| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 14:57:53 ![]() ![]() |
n0urs |
|
FRandon Citation personnelle associée |
ben_linux |
|
lilidurhone | Bon bah ça promet pour demain j'ai un point douloureux au mollet droit là où ça avait claqué en 2021 j'y vais mollo en courant demain en espérant que ça ne s'aggrave pas |
giHefca occupé à ne rien faire | Ton tatouage me fait penser à https://www.youtube.com/@sakaitak https://www.youtube.com/shorts/9vnda7X39IU Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-10-2023 à 19:56:52 |
lilidurhone |
Kaffeine Noisette | Je rentre aussi,
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 14:54:34 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai testé la marche nordique ce matin, je valide Ça fait travailler le haut du corps (épaules, pecs) et ça déleste le dos. Je me suis focalisé sur le mouvement des bras (les lever assez haut) et la synchro avec les jambes mais avec de l'entrainement et de la technique (le lâcher de bâton, utiliser les bras sur toute leur amplitude, la position des pieds talon-pointe, la foulée plus grande), il y a moyen d'aller plus vite Le seul truc qui me chagrine, c'est le bruit des bâtons quand ils touchent le sol malgré les patins en caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-10-2023 à 15:17:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Trotamundos |
|
lilidurhone | Je me suis fracassé le petit orteil gauche ce matin donc à mon avis c'est mort pour le 4/11 et 5/11 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0urs |
|
Hegemonie |
|
charask8 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 23-10-2023 à 16:31:31 |
lilidurhone |
a si mon état le permet |
kida |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Mais le rapport avec le sport? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 23-10-2023 à 16:39:51 |
kida | Ah oui tient c'est pas indiqué
Message édité par kida le 23-10-2023 à 16:43:56 --------------- .::| Feedback |::. |
charask8 |
|
kida | Atlantico est plus précis : Faire du sport quand on a un rhume rend-il plus malade encore ?
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Avant, j'avais tendance à y aller quand même tant que je n'étais pas en PLS, quitte à lever le pied sur place. Maintenant, c'est plus compliqué, je reviens pas sur mon historique (COVID long depuis 16 mois, filtrez sur mes posts si vous voulez plus de détails). En gros je vais beaucoup beaucoup mieux et je peux fonctionner quasi normalement au quotidien mais je garde des problèmes de système nerveux autonome (donc au choix, tachycardie, rushs d'adrénaline en random ou à l'inverse chutes de tension, vertiges et grosse fatigue) doublé d'un malaise post effort quand je dépasse une limite cardio assez compliqué à déterminer (en gros si je m'écroule le lendemain, c'est que c'était trop Donc je fais très attention, je constate que la marche passe bien même longtemps sans épuisement derrière et que sur le moyen terme j'ai tendance à me sentir mieux quand j'en fait, même fatiguée ou avec la goutte au nez. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone | Pas de sport pendant au moins deux semaines je suis un peu dégoûtée mais c'est OK pour marcher lors de la LUT by night (c'est dans deux semaines ouf ) |
Lagwiyann |
J'enchaîne les bonnes journées aussi depuis juillet (changement de taf) mais je vois mes séances de sport comme un exutoire pour me libérer de la journée. J'arrive à continuer à y aller régulièrement, même si parfois je dois faire sauter à cause de mes horaires.
Perso je continue, voire j'augmente la dose au moindre symptôme. J'ai l'impression que ça "tue" les microbes / virus dans l'oeuf, ça fait un moment que j'ai pas été vraiment malade. Si grosse fatigue, j'adapte un peu niveau cardio mais d'une manière générale, quand je sors, je suis rincée. |
machinman | heya,
Message édité par machinman le 24-10-2023 à 04:12:41 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
wade Mendiant de reconnaissance | La dernière fois que ça m'est arrivé je suis allé acheter un short dans le magasin à coté de la salle |
Bébé Yoda |
Yes c'est ça qu'on veut voir Je suis content d'avoir retrouvé un peu de motivation, je commençais à avoir à nouveau mal partout, ça va faire du bien. Je ne vise aucune perf particulière, juste ne plus avoir mal partout (et ne pas prendre de poids) Message édité par Bébé Yoda le 24-10-2023 à 14:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |