| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 19:19:26 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Soupe phô 3 fois par jour. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Petits sauts fluides. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:34:01 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
julius_90 | Je confirme chez moi aussi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
noaa |
Message édité par noaa le 03-01-2024 à 15:22:25 |
noaa | Si t'as déjà résilié, t'es pas nouveau |
iskor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
n0urs | Pour le moment pas plus de monde qu’avant |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les gens attendent d'avoir passé la galette des rois --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens j'en profite que c'est la rentrée tout ça pour une question régime alimentaire. Quand on recommande aux gens de ne pas manger de produits très transformés, c'est pourquoi exactement ? Je pose la question parce que (dans mon cas) c'est dans le contexte d'une recommandation de « régime alimentaire non inflammatoire » ou un truc du genre, et c'est précisé entre parenthèses qu'il faut éviter le sucre et les aliments ultra-transformés. Ça me paraît relativement logique qu'il y ait un lien entre les deux, parce que les aliments très transformés souvent il y a plein d'additifs dedans, donc on ne maîtrise pas trop ce qu'on mange au final, parfois les matières premières sont dégueu (minerai de viande et tout) et surtout, ils sont souvent plus salés et plus sucrés que ce qu'on aurait cuisiné soi-même, mais est-ce qu'il y a une autre raison spécifique ? (C'est pour l'arthrose Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2024 à 18:11:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis en train d'écouter un podcast sur le microbiote qui est super intéressant et ça dit aussi que les gens qui ont une alimentation trop transformée ont souvent une flore intestinale moins variée et de moins bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-01-2024 à 18:35:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gars_lent Pas rapide | Je suis addict au gras et ça fait 3 jours que je grignote plus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
n0urs |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
onina |
giHefca occupé à ne rien faire |
jonas c'est mon identité |
tu prends du faux poulet transformé, du gras transformé, de la panure transformée avec des produits de synthèse transformés, puis tu fais frire dans de l'huile transformée, et tu obtiens un bon nugget du macdo, que tu trempes dans une sauce méga transformée de sa mère, et tu obtiens de la nourriture ultra-transformée --------------- et voilà |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas transformé c'est quand on ajoute rien à un aliment, le salage ça compte pas il me semble. |
onina |
Mais du coup la cuisine compliquée c'est de l'ultra-transformé aussi ? |
onina |
Si j'en crois ton lien, le problème est donc dans les additifs (et gras/sucres en plus). Si tu trouves des nuggets sans additifs, c'est bon du coup ? Le problème n'est donc pas 'l'ultra-transformation' en soi ? Le nom me semble du coup assez mal choisi non ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |