| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:26:20 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 11-08-2023 à 10:23:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | On n'a jamais eu un président aussi fitté --------------- Cdlt, |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 10:30:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
naldo | J'imagine que c'est pas évident pour lui de peser tous ses repas présidentiels pour les rentrer dans MFP. |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:35:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
naldo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci pour l'info, je vais aller farfouiller les topics de la petite reine pour plus de renseignements à ce sujet.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
adiosloskilos |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW | La vraie vie, c'est REF@HFR |
It_Connexion |
Que 90% des mecs de 45 ans qui font pas de sport peut être Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 20:26:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
Htan | Non la tienne ne veut rien dire, la précédente veut dire qqch --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 20:38:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
spetnaz | Ne ragez pas sur le physique de jeune premier du Président de la République Française. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
spetnaz | man's boobs, dad bod, ça compte pas. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
naldo |
frandon Citation personnelle associée | Sur une entorse l’hématome serait étendu un peu plus bas non ? --------------- Cdlt, |
valoo29 |
|
naldo | Poche de glace ou de petits pois congelés dessus, pied en hauteur quand tu peux ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 12-08-2023 à 09:46:55 |
valoo29 |
Vais pas m'embêter, je ne vais pas pouvoir me poser de la journée. Ça va que je bosse assise |
chocho56 | Salut, Bon ici j'ai la gastro... Je viens enfin de pouvoir me lever pour manger un peu. |
It_Connexion |
niku viaggiando controvento | Beau physique aussi |
chocho56 | 77.3 kg ce matin avec la gastro ! Vivement que ça se termine ! |
julius_90 | 78,9 kg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |