| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 16:04:13 ![]() ![]() |
depart | Hello topic.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-08-2023 à 16:51:29 |
spetnaz |
|
niku viaggiando controvento | Genre mettre un pied devant l’autre |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas moi mais un proche, TCC pour traiter la cause. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
n0urs | Hyperfagie dans mon cas… la muscu me permet de tenir. Si je perds le rythme j’ai des crises régulières |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 12:59:04 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est en cours de gérance (via du pluridisciplinaire dont de la TCC), je te répondrai donc quand j'en aurai fini avec ça.
Message édité par john_tgv le 19-08-2023 à 13:20:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
J'ai vu ça aussi, les TCC ont l'air de vraiment bien marcher pour les TCA (c'est d'ailleurs dans la littérature scientifique le seul traitement efficace à ce jour). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
C'est apparu avec ta REF / perte de poids (très) importante ou c'est quelque chose que tu avais avant ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ca a commencé cette année. |
Ali-Pacha AW | Peut-être lié. Mental / psychologique comme la plupart des choses, je suppose, le conseil de Tillow est probablement le meilleur |
gars_lent Pas rapide | Malheureusement en connaître la cause ne suffit pas quand c’est un problème insoluble --------------- Porte bien son pseudo. |
poutrella Contributeur net | Ca se traite pas comme un rhume, il faut juste faire au mieux et apprendre à vivre avec
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Tu n'en guéris pas totalement, TCC ou pas
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
poutrella Contributeur net |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | la femme de gerard |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
onina |
"sophrologie et la psychologie positive". |
It_Connexion |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Batou | Une connaissance m’a parlé de chrononutrition
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 19-08-2023 à 22:35:51 |
It_Connexion |
giHefca occupé à ne rien faire |
It_Connexion |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |