| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-05-2023 à 10:02:06 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 09:55:22 ![]() ![]() |
iskor |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-05-2023 à 11:13:30 |
Bébé Yoda |
Je préfère pas dire vous allez m'engueuler Édit : 76 Message édité par Bébé Yoda le 05-05-2023 à 11:31:17 |
FRandon Citation personnelle associée | bouh !!! --------------- Cdlt, |
Xaaav |
Bébé Yoda | J'ai remonté au bout de 2 semaines je tourne plutôt dans les 1600/1700. Je vais laisser quelques jours pour voir. |
iskor | Tiens un truc que j'ai vu avec MFP, lorsque je suis passé en dessous des 84 kilos, MFP veut ABSOLUMENT que je sois à 1650cal... |
Ali-Pacha AW |
Attends le prochain post d'hegemonie |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 14:57:52 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-05-2023 à 15:08:06 |
FRandon Citation personnelle associée | sans compter durant le boulot --------------- Cdlt, |
david42fr | Si vous avez besoin de 2 siestes par jour, je me pencherai sur la qualité de votre sommeil via une clinique du sommeil... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bébé Yoda |
C'est faible non ? Comment il arrive à ce calcul ? Il te propose quoi quand tu es juste au dessus des 84? |
julius_90 | Un lien intéressant pour le calcul de ses calories journalières svp ? |
iskor |
|
Lagwiyann | 2000 kcal / jour |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toutes les meufs le détestent, voici pourquoi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
iskor |
|
true-wiwi |
Désolé y'a pas de cheat code je crois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spetnaz | Ouais les jeunes, étirez-vous le psoas! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
naldo |
|
valoo29 |
|
iskor |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Lagwiyann |
|
|
Lagwiyann |
En mode gratuit, t'es limité à une dizaine de recettes (de mémoire, je n'utilise plus MFP). Message cité 2 fois Message édité par Lagwiyann le 09-05-2023 à 09:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |