Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8531  8532  8533  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°69468245
Bébé Yoda
Posté le 24-10-2023 à 14:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé je suis allé acheter un short dans le magasin à coté de la salle [:julm3]

Yes c'est ça qu'on veut voir [:schiroosh]
Le plus difficile dans une séance c'est de passer la porte de la salle :D

Je suis content d'avoir retrouvé un peu de motivation, je commençais à avoir à nouveau mal partout, ça va faire du bien.
Je dois toujours faire attention à cause de mes vertiges à répétition, mais le peu que je fais est déjà bien suffisant pour l'objectif de rester en forme

Je ne vise aucune perf particulière, juste ne plus avoir mal partout (et ne pas prendre de poids)

Message édité par Bébé Yoda le 24-10-2023 à 14:10:18
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 14:09:45  profilanswer

n°69485204
valoo29
Posté le 26-10-2023 à 21:38:13  profilanswer

n0urs a écrit :

Tu parles des pecs de ton homme et tu nous montres tes biceps… montre nous tes pecs plutôt :o

Marde la boulette :o

FRandon a écrit :

On voit une naissance bien bombée  :o

Tout c'qu'est petit est mignon :o

Mince j'ai pas saisi :'(

Hegemonie a écrit :

Redrap

Gros coup de mou en ce moment, j'enchaîne les journées de fou et je n'arrive pas à me motiver à utiliser mon homegym. Il est donc en vente et je reprends un abonnement à la salle ce soir. J'ai besoin de cette coupure mentale pour me donner à fond.

Je vois qu'il y a toujours les mêmes pseudos, ça va tout le monde? :)

[:calin]

Je rentre d'une semaine à Bordeaux. Mariage, bouffe bouffe alcool et bouffe. Tout  va bien.

Avec mon conjoint on pense que j'ai le syndrome des fesses mortes, le truc bien what the fuck mais pas déc0nnant vu mon taff.
J'ai eu ces 3 dernières semaines des douleurs aux reins / hanches et une type sciatique dans la fesse droite, avec un petit tour chez l'ostéopathe au milieu histoire de calmer un peu.
Je vais essayer d'être plus assidue dans la musculation du bas du corps (dit-elle depuis 2 ans)

lilidurhone a écrit :

Pas de sport pendant au moins deux semaines je suis un peu dégoûtée mais c'est OK pour marcher lors de la LUT by night (c'est dans deux semaines ouf )

T'en es où dans ta REF alimentaire ? ;)

n°69493210
Hegemonie
Posté le 28-10-2023 à 12:10:18  profilanswer

Bon, j'ai enfin pu arriver à la salle a des horaires d'ouverture, donc abonnement pris et première séance dans le sac

Déjà, je confirme que je peux mettre vachement plus d'intensité quand je suis pas chez moi : j'étais à deux doigts du vomito tactique sur chaque exo

Ensuite, et c'était à prévoir, je n'ai plus aucune perf. Ça va vite revenir.

Enfin, je pense que je vais changer de focus et axer sur l'explo et l'endurance plutôt que sur la force brute.

La j'ai fait Goblet squat, hack squat, hip thrust, sdt jambes tendues, abdos, et pour finir un Tabata en 2*5*20-10 en airsquat, pour le cardio.

Ca fait du bien d'être de retour :)

n°69500666
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-10-2023 à 16:33:35  profilanswer

Zéro patate depuis 4 jours, on se motive tout de même pour aller faire 30min d'escaliers à la salle :o
On verra bien si on va au bout ou pas :o :o

---------------
Cdlt,
n°69500707
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-10-2023 à 16:43:33  profilanswer

Hier aprem ti-punch en quantité, soirée concert, bières.
Pas de vélo ce jour :o

---------------
Photo
n°69500989
FRandon
Posté le 29-10-2023 à 17:45:33  profilanswer

5k rameur en 25 min enchainé de 15 min elliptique à 40% puissance max  [:bisounours58:1]  
On sue de l’alcool aussi  [:cetrio:4]

---------------
Cdlt,
n°69501921
Lagwiyann
Posté le 29-10-2023 à 20:17:44  profilanswer

noaa a écrit :

Ca court sec en octobre ! Bon rétablissement Kaffeine
Ici premier marathon J-5. J'ai hâte d'y aller mais bordel qu'est-ce que je flippe!

Alors alors ?

n°69505670
noaa
Posté le 30-10-2023 à 11:13:00  profilanswer

Ca s'est plutôt bien passé merci!

Bon l'objectif officiel était de finir sans se blesser, l'objectif officieux de faire autour de 4h40 (temps moyen des femmes sur marathon). J'ai fini en 4h50 donc un peu déçue pour ça, mais je suis super contente quand même  :D . Les conditions étaient optimales : pas de vent, une dizaine de degrés au départ et moins de 20 à l'arrivée.

Réveil 6h, gatosport Decat + thé, élimination des kg superflus [:klm]. Je suis dans le dernier sas du marathon qui est commun avec le semi, c'est un peu chiant parce qu'ils mettent ensemble des gens qui prévoient 4h15 4h30 et + au marathon et 1h40 au semi, donc rien à voir niveau allure. Je me suis calée derrière un groupe qui avaient la même vitesse que moi, repère simple : grandes chaussettes avec des cœurs rainbow [:loglouis:1] A la séparation avec le semi c'est un peu rude, 3/4 des gens disparaissent et il y a beaucoup moins de monde venu encourager. Le passage à la Tête d'or est perturbant, la fatigue commence à se lire sur les visages alors qu'on croise des coureurs frais qui font leur séance du dimanche dans les allées.

Le premier semi est passé en 2h16 donc pile à l'allure prévue (environ 6'30/km), à ce moment là de la course j'aurais pu finir en 4h32. Premier arrêt technique [:paracyber:1] vers le km28, au redémarrage un coureur commence à discuter, on a fait un bout ensemble c'était sympa. Ma compagne était postée au km30 avec une pancarte, elle s'étonne presque de me voir avec le sourire  :lol:  Quelques douleurs vers l'aine pointent le bout de leur nez, je les ai déjà eues par le passé donc pas trop gênant. Par contre à partir du km35 c'est devenu bien compliqué dans les jambes. Deuxième arrêt technique dans les wc du stade de Gerland [:torngloo], je chope une banane parce qu'une bénévole a dit "c'est efficace contre les crampes", malgré ça entre 35 et 40 j'ai marché entre 30sec et 1min par km. Entre 40 et 42 retour au rythme de base, ce qui me fait me dire, avec le recul, que j'aurais dû essayer de faire abstraction de la douleur et ne pas marcher... Tant pis, je le saurai pour le prochain.

Je suis consciente de ce qui a pêché dans ma prépa : bon déjà c'était 3 séances par semaine donc le "minimum" pour un marathon, et les durées de séances étaient données en temps et pas en distance, donc avec mon allure d'endurance assez basse, ma plus grande sortie longue c'était un semi, et sinon autour de 15/20 km, pas plus. Il aurait sans doute fallu aller jusqu'25 voire 30 pour habituer davantage l'organisme à ces longues distances et peut-être moins souffrir sur la fin. Côté cardio par contre j'étais agréablement surprise, à aucun moment j'ai été en souffrance pour maintenir l'allure, c'est vraiment les douleurs qui m'ont contrainte à marcher un peu.

Bon évidemment j'ai eu envie de chialer (de joie) au départ, à plusieurs moments et à l'arrivée, et j'ai envie d'y retourner, comme l'avait annoncé garslent :o

C'est vraiment une expérience que je recommande en tous cas et qui est à la portée de beaucoup. J'avais fait quelques courses "comme ça" avec des collègues depuis 2018 mais je ne cours régulièrement que depuis 2/3 ans finalement. Maintenant j'ai une sorte de vide comme quand on rentre d'un week-end festival, le corps ayant morflé un peu certes, mais d'une manière plus saine  :D Ca m'a aussi permis de me rendre compte que je préfère les efforts d'endurance (semis, marathon) plutôt que les courses de 10km où faut se mettre dans le rouge quasiment tout le long. Le lendemain la démarche robot/crabe était de rigueur, et à J+2 c'était comparable aux courbatures d'après renfo.

La suite, c'est continuer avec ma séance de renfo 1x par semaine, et garder les 3 séances de CAP, la prochaine échéance étant les 13km du Beaujolais, moins de pression donc  :o

n°69505917
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-10-2023 à 11:43:57  profilanswer

Bien joué noaa!
Le premier marathon ça ne s’oublie pas et effectivement c’est à la portée de la grande majorité

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69506366
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-10-2023 à 12:49:05  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Bien joué noaa!
Le premier marathon ça ne s’oublie pas et effectivement c’est à la portée de la grande majorité

Lol

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 12:49:05  profilanswer

n°69506428
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-10-2023 à 12:58:51  profilanswer

Après l'entrainement adéquat était-il utile de préciser

n°69506472
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-10-2023 à 13:03:56  profilanswer

Oui évidemment

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69506695
noaa
Posté le 30-10-2023 à 13:35:23  profilanswer

Merci
Oui avec de l'entraînement bien sûr et pas suite à un défi alakon balancé après 5 pintes à 1h37 en soirée  :o , et sans avoir de souci de santé sous-jacent aussi.

n°69508741
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-10-2023 à 18:20:52  profilanswer

T'as de la chance de faire le Beaujolais, j'ai voulu le faire mais complet de chez complet le 13.  

Du coup je me suis inscrite au 10km foulée venissienne avec le boulot. Objectif faire mieux que la course de la semaine dernière donc en dessous de 50'. Mais comme j'ai couru 2 fois cette année dehors je me dis que je suis mal barrée, d'autre côté je suis plus malade.
Je vous dirai :o

n°69509115
Lagwiyann
Posté le 30-10-2023 à 19:26:06  profilanswer

Bravo noaa  [:implosion du tibia]

Merci pour le retour détaillé, ça donne presque envie  [:tapis_fan:6]

n°69512883
noaa
Posté le 31-10-2023 à 10:21:48  profilanswer

Kaffeine a écrit :

T'as de la chance de faire le Beaujolais, j'ai voulu le faire mais complet de chez complet le 13. Du coup je me suis inscrite au 10km foulée venissienne avec le boulot. Objectif faire mieux que la course de la semaine dernière donc en dessous de 50'. Mais comme j'ai couru 2 fois cette année dehors je me dis que je suis mal barrée, d'autre côté je suis plus malade.
Je vous dirai :o

C'est devenu un rendez-vous avec un groupe d'amis caladois le Beaujolais, on s'est inscrits au tout début. Après t'as peut-être moyen de choper un dossard sur FB il y a parfois des désistements. C'est vrai que cet année il y a un engouement pour les courses, même le run in Lyon était complet sur certaines distances. C'est bien comme objectif en dessous de 50'! J'y suis pas encore (54 en mai dernier), peut-être en mai prochain pour Courir pour elles.  

Lagwiyann a écrit :

Bravo noaa  [:implosion du tibia]  

Merci pour le retour détaillé, ça donne presque envie  [:tapis_fan:6]

Merci
Attention, j'ai aussi dit ça à force de lire des CR :o

n°69513809
rionsnoir
Posté le 31-10-2023 à 12:30:30  profilanswer

Bonjour,  

Est ce qu'on peut parler salle de sport (notament des différentes marques) ici ou bien il y a un topic plus adapté ?  

Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69513874
david42fr
Posté le 31-10-2023 à 12:41:02  profilanswer

ça ne me choquerait pas, ça me semble dans le thème ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69513949
rionsnoir
Posté le 31-10-2023 à 12:55:03  profilanswer

Ma compagne compte se remettre au sport.  
Elle souhaite s'inscrire en salle de sport, et pratique surtout les cours collectifs.  

Sachant qu'elle bosse dans l'ouest parisien, et qu'on vit dans l'est, on vise plutôt une chaine qui a plusieurs centres sur paris.  

J'ai vu Fitnesse Park qui en a bcp, avec des cours notament une formule avec sport de combat qu'elle avait bien aimé par le passé dans un autre club;  

Avez vous des recommandations, voir des conseils d'éviter certaines salles ?  

Merci

---------------
n°69514902
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 31-10-2023 à 15:02:17  profilanswer

Salut :hello:

Déjà, qu'est ce qu'elle recherche comme ambiance ou comme équipement dispo?
Parce que j'ai l'impression que les différentes chaînes attirent des public différents en fonction des ambiances qu'elles ont. Typiquement, Keepcool c'est venez comme vous êtes staÿle, avec peu d'équipement en poids libre, ce qui n'attire pas les go muscu [:eh_bien_bonsoir] mais plutôt les Josiaclinne. [:blair witch] Pas la même ambiance que basic fit - aka music à fond/matos récent/coach absent.

Ma compagne avait testé différentes salles et l'argument de l'ambiance sans trop de mattage de cul faisait partie de ses critères.
Alors que de mon côté, je regarde plus la qualité/variété du matos dispo pour la muscu et me contrefout de l'ambiance ou de la présence de trucs collectifs. [:bobbyfrasier:3]

Ils ne font pas de séances d'essai gratuites par chez vous? [:transparency]
Ou à la rigueur une séance payante à 10 balles pour tester la salle?

Meilleures solutions ever avant de prendre un abo d'un an. [:le colonel moutarde]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°69515319
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-10-2023 à 16:03:02  profilanswer

Ouais l'ambiance c'est important, jamais de la life je vais au basic fit à côté de chez moi, par contre j'ai eu de bon échos de l'orange bleue par des copains.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69515323
rionsnoir
Posté le 31-10-2023 à 16:04:30  profilanswer

L'ambiance compte un peu, mais elle fera essentiellement des cours collectifs, donc la moyenne d'âge est aussi importante :o

---------------
n°69515425
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 31-10-2023 à 16:22:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais l'ambiance c'est important, jamais de la life je vais au basic fit à côté de chez moi, par contre j'ai eu de bon échos de l'orange bleue par des copains.

Heureusement que je suis un mec, parce que le nombre de filles que je vois avec un pull à la taille :(
J'ai mis un moment à percuter :/

Mais c'est le plus proche et on peu venir à 2, c'est le principal avantage.

Message édité par squall_leonhart le 31-10-2023 à 16:22:41

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69515779
julius_90
Posté le 31-10-2023 à 17:24:23  profilanswer

Chelou,
Je vais à basic fit et rien à faire de l'ambiance...
Je fais mon truc et tchao la compagnie.
Par contre les nanas j'en vois aucune avec le pull à la taille, c'est un coup à attraper une fracture de la rétine par moment :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par julius_90 le 31-10-2023 à 17:26:01
n°69515876
kremlin bi​ceps
Posté le 31-10-2023 à 17:40:49  profilanswer

C’est là que je réalise que je devrais aller à la salle de sport de mon taf, pas de relous, pas de mateurs (ou alors extrêmement discrets).
Possible de réseauter via les cours collectifs.
Seul bémol : machines assez basiques.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°69515900
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2023 à 17:45:31  profilanswer

Difficile pour moi de mater vu que je m’entraîne avec ma go mais dès que j’ai l’occasion je le fait qd même

n°69515971
FRandon
Posté le 31-10-2023 à 17:56:33  profilanswer

Les nouveaux leggings de compression  sont très provocants faut dire  :o

---------------
Cdlt,
n°69516079
Htan
Posté le 31-10-2023 à 18:18:56  profilanswer

Il y a quelques semaines je suis allée faire une initiation squash dans un complexe privé où il y a également badminton, cours co fitness mais surtout muscu.
Je sais pourquoi je ne fréquente pas habituellement ce genre d’endroit. Les mecs qui sortaient de la salle de muscu ne se sentent « plus pisser », des m’as tu vu comme jamais  :ouch:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69516116
FRandon
Posté le 31-10-2023 à 18:26:15  profilanswer

Ben ouais, dans ma salle, les mecs pas costauds font profil bas et les mecs qui font 120kg bombent le torse et marchent bras bien écartés tout en tournant la tête de tous les côtés pour regarder qui les observe  [:pascom:9]

---------------
Cdlt,
n°69516151
spetnaz
Posté le 31-10-2023 à 18:31:49  profilanswer

FRandon a écrit :

Ben ouais, dans ma salle, les mecs pas costauds font profil bas et les mecs qui font 120kg bombent le torse et marchent bras bien écartés tout en tournant la tête de tous les côtés pour regarder qui les observe  [:pascom:9]

et tu te ranges dans quelle catégorie?  [:vini:2]

n°69516190
FRandon
Posté le 31-10-2023 à 18:39:03  profilanswer

Les mecs pas costauds bien sûr, je fais plus que du cardio depuis fin juillet. J’ai mal à l’épaule droite  [:frandon:1]  

Spoiler :

https://i.ibb.co/8spZYMq/IMG-4883.jpg

Message édité par FRandon le 31-10-2023 à 18:39:24

---------------
Cdlt,
n°69516331
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 31-10-2023 à 19:04:39  profilanswer

julius_90 a écrit :

Chelou,
Je vais à basic fit et rien à faire de l'ambiance...
Je fais mon truc et tchao la compagnie.
Par contre les nanas j'en vois aucune avec le pull à la taille, c'est un coup à attraper une fracture de la rétine par moment :lol:

C'est minoritaire mais présent quand même.
Après il y en a sûrement qui assument ou osef.
Par contre les mecs ouais, ça s'aime beaucoup.

Moi je suis #TeamFrandon en plus maigre :o
Je vais jamais dans la partie pleine de fonte  [:kolombin]

FRandon a écrit :

Les nouveaux leggings de compression sont très provocants faut dire :o

Ça existe un t-shirt qui absorbe un peu la transpi ?
J'ai pris un truc basique en coton mais quand je me la donne sur le rameur ça coule :o

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69516335
Htan
Posté le 31-10-2023 à 19:05:40  profilanswer

T-shirt coton au sport, à bannir ^^
Vive les t-shirt techniques !

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69517566
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-10-2023 à 22:18:15  profilanswer

Achète de l'ETIAXIL PIEDS en pharma et adieu la transpi sous les aisselles

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69517693
naldo
Posté le 31-10-2023 à 22:40:09  profilanswer

Perso pour le sport, j'alterne coton côtelé (vintage), mérinos (seagale mais c'est vraiment de la marde en fait et Icebreaker) synthétique/technique (compressport/Suisse ou x-bionic). Porter du full synthétique à chaque fois, c'est comême pas agréable pour la peau. Et ça dépend surtout du type d'effort et de la météo.

Message édité par naldo le 31-10-2023 à 22:40:29
n°69518334
FRandon
Posté le 01-11-2023 à 08:21:33  profilanswer

J’ai une vingtaine de vieux t-shirt en coton qui servent à la fois pour la nuit et pour la sport  
Cette satisfaction de les rendre bien collants lors des séances de cardio  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 01-11-2023 à 08:22:26

---------------
Cdlt,
n°69518455
julius_90
Posté le 01-11-2023 à 09:07:46  profilanswer

FRandon a écrit :

J’ai une vingtaine de vieux t-shirt en coton qui servent à la fois pour la nuit et pour la sport  
Cette satisfaction de les rendre bien collants lors des séances de cardio  [:mac_lane:2]

Mais grave :love:

n°69518492
spetnaz
Posté le 01-11-2023 à 09:17:45  profilanswer

Et quand tu essayes d'enlever ton t-shirt après la séance:

https://i.goopics.net/2p922m.jpg

n°69518530
FRandon
Posté le 01-11-2023 à 09:30:02  profilanswer

Doublement satisfaisant  [:mac_lane:2]

---------------
Cdlt,
n°69519661
Lagwiyann
Posté le 01-11-2023 à 12:59:25  profilanswer

Essayer d'enlever une brassière de sport après l'entraînement, le t-shirt c'est simple à côté :o

n°69519890
Maiar
Posté le 01-11-2023 à 13:38:14  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Essayer d'enlever une brassière de sport après l'entraînement, le t-shirt c'est simple à côté :o

Mais tellement  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8531  8532  8533  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)