à 16:26:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Le nutriscore c'est de la merde parce qu'on peut le contourner quand on a les moyens de faire de l'ingénierie alimentaire.

Je te donne un exemple : les céréales Nesquick sont notées A, ce que tu peux vérifier toi-même sur ce calculateur.
Comment ça marche, en gros, le système repose sur une somme de points négatifs (calories, sucre, gras, sel) et de points positifs (contient des fruits et des légumes, des fibres, des noix et des protéines).
Quand tu fais le test avec les céréales Nesquick, tu vois que c'est très calorique et bourré de sucre. Mais ouf, grâce au remplacement du blé par du blé complet et au fait que ça contient plus de fibres, le score remonte. Je ne serais pas non plus surprise qu'ils aient volontairement favorisé des farines ultra chargées en gluten pour augmenter aussi la quantité de protéines. Si on arrive à trouver l'ancienne compo d'il y a quelques années, je suis sûre que ça se verra dessus.
On a au final un produit sans aucun intérêt pour la santé, bourré de sucre et ultra transformé qui a la meilleure note possible.

Je suis convaincu que ce système a été fait pour permettre aux industriels de trafiquer facilement les scores : c'est facile d'ajouter des protéines et des fibres pour compenser un produit malsain.

Le nutriscore part d'études scientifiques, il a l'avantage de la simplicité et de s'appuyer sur des éléments factuels et des liens logiques. Le défaut est que les industriels peuvent optimiser leur score. Les lobbys luttent par ailleurs contre cf. les nutriscore papers... du coup ton dernier point devrait justement te convaincre de son bien fondé avec ta logique.

Bon bah perso je trouve cet indicateur correct car basé sur des notions réfutables. Il a par ailleurs fait ses preuves dans des études de comportement alimentaire. Si les industriels optimisent leurs produits 1. c'est toujours ça de gagné quand ça va dans le bon sens 2. c'est lié au côté industriel.

Donc c'est pas un indicateur parfait mais décréter "C'est de la merde" alors que c'est probablement celui qui a les meilleurs résultats dans la bibliographie, a les bases les plus solides, c'est un peu injuste à mon avis même si comme n'importe quelle métrique il est imparfait. Surtout face à Nova et aux exemples que j'ai donnés. Bref regarde la partie "Études scientifiques" de Wikipedia, ainsi que les références pour nova. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 04-01-2024 à 16:28:14
n°69868596
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-01-2024 à 16:34:32  profilanswer

C’est surtout mieux que rien, toute note dépend du critère.
Il faut surtout voir l’impact sur les personnes crédules ou jeunes, dans une société binaire où il faut que les choses et gens soient bien ou mal.

Sur ce nutri score en particulier, pour un enfant, il voit bien ou mal, sans nuance. Je me bats avec mes gamins de 7 ans car ils refusent catégoriquement de manger du roquefort, mal noté.

---------------
In aligot we trust.
n°69868711
dpnose
Posté le 04-01-2024 à 16:50:27  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

Perdre enfin le poids que je dois perdre depuis 10 ans :o
Continuer la salle et le hand, sans blessure, pas comme depuis 2 ans serait bien :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69868820
kaboom85
Posté le 04-01-2024 à 17:05:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le nutriscore part d'études scientifiques, il a l'avantage de la simplicité et de s'appuyer sur des éléments factuels et des liens logiques. Le défaut est que les industriels peuvent optimiser leur score. Les lobbys luttent par ailleurs contre cf. les nutriscore papers... du coup ton dernier point devrait justement te convaincre de son bien fondé avec ta logique.

Bon bah perso je trouve cet indicateur correct car basé sur des notions réfutables. Il a par ailleurs fait ses preuves dans des études de comportement alimentaire. Si les industriels optimisent leurs produits 1. c'est toujours ça de gagné quand ça va dans le bon sens 2. c'est lié au côté industriel.

Donc c'est pas un indicateur parfait mais décréter "C'est de la merde" alors que c'est probablement celui qui a les meilleurs résultats dans la bibliographie, a les bases les plus solides, c'est un peu injuste à mon avis même si comme n'importe quelle métrique il est imparfait. Surtout face à Nova et aux exemples que j'ai donnés. Bref regarde la partie "Études scientifiques" de Wikipedia, ainsi que les références pour nova. :jap:

c'est de la merde oui
deja c'est un score qui n'est pas numérique, j'ai toujours du mal avec ça. Il est d'ailleurs calculé numeriquement puis arrondi avec une lettre pour on ne sait qu'elle raison à part donner des valeurs seuils à viser pour arnaquer.
ensuite c'est juste un truc qui se maximise et comme l'explique tillow y a meme pas besoin d'enlever la merde qu'on fout dans la bouffe.
enfin y a plusieurs methodes de calculs suivant les types de produits ce qui veut dire qu'on ne peut meme pas comparer certains produits entre eux.

y avait deja les apports en calories et glucides/lipides/prot/sel/fibres, ça suffisait bien, faut juste que les gens regardent. à la place on a fait un truc qui fait que les gens vont encore moins regarder ça vu que le nutriscore suffit  [:spamafote]  

je déteste ce truc  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69868865
spetnaz
Posté le 04-01-2024 à 17:13:37  profilanswer

Imagine si tu mangeais une orange et ses fibres au lieu de les presser  :love:  
 :o

n°69868879
Htan
Posté le 04-01-2024 à 17:15:26  profilanswer

Si tu prends du 100% pur jus (je ne comprends pas l’intérêt de prendre autre chose), la différence est très faible

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69868923
charask8
Posté le 04-01-2024 à 17:20:13  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et devenir cut.

J'ai repris la course à pied aujourd'hui après avoir fait 4 mois de HIIT et de renfo à la maison.

J'ai a priori une tendinite au poignet, qui me fait putain de mal lorsque je suis en pompe ou gainage sur les mains (echographie la semaine pro pour vérifier).

Donc retour à la cap, avec un objectif de maigrir pour arriver à 80 kg (je suis à 86) et pourquoi pas descendre mon record sur 5k (5'/km) et 10k (5'30/km).
Je suis monté à 90kg fin septembre et j'ai pu me rattraper à 86 pour être prêt pour les fêtes :D
J'ai vraiment pas été sérieux en début d'année sur la bouffe, heureusement que je faisais du sport, sinon j'aurais explosé je pense.

n°69869105
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-01-2024 à 17:49:38  profilanswer

Htan a écrit :

Si tu prends du 100% pur jus (je ne comprends pas l’intérêt de prendre autre chose), la différence est très faible

J’ai lu ici même il me semble qu’il n’y avait plus les vitamines.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69869141
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-01-2024 à 17:55:55  profilanswer

Je pense que les considérations sur la transformation / les additifs / micro-nutriments / bio & co sont globalement hypercritiques par rapport aux calories / macros et au fait de ne pas être trop sédentaire (le fameux 30 minutes de marche active par jour).

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)