Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68344697
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-05-2023 à 15:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

Non, c'est aussi pour ça que j'ai dit que ce n'est pas une solution définitive :o
Tu as sans doute raison dans la démarche mais ce qui me motive vraiment est un nettoyage/repos vraiment nécessaire.

Même avis que bulle d'O.
"Mettre au repos" son système digestif ne signifie pas le mettre au chômage mais lui filer des aliments faciles à digérer. Ce sont les conseils de base qu'on donne en cas de gastro/intox alimentaire. Pas d'aliments crus ou fermentescibles, beaucoup d'eau, des électrolytes pour compenser l'éventuelle déshydratation, pas trop de gras.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 15:34:28  profilanswer

n°68345037
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-05-2023 à 16:19:58  profilanswer

Surpris par Disclonius qui semblait hyper sérieux voir même austère durant son ramadan :ouch:

allez, courage :bounce:

---------------
Cdlt,
n°68345238
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-05-2023 à 16:50:10  profilanswer

Disclonius a écrit :

@bothary merci de ton retour, intéressant de voir que ta plus dure journée a été la deuxième. Tu t'étais un minimum préparer avant d'y aller? Et est-ce que tu prenais autre chose que de l'eau comme des vitamines?
Pour ma part je ne pense pas aller au delà de 72h.

nope, rien, de la flotte et du café sans sucre
zero préparation, ca m'a pris un lundi midi " allez osef, je bouffe pas, on verra..." l'apres midi, je regarde sur le net si il y a des choses à surveiller, je vois que sur 1 semaine, y'à pas vraiment de risque.
j'aurais pu faire 1 journée de plus, mais je commencais à avoir mal au crane, j'ai préféré manger que de prendre un doliprane  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°68345287
ben_linux
Posté le 03-05-2023 à 16:55:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est du bullshit cette histoire de mettre au repos ton système digestif ou de le nettoyer par le jeûne. On commence à toucher des croyances ésotériques dignes de mouvement sectaire quand on commence à croire en la nécessité de se purifier par le jeûne. Tu vas bientôt arrêter de boire pour mettre les reins au repos après une cuite ou arrêter de respirer après avoir passé quelques jours dans un endroit pollué ?
.

T'es un malade toi.
Il serait bon que tu ouvres quelques livres ou regarde quelques reportages histoire de ne pas écrire autant de bêtises.
J'imagine que tu n'as également aucune connaissance musulmane car n'importe quelle personne qui pratique le jeun te confirmera que cela fait un bien fou et que ça laisse l'organisme au repos. On ressent une vraie sensation de nettoyage du corps grâce au jeun.
Pour quelqu'un comme moi qui a le colon irritable depuis mes 15 ans ( donc 21 ans avec cette merde cette année), le jeun intermittent et le ramadan sont des moments où je me sens vraiment super bien. Et je peux te dire que j'ai essayé absolument tous les probiotiques possibles, et qu'hormis quelques écarts ponctuels sur le sucré, j'ai déjà une alimentation très saine et que je fais du sport 4-5x par semaine.

n°68345327
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2023 à 17:02:16  profilanswer

C'est plus parce que tu arrêtes de bouffer de la merde pour ta maladie coeliaque qui te fait du bien, le reste c'est de l'effet placebo/spirituel.

L'appellation ''jeûne thérapeutique'' est-elle fondée ou usurpée? - DUMAS
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] PoOUZJbnjT

Message édité par bulle_d'o le 03-05-2023 à 17:23:09

---------------

n°68347404
true-wiwi
Posté le 03-05-2023 à 21:56:18  profilanswer

ben_linux a écrit :

T'es un malade toi.
Il serait bon que tu ouvres quelques livres ou regarde quelques reportages histoire de ne pas écrire autant de bêtises.
J'imagine que tu n'as également aucune connaissance musulmane car n'importe quelle personne qui pratique le jeun te confirmera que cela fait un bien fou et que ça laisse l'organisme au repos. On ressent une vraie sensation de nettoyage du corps grâce au jeun.
Pour quelqu'un comme moi qui a le colon irritable depuis mes 15 ans ( donc 21 ans avec cette merde cette année), le jeun intermittent et le ramadan sont des moments où je me sens vraiment super bien. Et je peux te dire que j'ai essayé absolument tous les probiotiques possibles, et qu'hormis quelques écarts ponctuels sur le sucré, j'ai déjà une alimentation très saine et que je fais du sport 4-5x par semaine.

Rien à voir.

C'est la production d'endorphines via la cétogénèse qui te fait te sentir bien.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68347569
Disclonius
Posté le 03-05-2023 à 22:19:59  profilanswer

159 pages :sleep:

Djam_ a écrit :

Intuitivement je dirai que c'est incompatible, à moins de prendre de très grande quantité de probiotiques qualitatifs tous les jours.
Pourquoi est-ce que je pense cela :
Le microbiote intestinal a besoin de nutriments pour se développer et garder une population suffisante. Ces nutriments sont principalement des fibres et des vitamines apportés par l'alimentation.
En jeûnant plusieurs jours, les bactéries n'ont plus aucun apport en nutriment et la population décroît rapidement, à moins bien sûr de rapporter quotidiennement une dose efficace (et pas une sous dose comme la plupart des probiotiques du commerce) de probiotique.

Concernant ton problème d'intoxication alimentaire, je dirai qu'il faut écouter son système digestif. Tant que la faim n'est pas revenue, c'est qu'il n'est pas prêt à digérer des quantités normales d'aliments car il a autre chose à faire (se réparer). Apporter un minimum de sucre simple à digérer et un peu de protéine animale peu grasse suffit pour quelque jours, avec en parallèle un probiotique de pharmacie bien dosé avec les bonnes souches bactériennes. Ceci n'est pas un conseil médical, c'est mon avis et ce que j'aurai fait (et ce que j'ai fait à ma dernière gastroentérite).
Si la faim est revenue, je garderai le traitement de probiotique pour refaire une bonne flore et je réintroduirai des légumes fibreux.

Tu raisonnes bien et marques sans doute un point. Cependant il faudrait vérifier si l'autophagie ne permettrait pas au système digestif de se maintenir lui même après quelques heures à n'avoir digéré aucun élément. J'avoue ne pas avoir réussi à trouver l'information moi même.
Quand au probiotique lui même, je prends celui là et je ne sais pas non plus ce qu'il vaut par rapport à "une vraie" version.

Ensuite (et je réponds à Tillow en même temps), je suis entièrement d'accord avec toi sur le simple fait d'écouter son corps en général (et le système digestif dans ce cas là). Par contre, cette fois ci comme les précédentes, quand j'ai une crise comme çà mon ventre m'envoie un seul message: laisse moi tranquille.
Et c'est en l'écoutant (+ mon pétage de plomb) qui m'a motivé à initié une purge intestinale.
Tu m'as quand même convaincu d'arrêter mon jeûne jusqu'à que je sois complètement guéri. J'ai quand même fait + de 24h ce qui est déjà ça de prit. Mais ce n'est que partie remise.

FRandon a écrit :

Surpris par Disclonius qui semblait hyper sérieux voir même austère durant son ramadan :ouch:

allez, courage :bounce:

Je t'ai déçu, pardon  [:cerveau totoz]

Message édité par Disclonius le 03-05-2023 à 22:20:56
n°68347605
Tillow
Posté le 03-05-2023 à 22:25:40  profilanswer

Ne rien manger pendant 24h après une intox, je suis pas choquée du tout, j'alertais juste sur le fait de ne pas aller trop loin :)
Et à titre perso je fais de l'IF depuis des années (bon, je saute le petit dej, quoi), ça m'aide à réguler ma glycémie et mon appétit. Je suis convaincue que ça peut être très bénéfique si on a un métabolisme compatible (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Le jeûne prolongé par contre, je ne suis pas convaincue et de ce que j'ai cherché, il n'y a pas grand chose de sérieux en matière d'études sur le sujet, surtout des extrapolations à partir des animaux.

---------------
n°68348395
Bébé Yoda
Posté le 04-05-2023 à 07:37:41  profilanswer

Dites je cherche un pèse personne correct. J'ai un modèle de chez xiaomi un peu vieux qui n'est pas précis du tout, il me donne le même poids le matin avant et après passage et évacuation complète aux toilettes, ça me parait pas vraiment normal :oJ'ai l'impression qu'elle me fait du +/- 400g...  

J'ai pas besoin de fonction spécifique, juste que ça soit un minimum précis. J'ai une montre fitbit, je me demande si le modèle qu'ils vendent est correct ? (ou bien s'il existe un modèle compatible plus précis)

n°68348440
true-wiwi
Posté le 04-05-2023 à 07:53:20  profilanswer

C'est que 150g en moyenne le poids des selles donc pas de panique si t'as pas une balance précise à 100g

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 07:53:20  profilanswer

n°68348451
Bébé Yoda
Posté le 04-05-2023 à 07:57:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est que 150g en moyenne le poids des selles donc pas de panique si t'as pas une balance précise à 100g

Entre tout aujourd'hui, je me demande si c'est pas plus que ça quand même :o
Après c'est peut-être tous les modèles qui sont comme ça, mais parfois je suis obligé de me peser 4 fois pour faire une moyenne, elle peut m'indiquer des valeurs 300g différentes d'une pesée à l'autre (sur plusieurs jours c'est pas vraiment un problème en suivi régulier ...)
J'vais ptet la garder finalement :)

n°68348566
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 08:24:15  profilanswer

Osef, tu te pèses une fois par semaine et tu suis la tendance.

---------------
n°68348624
FRandon
Posté le 04-05-2023 à 08:39:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Entre tout aujourd'hui, je me demande si c'est pas plus que ça quand même :o
Après c'est peut-être tous les modèles qui sont comme ça, mais parfois je suis obligé de me peser 4 fois pour faire une moyenne, elle peut m'indiquer des valeurs 300g différentes d'une pesée à l'autre (sur plusieurs jours c'est pas vraiment un problème en suivi régulier ...)
J'vais ptet la garder finalement :)

70kg avec 1% d'erreur c'est +-700g hein  ;)

---------------
Cdlt,
n°68348629
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2023 à 08:40:27  profilanswer

Il faut que ta balance soit sur un sol vraiment hyper plat pour être précise
Si les 4 pieds ne sont pas sur le même plan ça peut fausser la mesure

Sinon t'achètes une balance mécanique de toubib : Sica ou Soehnle, VBA au passage et t'arrêtes de t'embêter avec les variations à +- 100g

n°68348644
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2023 à 08:43:28  profilanswer

Seul le miroir dit la vérité :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68348649
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-05-2023 à 08:44:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Rien à voir.

C'est la production d'endorphines via la cétogénèse qui te fait te sentir bien.

Pas évident que le corps ait le temps de passer en cétogénèse pendant le ramadan. Ca ressemble plus à un type de jeûne intermittent qu'à une "cure de jeûne" au sens où on peut le voir sur plusieurs jours et où le corps a le temps de mettre en place des trucs (quoi qu'on en pense).

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68348652
FRandon
Posté le 04-05-2023 à 08:45:20  profilanswer

Le miroir, un jour il me dit que je ressemble à rien et que je suis taillé comme un zadiste, un autre jour il me dit que je suis plutôt bien gaulé donc bon... :o

---------------
Cdlt,
n°68348667
true-wiwi
Posté le 04-05-2023 à 08:48:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas évident que le corps ait le temps de passer en cétogénèse pendant le ramadan. Ca ressemble plus à un type de jeûne intermittent qu'à une "cure de jeûne" au sens où on peut le voir sur plusieurs jours et où le corps a le temps de mettre en place des trucs (quoi qu'on en pense).

Oui tu as raison. Mais ben évoquait le jeune donc je l'ai pris stricto sensu. Sur le ramadan on est pas dans ce cas là. Ça relève plus de l'effet placebo couplé à des convictions religieuses.

---------------
n°68348771
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2023 à 09:07:47  profilanswer

Ca vous arrive d'avoir des gros coups de mou ?

Ca va faire une semaine que je suis au bout de ma vie, tout mou, je dors mal, pas de jus sur des efforts physique.
J'ai un peu forcé sur le sport la semaine dernière et je pense que je le paye.

J'ai commencé une cure de magnesium/vitamine C, et je fais une pose sportive quelques jours aussi.

---------------

n°68348779
kaboom85
Posté le 04-05-2023 à 09:09:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Superphysique une source pas fiable.

Parceque tu crois que ce topic est fiable peut être ?

:lol:

En fait, vous avez l'avis de contradiction ici : Vous serez contre moi, quelque soit ce que je dirais.  :lol:

oui on se coordonne, y a moins 3 dark topics différents juste pour te faire chier  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68348838
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-05-2023 à 09:21:51  profilanswer

Hier je me fais alpaguer par une dame de 50 ans je  dirais qui cherche des gens pour pratiquer des méthodes de coaching en alimentation et nutrition.
Du coup j'ai dit oui, je suis venu ce matin. Et que vois-je, je vois herbalife écrit partout.m sans sa boutique.
Je vous tiens au courant mais je risque de ne pas donner suite.

---------------
Blablaté par Harko
n°68348892
wade
Posté le 04-05-2023 à 09:30:37  profilanswer

Perds pas ton temps

n°68349224
valoo29
Posté le 04-05-2023 à 10:15:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hier je me fais alpaguer par une dame de 50 ans je  dirais qui cherche des gens pour pratiquer des méthodes de coaching en alimentation et nutrition.
Du coup j'ai dit oui, je suis venu ce matin. Et que vois-je, je vois herbalife écrit partout.m sans sa boutique.
Je vous tiens au courant mais je risque de ne pas donner suite.

Fuis :whistle:

Cure commencée y'a 1 semaine de Vit D à 50 000 Ui par semaine pour 8 semaines (puis 50 000 par mois pendant 1 an :o ), et 10 mg de B9 par jour pendant 3 mois.
Je fais plus caca mou en spray quasi tous les jours (vous êtes ravis de le savoir, je sais) et finies les myoclonies parkinsoniennes qui commençaient vraiment à me stresser/m'inquiéter ; j'en avais plusieurs par heures, quand je m'endormais et tout, c'était super chiant. Je me sens globalement un peu mieux, ça devait merder ailleurs aussi. La doc m'expliquait que les globules rouges commençaient aussi à devenir trop gros pour compenser je sais plus quoi à cause de la carence en B9. Comme quoi, un bilan de temps en temps ça fait pas de mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 04-05-2023 à 10:16:07
n°68349491
HarryMcDow​ell
Posté le 04-05-2023 à 10:47:50  profilanswer

lebibi a écrit :

Ca va faire une semaine que je suis au bout de ma vie, tout mou, je dors mal, pas de jus sur des efforts physique.

J'ai commencé une cure de magnesium/vitamine C, et je fais une pose sportive quelques jours aussi.

Le coup de mou, c'est mon état permanent, depuis toujours. Si j'écoutais mon corps, je bougerais jamais. Je fais donc plutôt l'inverse, j'ai appris à rester sourd aux signaux qu'il m'envoie.

n°68349623
Hector Str​inger
Posté le 04-05-2023 à 11:02:11  profilanswer

lebibi a écrit :

Quand ça m'arrive je m'efforce de faire du sport quand même, séances plus légères mais je m'y mets quand même sauf si je suis malade. Trop dur de s'y remettre sinon.

n°68349627
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 04-05-2023 à 11:02:52  profilanswer

lebibi a écrit :

Moi en ce moment une semaine aussi

Message édité par RadjoN le 04-05-2023 à 11:03:12

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°68349634
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-05-2023 à 11:04:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

Fuis :whistle:

Cure commencée y'a 1 semaine de Vit D à 50 000 Ui par semaine pour 8 semaines (puis 50 000 par mois pendant 1 an :o ), et 10 mg de B9 par jour pendant 3 mois.
Je fais plus caca mou en spray quasi tous les jours (vous êtes ravis de le savoir, je sais) et finies les myoclonies parkinsoniennes qui commençaient vraiment à me stresser/m'inquiéter ; j'en avais plusieurs par heures, quand je m'endormais et tout, c'était super chiant. Je me sens globalement un peu mieux, ça devait merder ailleurs aussi. La doc m'expliquait que les globules rouges commençaient aussi à devenir trop gros pour compenser je sais plus quoi à cause de la carence en B9. Comme quoi, un bilan de temps en temps ça fait pas de mal :jap:

Très bien ça  :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°68349742
Disclonius
Posté le 04-05-2023 à 11:17:19  profilanswer

lebibi a écrit :

Tu "payes" ta semaine de sport? [:cerveau skyzor] Mais as tu eu des courbatures qui ont suivies qui pourraient peut être justifier ta difficulté à bien dormir?
Est-ce que tu prends du temps pour faire un peu d'étirement? C'est ce que j'essaierai de faire si j'étais à ta place (à défaut de faire du sport).

n°68350040
onina
Posté le 04-05-2023 à 12:03:10  profilanswer

lebibi a écrit :

Entre boulot avec quelques périodes intenses, exos de muscu 3x par semaine, 3 séances sport hebdo et météo pourri (ça compte !), j'ai eu des semaines de gros coups de mou, avec zéro perf forcément et une impression d'être un zombie. J'ai réalisé qu'en fait il faut que je fasse un repos toutes les 5 semaines environ : pas d'exos et sport très light par ailleurs pendant la semaine de repos. Ca va nettement mieux depuis que j'applique ça.
Est-ce que tu manges assez aussi ? Ca joue pas mal.

n°68350081
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 12:15:09  profilanswer

lebibi a écrit :

Perso ça fait environ 10 mois :o

---------------
n°68350082
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2023 à 12:15:15  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Le coup de mou, c'est mon état permanent, depuis toujours. Si j'écoutais mon corps, je bougerais jamais. Je fais donc plutôt l'inverse, j'ai appris à rester sourd aux signaux qu'il m'envoie.

Hector Stringer a écrit :

Quand ça m'arrive je m'efforce de faire du sport quand même, séances plus légères mais je m'y mets quand même sauf si je suis malade. Trop dur de s'y remettre sinon.

Un peu pareil de mon côté.
Plus exactement, à partir d'un certain âge et quand on a une routine avec un volume assez importante, il ne faut clairement pas s'écouter avant d'avoir commencé, vu qu'il est très (très) rare d'avoir la niaque a priori. On constate la forme pendant (qui peut être étincelante), et on adapte en fonction. Enfin c'est ce que je constate sur mon cas perso :o

Ali

n°68350783
lebibi
Posté le 04-05-2023 à 14:19:38  profilanswer

Disclonius a écrit :

Tu "payes" ta semaine de sport? [:cerveau skyzor] Mais as tu eu des courbatures qui ont suivies qui pourraient peut être justifier ta difficulté à bien dormir?
Est-ce que tu prends du temps pour faire un peu d'étirement? C'est ce que j'essaierai de faire si j'étais à ta place (à défaut de faire du sport).

Samedi : 220 km de vélo en partie sous la pluie
Mardi soir : scéance de muscu habituelle
Jeudi midi : 60 km de vélo (plat mais viva allure)
Vendredi soir : 60 km (D+)

Et c'est le vendredi sur le vélo, ou j'ai ressenti le gros coup de mou. J'aurai du m'abstenir, mais je voulais faire plaisir à un pote.

Et donc le dimanche pas eu la force de faire la sortie club

Mardi de cette semaine : scéance muscu, et j'étais moins bien que d'habitude

Un peu de courbatures, mais plutôt mal aux muscles (cuisses) dès le moindre effort.  
Genre le vendredi, quasi impossible de me mettre en danseuse dans les bosses :/

---------------

n°68350794
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-05-2023 à 14:21:09  profilanswer

lebibi a écrit :

Samedi : 220 km de vélo en partie sous la pluie
Mardi soir : scéance de muscu habituelle
Jeudi midi : 60 km de vélo (plat mais viva allure)
Vendredi soir : 60 km (D+)

Et c'est le vendredi sur le vélo, ou j'ai ressenti le gros coup de mou. J'aurai du m'abstenir, mais je voulais faire plaisir à un pote.

Et donc le dimanche pas eu la force de faire la sortie club

Mardi de cette semaine : scéance muscu, et j'étais moins bien que d'habitude

Un peu de courbatures, mais plutôt mal aux muscles (cuisses) dès le moindre effort.  
Genre le vendredi, quasi impossible de me mettre en danseuse dans les bosses :/

Bonjour ici ton corps,  
J'aimerai me reposer un peu.

Merci
Signé ton corps.

---------------
Blablaté par Harko
n°68350823
wade
Posté le 04-05-2023 à 14:24:34  profilanswer

Tu connais pas son volume habituel hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-05-2023 à 14:24:51
n°68350854
lebibi
Posté le 04-05-2023 à 14:29:02  profilanswer

wade a écrit :

Tu connais pas son volume habituel hein :D

D'habitude c'est :

mardi : muscu
dimanche sortie club (100km environ)

Et aux beaux jours j'essaye de placer une sortie le jeudi midi de 40/50 km

---------------

n°68350993
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2023 à 14:48:44  profilanswer

Ben 220 dans de mauvaises conditions, même quand on a l'habitude, ça peut générer un petit contrecoup. Même si 4 jours sans vélo ensuite, ça commence à être pas mal pour être sûr d'avoir récupéré.
Edit : ok, vu ton volume habituel, pas complètement surprenant. Mais ça n'est pas générique, on en connaît ici sur HFR qui claquent des 200 (voire plus) du jour au lendemain après des semaines de rien :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 04-05-2023 à 16:34:44
n°68351083
Lagwiyann
Posté le 04-05-2023 à 14:58:30  profilanswer

lebibi a écrit :

J'en ai eu un récemment, j'avais un poil abusé sur les volumes d'entrainement. :o

J'ai coupé l'activité 4/5 jours, et c'est reparti ensuite.
C'est pas forcément évident de faire la différence entre de la vraie fatigue et une période de flemme.

n°68355266
valoo29
Posté le 05-05-2023 à 09:33:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso ça fait environ 10 mois :o

Pareil grosso merdo  [:spamafote]  
Suffit de regarder Strava...

n°68355320
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-05-2023 à 09:42:32  profilanswer

lebibi a écrit :

En permanence, je peux être épuisée physiquement, limite avoir le besoin de dormir à midi et aussi le soir vers 18h. Comme j'ai une grosse carrence en fer à cause des fibromes, je littéralement je suis au bout de ma vie parfois vers 17h. Je suis sous traitement à donf, en attendant la chirurgie.

Par contre j'arrête jamais l'activité physique, quit à faire des séances light, genre marche sur tapis/elliptique/biking. De toute façon avec la carrence, mes poumons sont comme lestés :D

n°68355394
lebibi
Posté le 05-05-2023 à 09:51:58  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

J'en ai eu un récemment, j'avais un poil abusé sur les volumes d'entrainement. :o

J'ai coupé l'activité 4/5 jours, et c'est reparti ensuite.
C'est pas forcément évident de faire la différence entre de la vraie fatigue et une période de flemme.

Yes, je sens que ça va un peu mieux, je verrai Dimanche sur le  [:filoufillon:1]  

Kaffeine a écrit :

En permanence, je peux être épuisée physiquement, limite avoir le besoin de dormir à midi et aussi le soir vers 18h. Comme j'ai une grosse carrence en fer à cause des fibromes, je littéralement je suis au bout de ma vie parfois vers 17h. Je suis sous traitement à donf, en attendant la chirurgie.

Par contre j'arrête jamais l'activité physique, quit à faire des séances light, genre marche sur tapis/elliptique/biking. De toute façon avec la carrence, mes poumons sont comme lestés :D

Je pense que notre cas est différent, mais force à toi   [:ronfl2:3]

---------------

n°68355425
axklaus
Posté le 05-05-2023 à 09:55:22  profilanswer

J'ai la même fatigue que caféine, j'ai besoin de ma petite sieste à midi et vers 18h  
Pourtant aucun problème sur le vélo, la puissance délivrée est croissante  

Ça ne fait que quelques mois que je ressens ce besoin de repos, aucune idée du pourquoi, je mets ça sur le compte de l'âge (bientôt 34 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 05-05-2023 à 10:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)