| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 11:02:48 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
chocho56 |
|
Ali-Pacha AW | Si tu restes 14h / jour au taf sur une site étendu où tu te déplaces régulièrement, ça coche déjà largement la case "être suffisamment actif pour être en forme", je pense |
Hector Stringer |
|
chocho56 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Hector Stringer |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
charask8 |
De rien. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
La marche est associée à une réduction du risque cardio-vasculaire plutôt importante, donc je suppose que tu fais du cardio en marchant si tu ne marches pas à l'allure du mamie Edit : une petite étude pour t'éviter de courir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-08-2023 à 15:11:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
naldo |
|
Filob |
naldo | Yoga c'est intense ou pas pour toi ? C'est quelle durée et tu as combien d'années d'XP ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Filob |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les squats au poids de corps, si tu veux gagner de la force t'as pas fini de plier les genoux... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-08-2023 à 17:54:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
axklaus |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
Plus tu vas faire de rep, plus tu vas prendre de la masse et bosser l'endurance. Donc ça dépend de ce que tu veux, je ne sais pas si tu obtiens un meilleur battement de jambe avec plus de force de "poussée" sur les jambes ou pas. Ca ne me semble pas vraiment le même mouvement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-08-2023 à 18:19:03 |
Filob |
naldo |
Mais franchement, y'a plein d'autres trucs à travailler techniquement et physiquement avant les jambes (en plus pour ce que ça sert en NL...) et techniquement : souplesse de cheville, kicker l'eau en rythme par rapport à tes cycles de bras, sentir la glisse, coulée, reprise de nage, etc. Tu peux faire des séries de planches et de palmes de temps en temps. Mais pas trop pour les palmes parce que tu prends de mauvaises habitudes. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Sur une longueur de 25m en battements (sans planche, tête dans l’eau et la relevant de temps en temps pour respirer) c’est 30-32 sec.
Message édité par F22Raptor le 07-08-2023 à 19:52:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-08-2023 à 21:47:09 |
naldo |
|
Message édité par F22Raptor le 07-08-2023 à 22:48:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée | Avec 15min de rameur sans avoir l’habitude tu es plus que chaud, tu es à point --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Un petit compte YouTube pas trop mal
--------------- Cdlt, |
david42fr |
petit un
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |