|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:04:24 |
Hegemonie | Ben c'est que tu cours trop vite pour ton niveau donc tes articulations sont pas prêtes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | In be4 "les étirements ça sert à rien" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Les étirements n'ont pas d'effets sur les courbatures, juste à gagner en souplesse.
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
jonas c'est mon identité | Oui mais je fais du tennis parce que j'aime ça, j'ai pas demandé de conseils pour choisir un autre sport... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
naldo | Ce que je veux dire c'est que de base c'est un sport traumatisant, asymétrique, etc. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-12-2023 à 15:51:47 |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:51:37 |
jonas c'est mon identité | Tiens sinon je suis à -14 kg J'ai encore beaucoup à perdre mais ça fait déjà un sacré changement. Je me fais de nouveau draguer par des gonzesses
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 04-12-2023 à 16:00:36 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 04-12-2023 à 16:11:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sauf qu'avec ma souplesse légendaire, je vais plutôt toucher mes genoux que mes orteils --------------- et voilà |
Htan |
Message édité par Htan le 04-12-2023 à 16:29:32 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Déjà : bravo pour l'avoir fait et fini ! |
gars_lent Pas rapide | Courir un marathon c’est un bel accomplissement.
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow GG Lagwiyann ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagwiyann |
Ma prépa a essentiellement été faite en salle de toute façon. Et pas mal de randos.
Le lendemain c'est aujourd'hui |
protect_me from what? |
Kilyn Milé sek milé | Bravo ! --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | GG Lagwiyann ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
noaa | Bravo Lagwiyann, un bel effort malgré les embûches!! Et super d'avoir pu passer la ligne en reprenant une bonne allure, ça a dû être le festival des endorphines |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
niku viaggiando controvento |
spetnaz | naldo ça fait bien longtemps qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 05-12-2023 à 16:36:15 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lagwiyann |
Merci tout le monde |
takumi86 | Drap Paraît qu'il y a des photos de frandon en slip qui traînent par ici |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 08-12-2023 à 11:33:01 |
Publicité | Posté le |