| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:38:14 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Je suis encore un peu moins gaulé que la dernière photo, donc izi je pense --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento |
spetnaz | je galère à enlever mon slop après ma séance si voyez s'que j'veux dire |
giHefca occupé à ne rien faire | Ferme la bouche, ça évitera les appels d'air avec ton |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
valoo29 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:14:38 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan | Ça transpire à max les boobs n’empêche --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
loulou79 | Bonjour,
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
lilidurhone |
Decathlon kiprun ou Adidas Superbounce |
kremlin biceps | Me suis inscrite à la salle \o/ Petite salle de quartier très tranquille avec parc plethorique de machines. \o/ Pas une grande chaîne remplie d’olibrius. Pas très loin de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-11-2023 à 17:45:50 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est très chouette d'avoir accès à ce genre de salle Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-11-2023 à 17:57:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a un topic addict au sucre anonyme ? Je viens de me taper une demi-tablette de chocolat blanc, j'ai mal au bide. Mais y a quelques années, une tablette entière ne me faisait rien, donc y a du progrès. Je crois que je suis en train de laisser tomber le régime, avec la fatigue, le boulot, le bébé, c'est compliqué de mener plusieurs trucs de front comme ça. Donc je me recentre sur le physique, le renforcement musculaire et l'endurance, et je lâche la bride sur la bouffe (ça fait depuis la moitié de la grossesse de ma femme qu'elle est lâchée, en vrai, depuis ce jour maudit où j'ai mangé à un resto de Paris un plat abominablement bon avec une burrata dessus et qui a lâché le démon - je dois être à 600gr par semaine). Je continue de construire mon capital endurance et force, parce que déjà c'est beaucoup plus amusant que compter les kcal, et que le jour où j'aurai l'espace mental de reprendre les choses en main sur mes écarts, ça sera plus facile avec un métabolisme bien développé. Et même niveau bouffe je partirai pas de zéro, j'ai quand même acquis de bons réflexes qui restent sans efforts (les légumes c'est bon - et je vais en bouffer de toute façon vu que ma fille va commencer sa diversification). Bref, là l'objectif c'est de continuer + développer le sport, et moins me centrer sur la bouffe (en essayant quand même de maximiser les protéines et garder les bonnes habitudes). En espérant que soit ça se recale naturellement, soit ça sera plus facile le jour où je pourrai me recaler pas naturellement. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2023 à 11:36:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2023 à 09:49:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
|
onina |
Pas un effet fou. Faut plutôt faire des suspensions (ou de l'escalade |
iskor |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
n0urs | La marche du fermier sinon |
FRandon Citation personnelle associée | Épaule droite en vrac ici, certains mouvement sont très douloureux --------------- Cdlt, |
shusters95 Bon Chance | Hello je ne sais pas si c’est le bon topic --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gars_lent Pas rapide | Ici je redescend peu à peu à 70 kg, toujours une belle bouée, j'en suis à 2000km sur l'année. l'objectif étant d'arriver à 62-63 qui est mon poids de forme. Message édité par Gars_lent le 21-11-2023 à 10:23:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zaldarf | Objectif 2024 déjà en place ici, un 10km en moins d'une heure. Je pars de loin mais j'ai envie, réellement, de le faire. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Gars_lent Pas rapide | Si je repasse à 62-63kg, je tenterai bien le sub42 sur 10km... --------------- Porte bien son pseudo. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |