| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Yes c'est ça qu'on veut voir Je suis content d'avoir retrouvé un peu de motivation, je commençais à avoir à nouveau mal partout, ça va faire du bien. Je ne vise aucune perf particulière, juste ne plus avoir mal partout (et ne pas prendre de poids) Message édité par Bébé Yoda le 24-10-2023 à 14:10:18 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 14:09:45 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Zéro patate depuis 4 jours, on se motive tout de même pour aller faire 30min d'escaliers à la salle --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
FRandon Citation personnelle associée | 5k rameur en 25 min enchainé de 15 min elliptique à 40% puissance max --------------- Cdlt, |
Lagwiyann |
Alors alors ? |
Gars_lent Pas rapide | Bien joué noaa!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 12:49:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Après l'entrainement adéquat était-il utile de préciser |
Gars_lent Pas rapide | Oui évidemment --------------- Porte bien son pseudo. |
noaa | Merci
|
Lagwiyann |
noaa |
|
rionsnoir | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
david42fr | ça ne me choquerait pas, ça me semble dans le thème --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut Déjà, qu'est ce qu'elle recherche comme ambiance ou comme équipement dispo? Ma compagne avait testé différentes salles et l'argument de l'ambiance sans trop de mattage de cul faisait partie de ses critères. Ils ne font pas de séances d'essai gratuites par chez vous? Meilleures solutions ever avant de prendre un abo d'un an. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rionsnoir | L'ambiance compte un peu, mais elle fera essentiellement des cours collectifs, donc la moyenne d'âge est aussi importante --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Heureusement que je suis un mec, parce que le nombre de filles que je vois avec un pull à la taille Mais c'est le plus proche et on peu venir à 2, c'est le principal avantage. Message édité par squall_leonhart le 31-10-2023 à 16:22:41 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
julius_90 | Chelou, Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 31-10-2023 à 17:26:01 |
niku viaggiando controvento | Difficile pour moi de mater vu que je m’entraîne avec ma go mais dès que j’ai l’occasion je le fait qd même |
FRandon Citation personnelle associée | Les nouveaux leggings de compression sont très provocants faut dire --------------- Cdlt, |
spetnaz |
|
FRandon Citation personnelle associée |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
C'est minoritaire mais présent quand même. Moi je suis #TeamFrandon en plus maigre
Ça existe un t-shirt qui absorbe un peu la transpi ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Htan | T-shirt coton au sport, à bannir ^^
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
poutrella Contributeur net | Achète de l'ETIAXIL PIEDS en pharma et adieu la transpi sous les aisselles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai une vingtaine de vieux t-shirt en coton qui servent à la fois pour la nuit et pour la sport Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 01-11-2023 à 08:22:26 --------------- Cdlt, |
julius_90 |
|
spetnaz | Et quand tu essayes d'enlever ton t-shirt après la séance:
|
FRandon Citation personnelle associée | Doublement satisfaisant --------------- Cdlt, |
Lagwiyann | Essayer d'enlever une brassière de sport après l'entraînement, le t-shirt c'est simple à côté |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |