Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33912184
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:53:41  answer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

comme si lachieuze avait besoin de payer en 3x sans frais :o

Y a eu des dépenses pour des avions à lassevaigace qui n'étaient pas prévu en même temps que l'appareil de fitness :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 14:53:41  profilanswer

n°33912190
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-04-2013 à 14:54:07  profilanswer

the_blob a écrit :

d'un autre coté, le 20 %, ca fait 3 % sur la matiere seche, c'est pas trop grave je pense.

Ouaip, la prochaine fois je repasse au 20%. :o

btbw03 a écrit :

il faut faire ça en couple HM, enfin si t'es tj avec celui à qui je fais allusion :D

T'inquiètes. :o

n°33912326
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:02:10  answer

C'est la seule chose que j'ai gardée de mon ancienne alimentation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 15:05:04
n°33912378
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:05:28  answer

Tu as changé...  [:clostridium tetanii:1]

n°33912393
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 15:06:37  profilanswer

bon aller, en fait quitte à avoir mis un pied sur ce topic, autant en profiter pour essayer de garder un minimum de motivation  
donc  [:spaydar]  
Gros surpoids je cherche à perdre. durablement. Et pas perdre ma motivation au milieu comme ça m'arrive tout le temps.
Et j'ai tenté la salle de sport, j'ai détesté  :( peut être la mauvaise?
j'aime pas courir, donc on va essayer un nouveau truc. Garder l'aikido qui me fait du bien au moral et compléter avec un vélo d'appart ou autre truc du genre.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33912408
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:07:24  answer

psychatricmeuh a écrit :

bon aller, en fait quitte à avoir mis un pied sur ce topic, autant en profiter pour essayer de garder un minimum de motivation  
Gros surpoids je cherche à perdre. durablement. Et pas perdre ma motivation au milieu comme ça m'arrive tout le temps.
j'aime pas courir, donc on va essayer un nouveau truc. Garder l'aikido qui me fait du bien au moral et compléter avec un vélo d'appart ou autre truc du genre.

Et peut être commencer par le commencement :o
T'en est où niveau bouffe ?

n°33912409
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:07:33  answer

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°33912421
Schoumy_
Posté le 09-04-2013 à 15:08:33  profilanswer

the_blob a écrit :

d'un autre coté, le 20 %, ca fait 3 % sur la matiere seche, c'est pas trop grave je pense.

[:predicator]

n°33912505
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:13:33  answer

psychatricmeuh a écrit :

La marche tous les jours !  
la marche c'est bien. Je suis une fanatique de la marche, je la conseille à tous le monde pour des tas de trucs (pb de poids, anxiété, troubles du sommeil etc... ) je trouve que c'ets l'activité de base du corps humain et qu'on a bien tort de ne pas la remettre à l'honneur.
(je précise pour Jo que je parle de marche sur un plan horizontal, et pas vertical :o)
En plus, ce n'est pas traumatisant.

n°33912517
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-04-2013 à 15:14:02  profilanswer

On laisse les biscottes tranquille :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 15:14:02  profilanswer

n°33912521
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:14:22  answer

[:dpenche]

Mais sinon même avis que toi sur la marche :)

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 15:14:31
n°33912534
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 15:15:03  profilanswer

bon, je me suis emmelé, mais on s'est compris

n°33912543
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-04-2013 à 15:16:07  profilanswer

Je penses qu'il faut préciser qu'il faut une marche assez "rapide" pour avoir quelques bénéfices :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°33912544
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-04-2013 à 15:16:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Garder l'aikido qui me fait du bien au moral

Déjà si t'aimes bien en faire faut pas lâcher le truc ;)

Qu'est ce qui t'a déplu dans la salle de muscu ? L'ambiance / gens ou le type d'exercice ?

n°33912546
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 15:16:10  profilanswer

j'en suis à.... pff comment dire ça.
j'ai été suivi par une diététicienne. on a arrêté quand elle m'a dit "avec tous les efforts que vous avez fait je comprends pas pourquoi vous perdez pas" (là tu comprends que la motiv dégage voilà quoi)
Donc je suis végétarienne, je mange beaucoup en dose, j'ai diminué mais faut que je continue. Sauf que j'ai faim, tout le temps ou presque et que si je ne trouve pas ce qui me cale assez. J'ai même tenté il y a peu de revenir à quelques morceaux de viande ou poisson voir si ça me calait ou pas, et nope. donc je vais rester VG :o
Je mange varié. J'utilise pas 2 tonnes d'huiles pour faire cuire les aliments, j'ai découvert la vapeur il y a peu et je me régale.  
J'ai arrêté le beurre et l'alcool, je bois beaucoup d'eau de thé/tisane non sucré, du coca zero quand je peux, je vais tester les sirops 0% pour varier.
J'essaye de limiter un maximum le fromage.
J'ai un soucis avec les desserts (voir topic cuisine je fais presque que ça :D)
Je fais quelques crises de compensation. j'avais arrêté elles sont revenues mais j'arrive à les gérer ces derniers temps.

Ah et je sais pas quoi mangé le matin au petit dej surtout que je déteste manger tout le temps la même chose. oui je suis ch*ante. :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33912547
the_blob
Posté le 09-04-2013 à 15:16:25  profilanswer

puis la marche devient de la course.
moi qui detestais courrir, je me retrouve a adorer ca.

n°33912565
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-04-2013 à 15:17:32  profilanswer

the_blob a écrit :

moi qui detestais courrir, je me retrouve a adorer ca.

+1 pour la course à pied, plus on court, plus on voit les résultats, et plus on devient accro :love:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33912593
Schoumy_
Posté le 09-04-2013 à 15:19:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

C'était samedi et y'avait un grand bonhomme qui posait torse nu au milieu de la salle ? :D

n°33912604
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 15:20:33  profilanswer

Alors j'en fais pas tous les jours, mais en fait je bouge quand même beaucoup.
J'ai 3 chiens dont 2 font du sport (oui eux en font et pas moi :o) l'air de rien ça fait beaucoup marcher.
Après pourquoi pas axer plus là dessus en effet.

Kilougalou a écrit :

Déjà si t'aimes bien en faire faut pas lâcher le truc ;)

Qu'est ce qui t'a déplu dans la salle de muscu ? L'ambiance / gens ou le type d'exercice ?

c'est une salle que j'ai pas vraiment choisie moi en fait, j'ai voulu accompagner une copine elle m'a laché suepr vite.
donc au final c'était une salle où on est seul après le RDV avec le gars qui nous fait un bilan et nous explique comment les appareils fonctionnent; pas d'ambiance, toujours blindée, très axée cardio (c'est pas un problème hein c'est un constat :o ), seule je m'ennuie, et en plus loin de chez moi et du taf.

---------------
n°33912605
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:20:35  answer

the_blob a écrit :

Perso j'ai fait l'inverse  :D

n°33912611
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:20:54  answer

psychatricmeuh a écrit :

j'en suis à.... pff comment dire ça.
j'ai été suivi par une diététicienne. on a arrêté quand elle m'a dit "avec tous les efforts que vous avez fait je comprends pas pourquoi vous perdez pas" (là tu comprends que la motiv dégage voilà quoi)
Donc je suis végétarienne, je mange beaucoup en dose, j'ai diminué mais faut que je continue. Sauf que j'ai faim, tout le temps ou presque et que si je ne trouve pas ce qui me cale assez. J'ai même tenté il y a peu de revenir à quelques morceaux de viande ou poisson voir si ça me calait ou pas, et nope. donc je vais rester VG :o
Je mange varié. J'utilise pas 2 tonnes d'huiles pour faire cuire les aliments, j'ai découvert la vapeur il y a peu et je me régale.  
J'ai arrêté le beurre et l'alcool, je bois beaucoup d'eau de thé/tisane non sucré, du coca zero quand je peux, je vais tester les sirops 0% pour varier.
J'essaye de limiter un maximum le fromage.
J'ai un soucis avec les desserts (voir topic cuisine je fais presque que ça :D)
Je fais quelques crises de compensation. j'avais arrêté elles sont revenues mais j'arrive à les gérer ces derniers temps.

Ah et je sais pas quoi mangé le matin au petit dej surtout que je déteste manger tout le temps la même chose. oui je suis ch*ante. :D

:jap:

Hier et avant hier t'as mangé quoi sur ces deux jours par exemple ?
Pas de cachotterie hein, c'est pas pour critiquer (pas tout de suite en tout cas :D ), c'est pour calculer tes kcal ingéré et les confronter à ce que ton corps aurait besoin dans l'idéal. :jap:

Parce que peut importe ce que t'as dis ta diététicienne, suffit souvent de peser et vraiment noter ce qu'on mange pour ce rendre compte du bordel. Je sais bien je suis passé par là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 15:21:52
n°33912638
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 15:22:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'était samedi et y'avait un grand bonhomme qui posait torse nu au milieu de la salle ? :D

ah non là j'aurai p'tet aimé justement  [:huit] suivant le bonhomme :o

non c'est le contraire de ce genre de salle: sans miroir

---------------
n°33912640
iskor
Posté le 09-04-2013 à 15:22:21  profilanswer

Tain l'invasion de greluches ici :)
Allez les filles, n'ayez pas peur, je compte sur vous pour ne pas perder de motiv! :)
n'oubliez pas de vous photographier à intervalles réguliers pour constater les changements ;)

n°33912654
Schoumy_
Posté le 09-04-2013 à 15:23:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah non là j'aurai p'tet aimé justement  [:huit] suivant le bonhomme :o

non c'est le contraire de ce genre de salle: sans miroir

C'est con, les miroirs c'est vraiment pratique pour corriger ses mouvements.

Je m'entraine @home et je pique le grand miroir de ma femme que je bouge à chaque exos :D

n°33912663
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:24:06  answer

iskor a écrit :

n'oubliez pas de vous photographier à intervalles réguliers pour constater les changements ;)

[:churros norris]

n°33912678
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 15:25:07  profilanswer

je suis incapable de te donner les doses exactes par contre en fait  [:klemton]  
en plus tu prends 2 jours "mauvais" (du fromage, patisserie maison, chocolat), vraiment pas représentatifs de d'habitude :D
je vais plutôt peser à partir de ce soir, et promis sans tricherie, je ferais comme d'hab et je donne le bilan demain et après demain.

et j'ai faim 10mn plus tard :D

---------------
n°33912707
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:27:03  answer

L'idéal, c'est de regarder ce qu'on a mangé sur une journée de semaine ET sur une journée de weekend

Y a souvent une grande différence entre les deux :)

n°33912709
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 09-04-2013 à 15:27:19  profilanswer

Je conseille humblement aux nouveaux / nouvelles sur le topic de lire le premier post.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33912715
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:27:24  answer

psychatricmeuh a écrit :

je suis incapable de te donner les doses exactes par contre en fait  [:klemton]  
en plus tu prends 2 jours "mauvais" (du fromage, patisserie maison, chocolat), vraiment pas représentatifs de d'habitude :D
je vais plutôt peser à partir de ce soir, et promis sans tricherie, je ferais comme d'hab et je donne le bilan demain et après demain.

:jap:

Tu verras c'est révélateur

n°33912730
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:28:00  answer

+ [:superlobo]

n°33912748
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2013 à 15:28:46  profilanswer

clairement je ne mange pas pareil en effet  :)

---------------
n°33912768
mootmoot
Posté le 09-04-2013 à 15:30:06  profilanswer

Même sans l'aspect plus "esthétique" de la chose, le muscle en lui même était clairement moins dur au toucher, et il y a des zones où le muscle peinait à être là, alors qu'il est plus présent en terme de surface sur le corps.

n°33912807
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:32:26  answer

Niveau apport par rapport (huhu) au pain complet + nutella, ça donne quoi ?

n°33912810
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-04-2013 à 15:32:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bonjour,

je cherche des gens qui aurait commander (quoi que ce soit) sur cette boutique? y en a t il parmi vous? si oui quels retours vous en faite?

Après je retourne lurker promis  :o  
Merci

J'achète mes compléments dans une boutique physique de cette enseigne, très sympa, rien à signaler.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)