| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Moi c'est 30 ans de glande Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 03-08-2023 à 14:16:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
It_Connexion |
naldo | "Les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures de la Société canadienne de physiologie de l’exercice, par exemple, suggèrent d’accumuler au moins 150 minutes par semaine d’activité aérobique de modérée à vigoureuse, en plus d’une activité de renforcement musculaire au minimum deux fois par semaine." |
It_Connexion |
spetnaz |
|
naldo |
|
It_Connexion | Un peu de bras ça fait pas de mal non plus
Ali-Pacha AW |
Le DM est inutile à part si tu veux te fister les épaules plus vite et que tu as une génétique de cintre (tous dans les pecs, rien dans les épaules...moins d'un tiers de la population, et logiquement encore moins dans les cas vraiment extrêmes).
Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2023 à 14:39:18 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 14:37:05 ![]() ![]() |
naldo | Squat et fente il y a aussi plein de variantes, plus ou moins explosives, plus ou moins lestées. |
naldo |
|
gars_lent Pas rapide | Si, je vais inclure 1h de natation par semaine.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 04-08-2023 à 15:01:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
Kaffeine Noisette |
|
Ali-Pacha AW |
Il faut surtout qu'il prenne des choses en fonction de ses envies / besoins. Par exemple tu es à fond explosivité / agilité / impact, je suis à l'extrême inverse avec uniquement du statique/renfo + endurance
Comme l'indique Naldo, un rebord pour faire des tractions "australiennes" dans un premier temps. Pour les vrais tractions, n'importe quoi qui ressemble à une barre à hauteur suffisante. Si tu prends une barre dédiée, le plus important sera la qualité de la pose / fixation. Par exemple on évite une barre qui tient uniquement sous contrainte de pression dans un encadrement de porte faiblard / en bois ou entre deux cloisons de placo
+1. Même si j'ai horreur de ça, n'en fais jamais et donc nage comme une enclume Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2023 à 15:30:05 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-08-2023 à 15:31:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento | Tu peux courir tous les jours tkt |
wade Mendiant de reconnaissance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Hector Stringer |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Si tu veux faire un fullbody à chaque séance t'es un peu obligé de mettre du squat. Perso le 5x5 ad vitam j'ai arrêté. Je préfère alterner les formats d'une séance à l'autre. |
Hector Stringer |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
iskor |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-08-2023 à 10:36:36 |
chocho56 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par chocho56 le 07-08-2023 à 10:34:45 |
romneo |
|
Ali-Pacha AW | Avec les différents retours que tu as eu, tu devrais pouvoir te faire une routine. Lance-toi, l'important c'est de faire |
david42fr | Ici 10 jours sans sport… la reprise va piquer!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |