| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
petit un
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 09:21:06 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça tombe bien, le concept même de régime est une connerie.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hector Stringer |
|
Disclonius | Ce matin j'ai "enfin" atteint la barrière psychologique des 90kg. La route est longue. EDIT: bon j'admets tout de même que tous les "wow t'as fondu" font plaisir Message cité 3 fois Message édité par Disclonius le 08-08-2023 à 11:39:53 |
iskor |
|
Hector Stringer |
|
Disclonius |
Je dirais même que pour un débutant/non habitué, il vaut mieux commencer à vide/PdC pour avoir le bon mouvement, ce dernier étant relativement technique avant de s'embêter à mettre une quelconque résistance.
Raconte nous ta routine abdominale Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 08-08-2023 à 12:03:01 |
Ali-Pacha AW |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 08-08-2023 à 12:28:20 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 12:22:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hector Stringer |
|
frandon Citation personnelle associée | D’autres n’ont pas d’appétence particulière pour le sucré. C’est très pratique --------------- Cdlt, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans ces conditions, c'est dramatique quand on aime tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Faut choisir avec sagesse sur quoi on crame son crédit calories |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée | Même taille pour 68kg
--------------- Cdlt, |
iskor |
Message édité par iskor le 08-08-2023 à 15:37:33 |
Disclonius |
|
Hector Stringer |
|
naldo | Le muscle est-il de droite ? et aussi "peut-on-sauver-la-planete-en-luttant-contre-l-obesite-et-la-pollution" Message édité par naldo le 08-08-2023 à 20:18:04 |
Baudeflo | --------------- NB life |
niku viaggiando controvento |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chocho56 |
|
It_Connexion |
Ali-Pacha AW | 3 jours, c'est de la flotte et du khakha |
Message édité par F22Raptor le 10-08-2023 à 19:04:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
david42fr | Histoire de profiter des vacances, sortie vélo aujourd'hui avec 2*13km en VTT... Mais putain cet instrument de torture pour le cul... ça devrait être interdit! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Avec une selle c’est plus cool Message cité 1 fois Message édité par frandon le 10-08-2023 à 21:07:10 --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
axklaus | La mousse de la selle est peut-être en fin de vie, j'aime bien les selles sport confort de chez D4, je n'ai pas besoin de cuissard même pour plus de 100km |
Ali-Pacha AW |
En vélo de route, un bon cuissard et une selle adaptée à sa morphologie, c'est la base. Les selles relativement étroites et largement évidées conviennent en général à pas mal de monde (les Flite ou SLR super flow de chez Selle Italia sont des classiques).
|
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | J’y suis en plus grand et plus sec --------------- Cdlt, |
david42fr | J'ai trouvé la solution mais ça pique financièrement : http://www.activbody.fr/elliptigo/ [...] tigo-vente
Ali-Pacha AW | Ben justement, une selle molle / avec du gel, y'a rien de pire pour le cucu.
|
frandon Citation personnelle associée | Tu fais pas assez le ressort avec tes jambes, tes fesses doivent taper non ?
--------------- Cdlt, |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |