| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pour les nuggets, on peut peut-être en trouver qui se limitent au niveau 3 avec du blanc de poulet mixé et de la chapelure par exemple. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, c'est pareil pour tous les plats cuisinés : tu vas trouver des soupes où il y a trois légumes, de l'eau et du sel, et d'autres qui auront des additifs texturants, etc. Edit : de toute façon on jongle tous comme on peut avec ce qu'on est censés faire dans un monde idéal et ce qu'on fait dans la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2024 à 21:42:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Au pire j'ai du personnel pour faire mes courses --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:56:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | À ce que je sache, la fondue savoyarde n'est pas un aliment ultra-transformé --------------- et voilà |
Gars_lent Pas rapide |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
Faut tellement de conditions pour que ça arrive que ça paraît compliqué. Genre habiter à proximité d'un producteur qui cultive pas avec la kilotonne de pesticides, avoir peu de temps de trajet maison taff, pas mal de temps libre pour cuisiner, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
Monde Marvel d'aujourd'hui, le terme "ultra" permet une catégorisation simple du côté des méchants. Ali |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-01-2024 à 08:05:25 |
onina |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Enlève bio de ma question si tu veux |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça ne m'a pas l'air si compliqué Perso je fais les courses deux ou trois fois par semaine (une demi-heure), et je cuisine tous mes repas (une demi-heure aussi). C'est sûr qu'en additionnant tout ça prend un peu de temps, que le célibat et le TT aident bien, mais même en couple on cuisinait maison (avec un peu plus de restos c'est vrai) et ça ne m'avait pas l'air d'être une charge particulièrement remarquable Après c'est pas forcément de la grande cuisine on est d'accord Message édité par Chou Andy le 04-01-2024 à 08:33:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-01-2024 à 10:27:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
FRandon Citation personnelle associée | Ben non, on pète la forme --------------- Cdlt, |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
niku viaggiando controvento | Ici riz poulet brocolis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |