Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8530  8531  8532  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°69450526
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-10-2023 à 14:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la tendinite de la voûte plantaire, tu veux dire une aponevrosite ?
J’en avais assez régulièrement, ça durait plusieurs mois.
Probablement dû aux chaussures de ville + surpoids.
J’ai perdu du poids : je n’en ai plus.
Et à l’époque, pour essayer de soulager, j’avais mis des petits coussinets de talon en gel dans mes chaussures de ville (effet bof à nul, mais je continue car c’est plus confortable).
J’ai surtout l’impression que ce qui m’a aidé, c’est des séances le soir dans mon lit d’étirement de la voûte plantaire.
Étirer ses orteils vers le haut, rester comme ça 15 secondes.
Relâcher. Recommencer. Rester 30 secondes, etc…

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 14:57:53  profilanswer

n°69450828
valoo29
Posté le 21-10-2023 à 15:59:03  profilanswer

Mon conjoint est tout content de sa REF il commence à prendre des pecs...
Je l'ai charié avec cette photo  [:afrojojo]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218180

Viendez on embauche  [:spirousorus]
Plus sérieusement, je pense qu'on a une certaine génétique à prendre facilement du muscle ou non. Mon père menuisier était super sec et non sportif, je me souviens qu'il avait les muscles super bien dessinés.

n°69450947
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-10-2023 à 16:27:11  profilanswer

[:implosion du tibia] Il y a peut-être une histoire de points faibles et points forts. :??:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69450973
n0urs
Posté le 21-10-2023 à 16:35:13  profilanswer

valoo29 a écrit :

Mon conjoint est tout content de sa REF il commence à prendre des pecs...
Je l'ai charié avec cette photo  [:afrojojo]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218180

Viendez on embauche  [:spirousorus]  
Plus sérieusement, je pense qu'on a une certaine génétique à prendre facilement du muscle ou non. Mon père menuisier était super sec et non sportif, je me souviens qu'il avait les muscles super bien dessinés.

Tu parles des pecs de ton homme et tu nous montres tes biceps… montre nous tes pecs plutôt :o

n°69451007
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-10-2023 à 16:46:57  profilanswer

On voit une naissance bien bombée  :o

---------------
Cdlt,
n°69451486
ben_linux
Posté le 21-10-2023 à 18:28:37  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Pour la tendinite de la voûte plantaire, tu veux dire une aponevrosite ?
J’en avais assez régulièrement, ça durait plusieurs mois.
Probablement dû aux chaussures de ville + surpoids.
J’ai perdu du poids : je n’en ai plus.
Et à l’époque, pour essayer de soulager, j’avais mis des petits coussinets de talon en gel dans mes chaussures de ville (effet bof à nul, mais je continue car c’est plus confortable).
J’ai surtout l’impression que ce qui m’a aidé, c’est des séances le soir dans mon lit d’étirement de la voûte plantaire.
Étirer ses orteils vers le haut, rester comme ça 15 secondes.
Relâcher. Recommencer. Rester 30 secondes, etc…

Je rebondis sur ce message, car je sors justement d’une aponévrosite de 3 mois et j’ai absolument tout essayé niveau exos et alimentation, changement chaussures, consultation podologue et kiné. Et finalement la bonne réponse c’est le kiné qui l’avait, contrairement à ce qu’on pense les exos sur le pied n’ont que très peu d’intérêt. Il faut étirer le mollet et faire des exercices dessus ( se lever sur la pointe des pieds plusieurs fois), ainsi que dès massages. Une fois la souplesse revenue dans le mollet , l’aponévrosite part en quelques jours.

n°69451548
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2023 à 18:38:55  profilanswer

Bon bah ça promet pour demain j'ai un point douloureux au mollet droit là où ça avait claqué en 2021 j'y vais mollo en courant demain en espérant que ça ne s'aggrave pas

n°69451959
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-10-2023 à 19:54:00  profilanswer

Ton tatouage me fait penser à https://www.youtube.com/@sakaitak

https://www.youtube.com/shorts/9vnda7X39IU :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 21-10-2023 à 19:56:52
n°69455169
lilidurhon​e
Posté le 22-10-2023 à 14:31:28  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218365

Voilà en 44'13
La Run solidaire l'ambiance était géniale

n°69455263
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-10-2023 à 14:54:34  profilanswer

Je rentre aussi,
J'ai fait pile 50' pour les 10 bornes.

Avec un peu d entraînement j'aurai pu faire mieux je me dis, mais vue la procrastinatrice que je suis, c'est pas mal déjà.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 14:54:34  profilanswer

n°69455359
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-10-2023 à 15:15:36  profilanswer

J'ai testé la marche nordique ce matin, je valide [:babaji]
6km/h de moyenne (pas encore habitué à l'allure en min/km)
La dernière fois que j'ai fait ça en marchant sans bâtons, j'en avais chié. Là, c'est passé crème.
A l'instar de la sensation de glisse en natation, je kiffe cette impression d'être poussé dans le dos à chaque foulée [:gihefca:1]

Ça fait travailler le haut du corps (épaules, pecs) et ça déleste le dos.

Je me suis focalisé sur le mouvement des bras (les lever assez haut) et la synchro avec les jambes mais avec de l'entrainement et de la technique (le lâcher de bâton, utiliser les bras sur toute leur amplitude, la position des pieds talon-pointe, la foulée plus grande), il y a moyen d'aller plus vite [:palmyre]

Le seul truc qui me chagrine, c'est le bruit des bâtons quand ils touchent le sol malgré les patins en caoutchouc.
Je ne sais pas si c'est parce que je fais mal un truc ou si c'est normal mais en tout cas en m'entend arriver  [:gretel]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 22-10-2023 à 15:17:51
n°69458889
david42fr
Posté le 23-10-2023 à 08:07:28  profilanswer

david42fr a écrit :

La ceinture s'allume bien, elle apparait dans les périphériques BT et je l'ai utilisée ce matin avec Polar Beat.  

Je ne vois nul part ou ajouter la ceinture dans Decathlon coach, ça ne me propose que Apple watch ou Scale 700, rien d'autre. Alors que le capteur a été directement détecté dans entrainement par exemple!

Il y a un truc à faire pour importer les séances Polar dans l'app décat?  

ça a peut être de l'importance, je suis sous iOS...

david42fr a écrit :

oui sangle au max et c'est juste. Dernière mesure à 116 cm il m semble me souvenir.

EDIT : c'est ce que je craignais, les options iOS ne sont pas les mêmes que sous android...

IOS :
https://i.imgur.com/UhmUbnPl.png

Android :
https://i.imgur.com/A3Ij8gLm.jpg

Suite de mes aventures : ça marche. L'appli Décat n'accepte qu'un capteur enregistré. Il a simplement fallu que je supprime l'ancien et enregistre le polar pour que tout fonctionne!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69458930
Hegemonie
Posté le 23-10-2023 à 08:26:35  profilanswer

Redrap

Gros coup de mou en ce moment, j'enchaîne les journées de fou et je n'arrive pas à me motiver à utiliser mon homegym. Il est donc en vente et je reprends un abonnement à la salle ce soir. J'ai besoin de cette coupure mentale pour me donner à fond.

Je vois qu'il y a toujours les mêmes pseudos, ça va tout le monde? :)

n°69459049
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2023 à 08:58:47  profilanswer

Ava,
Je ne peux plus courir donc je marche, 335 756 pas depuis 4 semaines (il manque encore la journée d'aujourd'hui), ce qui fait une jolie moyenne de +12400 pas par jour et je m'astreins à passer les 10000 tous les jours.
Entre vendredi et dimanche, j'ai fait +50k pas, je dirais à la louche une bonne trentaine de km.
J'a dû perdre un petit kilo tranquille :)
Ah et j'en avais marre d'avoir faim donc j'ai acheté de la whey, ça coupe bien les fringales.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69459099
naldo
Posté le 23-10-2023 à 09:10:42  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai testé la marche nordique ce matin, je valide [:babaji]
6km/h de moyenne (pas encore habitué à l'allure en min/km)
La dernière fois que j'ai fait ça en marchant sans bâtons, j'en avais chié. Là, c'est passé crème.
A l'instar de la sensation de glisse en natation, je kiffe cette impression d'être poussé dans le dos à chaque foulée [:gihefca:1]

Ça fait travailler le haut du corps (épaules, pecs) et ça déleste le dos.

Je me suis focalisé sur le mouvement des bras (les lever assez haut) et la synchro avec les jambes mais avec de l'entrainement et de la technique (le lâcher de bâton, utiliser les bras sur toute leur amplitude, la position des pieds talon-pointe, la foulée plus grande), il y a moyen d'aller plus vite [:palmyre]

Le seul truc qui me chagrine, c'est le bruit des bâtons quand ils touchent le sol malgré les patins en caoutchouc.
Je ne sais pas si c'est parce que je fais mal un truc ou si c'est normal mais en tout cas en m'entend arriver [:gretel]

Go ski de fond classique après ça !

n°69459191
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-10-2023 à 09:29:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Redrap

Gros coup de mou en ce moment, j'enchaîne les journées de fou et je n'arrive pas à me motiver à utiliser mon homegym. Il est donc en vente et je reprends un abonnement à la salle ce soir. J'ai besoin de cette coupure mentale pour me donner à fond.

Bof, coup de mou également.
Je ne sais pas si c'est le temps ou la lassitude ou la dépression mais je me fais violence pour continuer à courir avec à peine 100km sur le mois et j'ai repris 3kg...
Vivement que ça aille mieux.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69459196
Trotamundo​s
Posté le 23-10-2023 à 09:30:46  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je vais de tendinite en tendinite, mais sinon ça va [:lafroussedanstonfrog:2]  
Quelle salle ? Pourquoi ne pas garder le home gym en attendant que ça aille mieux au taf ?

n°69459261
lilidurhon​e
Posté le 23-10-2023 à 09:43:21  profilanswer

Je me suis fracassé le petit orteil gauche ce matin donc à mon avis c'est mort pour le 4/11 et 5/11  :(

n°69459282
david42fr
Posté le 23-10-2023 à 09:47:31  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Redrap

Gars_lent a écrit :

Bof, coup de mou également.
Je ne sais pas si c'est le temps ou la lassitude ou la dépression mais je me fais violence pour continuer à courir avec à peine 100km sur le mois et j'ai repris 3kg...
Vivement que ça aille mieux.

Trotamundos a écrit :

Quelle salle ? Pourquoi ne pas garder le home gym en attendant que ça aille mieux au taf ?

lilidurhone a écrit :

Je me suis fracassé le petit orteil gauche ce matin donc à mon avis c'est mort pour le 4/11 et 5/11  :(

Ma foi, voilà un bon lundi matin!!!  

Gardez courage, ça va passer.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69459422
n0urs
Posté le 23-10-2023 à 10:06:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Redrap

Baisse de motivation en ce moment mais on continue quand même, j’ai fini mon mini cut avec 10kgs de perdus et là j’attaque la Pdm pour cet hiver

n°69459453
Hegemonie
Posté le 23-10-2023 à 10:10:23  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça fait un an que j'ai mon HG, bien équipé (rack, haltères, rameur) mais je n'arrive pas à me créer un créneau "100%", je vois que l'émulation de la salle me manque.

Vu le montant investi dedans et le peu d'usage que j'en ai, je préfère le revendre plutôt que de me dire "ça peut toujours servir".

Je déménage sous peu et ce sera toujours ça de moins à trimballer :o et je vais m'installer une vraie barre de traction à bonne hauteur, qui est le seul accessoire que j'utilise facilement aujourd'hui.

n°69459652
dpnose
Posté le 23-10-2023 à 10:40:33  profilanswer

Petite fracture costal depuis 15 jours, je m'en remets doucement :o

L'hiver arrive, je mange comme 10 bref, ça s'arrange pas :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69461387
depart
Posté le 23-10-2023 à 15:36:48  profilanswer

Tiens d'ailleurs puisque ça parle de problèmes de santé, je serai curieux de savoir comment vous adapter/arrêtez votre programme de *remise en forme* lorsque vous êtes plus ou moins malade, genre rhume, état légèrement grippal, voire même de simples mauvaises nuits enchainée...
a) on continue comme d'habitude, l'activité physique est toujours utile
b) on ralentit pour se concentrer sur des activités plus light (genre plutôt yoga/pilates que hiit)
c) arrêt le temps que ça aille mieux, pas la peine de fatiguer un corps qui a déjà du mal
d) obiwan renforce son renforcement voyons

n°69461529
charask8
Posté le 23-10-2023 à 15:58:05  profilanswer

depart a écrit :

Tiens d'ailleurs puisque ça parle de problèmes de santé, je serai curieux de savoir comment vous adapter/arrêtez votre programme de *remise en forme* lorsque vous êtes plus ou moins malade, genre rhume, état légèrement grippal, voire même de simples mauvaises nuits enchainée...
b) on ralentit pour se concentrer sur des activités plus light (genre plutôt yoga/pilates que hiit)
c) arrêt le temps que ça aille mieux, pas la peine de fatiguer un corps qui a déjà du mal

Ça dépend de l'état :spamafote: si c'est un rhume je m'entraîne normalement. Si je suis trop HS, je fais rien.

n°69461615
kida
Posté le 23-10-2023 à 16:16:37  profilanswer

charask8 a écrit :

Ça dépend de l'état :spamafote: si c'est un rhume je m'entraîne normalement. Si je suis trop HS, je fais rien.

"Faudrait" éviter de faire du sport avec un rhume / grippe / gastro :  
https://www.elsan.care/fr/pathologi [...] 20simplex.

Il m'est déjà arrivé d'aller à la salle avec une fin de rhume (légère congestion). Mais dans l'immense majorité des cas, je reste chez moi.

D'ailleurs ce n'est pas ici, qu'il y a déjà eu un cas de myocardite ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°69461637
MeWa_13
Posté le 23-10-2023 à 16:19:42  profilanswer

Samedi soir grosse commande de sushis et dimanche midi invité à un barbec chez un pote.  :sweat:  

Du coup pur compenser j'y suis allé en courant.  :o  
18.12 kilomètres sur un GR avec 400 D+ en 1h45(5:49/km de moyenne). Ca faisait longtemps que je n'avais pas tapé une grosse distance (grosse selon mes critères, j'ai jamais fait plus qu'un semi).

---------------
La flemme c'est la vie.
n°69461649
charask8
Posté le 23-10-2023 à 16:21:21  profilanswer

kida a écrit :

Il m'est déjà arrivé d'aller à la salle avec une fin de rhume (légère congestion). Mais dans l'immense majorité des cas, je reste chez moi.

Que dit la bro science ? [:ocolor]
Édit : je viens de lire rapidement ton lien, quel est le rapport j'ai pas saisi?

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 23-10-2023 à 16:31:31
n°69461690
lilidurhon​e
Posté le 23-10-2023 à 16:28:28  profilanswer

depart a écrit :

a si mon état le permet
c si c'est plus grave

n°69461741
kida
Posté le 23-10-2023 à 16:38:42  profilanswer

charask8 a écrit :

Que dit la bro science ? [:ocolor]
Édit : je viens de lire rapidement ton lien, quel est le rapport j'ai pas saisi?

Citation :

La myocardite survient lorsque le muscle cardiaque (appelé en langage médical le "myocarde" ) s’enflamme... La cause d’une myocardite peut être une infection,...un virus, notamment ceux qui déclenchent un rhume (adénovirus), mais aussi ceux du COVID-19, des hépatites B et C, du parvovirus, de l’herpès simplex. Les virus gastro-intestinaux, la mononucléose (due au virus d’Epstein-Barr), le VIH et la rubéole peuvent également provoquer une myocardite

---------------
n°69461743
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 23-10-2023 à 16:38:46  profilanswer

kida a écrit :

Je trouve pas d'endroit dans l'article où on parle de sport qui entraînerait une myocardite? Dans les facteurs favorisants notamment

Mais le rapport avec le sport?

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 23-10-2023 à 16:39:51
n°69461787
kida
Posté le 23-10-2023 à 16:43:28  profilanswer

Ah oui tient c'est pas indiqué  :D  

Sport et grippe, un cocktail explosif pour le cœur

Citation :

La Fondation Suisse de Cardiologie met en garde quant aux risques liés à la pratique du sport pendant et durant les jours qui suivent un épisode grippal

Cet article est plus spécifique à notre cas (sport+virus)
https://www.letemps.ch/sciences/spo [...] osif-coeur

Message édité par kida le 23-10-2023 à 16:43:56

---------------
n°69461808
charask8
Posté le 23-10-2023 à 16:47:53  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Je trouve pas d'endroit dans l'article où on parle de sport qui entraînerait une myocardite? Dans les facteurs favorisants notamment

Mais le rapport avec le sport?

Merci :o

n°69461829
kida
Posté le 23-10-2023 à 16:51:36  profilanswer

Atlantico est plus précis : Faire du sport quand on a un rhume rend-il plus malade encore ?

Synthétiquement :
Rhume bénin OK
Fièvre faut rester chez soit.

https://atlantico.fr/article/decryp [...] -de-jaeger

---------------
n°69462232
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-10-2023 à 17:54:15  profilanswer

depart a écrit :

J’ai eu le covid deux fois. Mon esprit voulait continuer le sport, mon corps non. J’ai écouté mon corps. Vu qu’il y a des symptômes commun avec la grippe, j’en déduis que si je choppe cette maladie je me reposerais aussi. En cas de rhume je continue. J’avais repris le sport au deuxième jour d’une gastro. Je m’entraîne chez moi donc j’ai contaminé personne.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69462370
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2023 à 18:17:14  profilanswer

depart a écrit :

Alors dans mon cas c'est assez compliqué :D

Avant, j'avais tendance à y aller quand même tant que je n'étais pas en PLS, quitte à lever le pied sur place.

Maintenant, c'est plus compliqué, je reviens pas sur mon historique (COVID long depuis 16 mois, filtrez sur mes posts si vous voulez plus de détails). En gros je vais beaucoup beaucoup mieux et je peux fonctionner quasi normalement au quotidien mais je garde des problèmes de système nerveux autonome (donc au choix, tachycardie, rushs d'adrénaline en random ou à l'inverse chutes de tension, vertiges et grosse fatigue) doublé d'un malaise post effort quand je dépasse une limite cardio assez compliqué à déterminer (en gros si je m'écroule le lendemain, c'est que c'était trop :o).

Donc je fais très attention, je constate que la marche passe bien même longtemps sans épuisement derrière et que sur le moyen terme j'ai tendance à me sentir mieux quand j'en fait, même fatiguée ou avec la goutte au nez.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69462448
lilidurhon​e
Posté le 23-10-2023 à 18:27:53  profilanswer

Pas de sport pendant au moins deux semaines je suis un peu dégoûtée mais c'est OK pour marcher lors de la LUT by night (c'est dans deux semaines ouf )

n°69463564
Lagwiyann
Posté le 23-10-2023 à 21:17:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'enchaîne les bonnes journées aussi depuis juillet (changement de taf) mais je vois mes séances de sport comme un exutoire pour me libérer de la journée.

J'arrive à continuer à y aller régulièrement, même si parfois je dois faire sauter à cause de mes horaires.

depart a écrit :

Perso je continue, voire j'augmente la dose au moindre symptôme. J'ai l'impression que ça "tue" les microbes / virus dans l'oeuf, ça fait un moment que j'ai pas été vraiment malade.

Si grosse fatigue, j'adapte un peu niveau cardio mais d'une manière générale, quand je sors, je suis rincée.

n°69465488
machinman
Posté le 24-10-2023 à 03:45:41  profilanswer

heya,

je me demandais, en ce qui concerne les rameurs, entre un proform sport RL et un RW600, lequel est le mieux selon vous ?
j'ai l'impression que le RW600 est sympa si on utilise les fonctions qui accompagnent un abonnement, et c'est absolument pas à l'ordre du jour et il y a un peu plus de résistance à priori.
en fait j'ai les deux, mais je ne me suis servi que du proform, et ça m'a l'air bien, pas l'intention de faire de l'intensif...  
j'ai mis l'aut' en vente du coup dans Divers exclu hfr, le rw600, mais j'aimerais bien récolter quelques avis. et d'ici à ce que quelqu'un d'hfr veuille le prendre, j'ai du temps devant moi je pense :D
j'ai un moment considéré le fait que le rw600 a un écran et qu'on peut potentiellement foutre youtube dessus, mais avec le crackdown anti adblock de ces derniers temps, ça me paraît moins pertinent...

j'ai fait une pause d'un mois à cause de plein trucs, qui ont causé une fatigue intense et une bonne semaine de maladie dont je sors à peine... et c'est chaud d'y retourner... vélo d'appart pour ma part, et donc rameur acheté en complément pour le haut du corps :p et c'était plus sympa quand je pouvais foutre le vélo d'appart devant la maison pour pédaler dehors de bon matin :/ d'un côté ça me manque et de l'autre, j'ai du mal à me remotiver, j'imagine qu'on a tous ces passages à vide...

Message édité par machinman le 24-10-2023 à 04:12:41

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°69466833
Bébé Yoda
Posté le 24-10-2023 à 10:49:22  profilanswer

Retour à la salle hier après 1 mois de pause (et encore la dernière séance était la première depuis 1 mois aussi).
Je devais y passer directement après le boulot, une fois arrivé je vois qu'il me manque des affaires... J'ai quand même eu le courage de retourner chez moi prendre des affaires. Fatigué, mal à la tête mais je me suis forcé et ça fait du bien.
Enfin sur le coup, aujourd'hui je me réveille avec un sale mal de tête mais content de m'être bougé

n°69467472
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2023 à 12:08:11  profilanswer

La dernière fois que ça m'est arrivé je suis allé acheter un short dans le magasin à coté de la salle [:julm3]

n°69468245
Bébé Yoda
Posté le 24-10-2023 à 14:09:45  profilanswer

wade a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé je suis allé acheter un short dans le magasin à coté de la salle [:julm3]

Yes c'est ça qu'on veut voir [:schiroosh]
Le plus difficile dans une séance c'est de passer la porte de la salle :D

Je suis content d'avoir retrouvé un peu de motivation, je commençais à avoir à nouveau mal partout, ça va faire du bien.
Je dois toujours faire attention à cause de mes vertiges à répétition, mais le peu que je fais est déjà bien suffisant pour l'objectif de rester en forme

Je ne vise aucune perf particulière, juste ne plus avoir mal partout (et ne pas prendre de poids)

Message édité par Bébé Yoda le 24-10-2023 à 14:10:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8530  8531  8532  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)