| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 13:05:09 ![]() ![]() |
spetnaz | qui est en insuffisance pondérale ici? |
FRandon Citation personnelle associée | On va faire le janvier sec ici je pense --------------- Cdlt, |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais bon, je suis papa depuis juillet j'ai une excuse. La petite commence la nounou en janvier, j'ai bien l'intention de rentabiliser ce temps libre par des footings de 3x hebdos à quotidiens. Et de toute façon je serai trop fauché pour continuer mon addiction à la burrata. En plus ça me manque de courir quand je vois le temps qu'il fait. Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2024 à 13:54:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 21:16:47 ![]() ![]() |
crapulor | Le genre de truc qui me botterait bien, mais que je ferais une semaine avant de me lasser. |
Htan | C’est clair
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
charask8 | Je veux bien les refs aussi, ça pourrait m'intéresser Par contre ça à l'air d'être un peu volumineux non? |
crapulor |
|
prokie Trump 2028 |
C'est sympa à la salle mais faut alterner les denivelés et la cadence. 15 mn à 15% d'inclinaison à 6 km/h Ca fait bien suer
Record à 58,5 kg après un cutting pour 1m77 à la vingtaine. J'oscille entre 68 et 71 kg actuellement . Nickel Message édité par prokie le 02-01-2024 à 00:34:53 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
Pas forcément rapide 5-6km/h c'est ma cadence normale et j'ai pas forcément besoin de beaucoup plus Je vais creuser un peu de mon côte et je vous ferai part des résultats |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Krakramille | -> topic ecyclisme comme tout le monde |
TZDZ |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
https://eu.zwift.com/fr/collections/all
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ventilateur |
Ali-Pacha AW | Yes, j'oubliais |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
Le cardio le plus hard IRL, c'est le ski de fond, donc ça semble logique |
Htan |
naldo | C'est du classique Par contre c'est triste mais c'est obsolète en compétition. Le classique c'est de la poussée simultanée maintenant |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Htan | J’ai lu que tu étais à la cambrousse mais as tu une salle de ce type (si c’est 2 fois par an) pour faire un bilan ?
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |