| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:34:28 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Surpris par Disclonius qui semblait hyper sérieux voir même austère durant son ramadan --------------- Cdlt, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ben_linux |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est plus parce que tu arrêtes de bouffer de la merde pour ta maladie coeliaque qui te fait du bien, le reste c'est de l'effet placebo/spirituel.
Message édité par bulle_d'o le 03-05-2023 à 17:23:09 --------------- |
true-wiwi |
C'est la production d'endorphines via la cétogénèse qui te fait te sentir bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Disclonius | 159 pages
Ensuite (et je réponds à Tillow en même temps), je suis entièrement d'accord avec toi sur le simple fait d'écouter son corps en général (et le système digestif dans ce cas là). Par contre, cette fois ci comme les précédentes, quand j'ai une crise comme çà mon ventre m'envoie un seul message: laisse moi tranquille.
Message édité par Disclonius le 03-05-2023 à 22:20:56 |
true-wiwi | C'est que 150g en moyenne le poids des selles donc pas de panique si t'as pas une balance précise à 100g --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 07:53:20 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Osef, tu te pèses une fois par semaine et tu suis la tendance. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide | Seul le miroir dit la vérité --------------- Porte bien son pseudo. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance | Perds pas ton temps |
valoo29 |
Fuis Cure commencée y'a 1 semaine de Vit D à 50 000 Ui par semaine pour 8 semaines (puis 50 000 par mois pendant 1 an Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 04-05-2023 à 10:16:07 |
HarryMcDowell |
|
Hector Stringer |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 04-05-2023 à 11:03:12 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Disclonius |
|
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Un peu pareil de mon côté.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu connais pas son volume habituel hein Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-05-2023 à 14:24:51 |
--------------- |
Lagwiyann |
|
valoo29 |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- |
axklaus | J'ai la même fatigue que caféine, j'ai besoin de ma petite sieste à midi et vers 18h Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-05-2023 à 10:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |