| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 12-07-2023 à 17:46:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 16:40:31 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 17-07-2023 à 14:49:23 |
spetnaz |
|
frandon Citation personnelle associée | Et il dort trop aussi ! --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
|
spetnaz | Faut qu'il se débarrasse de ses gosses et qu'il fasse une cure de Modafinil. |
Gars_lent Pas rapide | Perso je cours le midi ou le soir après 21h (madame est pas fan de tv et couche tôt ça aide)
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 18:35:55 ![]() ![]() |
julius_90 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-07-2023 à 18:43:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fonction des conjoints, tu peux perdre 120kg d'un coup, y a pas plus efficace --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
spetnaz |
|
Titeeden | Moi je fais mes séances après le coucher des enfants.. bon c'est sûr que ça limite le temps entre adultes, mais toute façon sur ce créneau , Monsieur est sur son PC |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
spetnaz | PC = Plan Cul hein |
valoo29 | Z'êtes en forme aujourd'hui |
depart | Sur une séance le midi, "porte à porte" (du boulot) c'est quoi votre répartition du temps ? |
frandon Citation personnelle associée | Je pars à 11h30 mais faut pas le dire --------------- Cdlt, |
Xaaav |
|
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
MeWa_13 | Mon premier "bonjour topic" après 1 an et 3 mois de REF.
Je n'ai malheureusement pas de photo d'avant pour illustrer. En Avril 2022 j'étais à 86 kilos pour 174cm. Gros surpoids, presque en obésité selon mon IMC. Sédentarité au max, je mangeais 3000 kcal en un seul repas le soir, je fumais et buvais. Hygiène de vie nulle part donc. Aujourd'hui je pèse 71-72 kilos depuis 6 mois (je suis descendu à 68 en fin de régime). Je suis plutôt content du résultat pour le moment. Le regard des proches à changé, je reçois des compliments sur ma transformation quasi tous les jours. Faut voir d'où je partais... Merci au topic pour les quelques conseils sur la bouffe en début de ref, sur la muscu il y a peu aussi. Prochain objectif (enfin c'est toujours le même) : perdre le petit bide qu'il me reste et dessiner des tablettes. Je pense que niveau sport je fais ce qu'il faut mais faudrait que je mange différemment. C'est toujours le plus dur. Message cité 6 fois Message édité par MeWa_13 le 13-07-2023 à 13:32:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bravo ! --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
iskor |
|
MeWa_13 | Merci tout le monde ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Ali-Pacha AW |
Ce résultat |
Kilyn Milé sek milé | Bravo ! --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Htan | Bravo ! |
giHefca occupé à ne rien faire | commême |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |