| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:07:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Les pompes dussopt |
francis1256 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Non mais 10kg de moins ça me fait tomber à 73/74 pour 1,85. Pour le volume des photos elles sont volontairement prises sans éclairage et sans contraction. Sinon c'est assez simple d'être dessiné même en étant grassouillet. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 29-03-2023 à 16:48:49 |
niku viaggiando controvento | Multi le body builder |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
frandon Citation personnelle associée |
Lagwiyann |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:09:29 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kaffeine Noisette | Si mais la journée est limitée, donc si je fais ma brioche et le sport le soir je me lève vers 6h pour faire le piano, ça revient au même quoi |
J'espère que vous avez tort mais je note le pronostique. C'est possible , honnêtement, malgré mes petits trolls je n'en ai absolument aucune idée. J1 : 83.6kg. J'aime bien avoir des objectifs , donc Fin mai : 80kg. Fun juillet 76kg. |
naldo |
|
niku viaggiando controvento | mais si vous avez pas d'abdos vous pouvez maigrir autant que vous voulez la fami ca sert à rien |
frandon Citation personnelle associée | un ventre plat, c'est déjà bien, même sans abdos
--------------- Cdlt, |
Par contre si on atteint nos objectifs on passe pas les vacances au Cap ensemble. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Disclonius | Tu aurais pu mettre une alerte pour valoo Message cité 2 fois Message édité par Disclonius le 29-03-2023 à 22:12:20 |
valoo29 |
charask8 |
|
charask8 |
|
naldo | Vous exagèrez un peu. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance | Des gropek |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-03-2023 à 00:22:31 |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-03-2023 à 00:25:47 |
Ah bah quand je vois ça, je me dis qu'il me manque bien 10kg. Ceci étant dit, je suis toujours en limite de masse quand je pars en vol, si je perds 10kg c'est 14kg de carburant en plus... Soit 30 minutes de vol supplémentaires. Une motivation de plus. |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Chose promise, chose due : un bonjour topic pour refroidir valoo
Au passage, si tu mets la FP à jour, j'ai repris les posts inintéressants sur mon insta.
Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 30-03-2023 à 09:04:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | @helmuth: courage --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-03-2023 à 09:08:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'avais un pote qui avait les ligaments croisés petés mais vu que tous les efforts se faisaient dans l'axe de la jambe, ça allait. |
gars_lent Pas rapide | J'en vois pas mal au bad avec des genouillères.
--------------- Porte bien son pseudo. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai la sale impression de revenir 10 ans en arrière:
Message édité par john_tgv le 30-03-2023 à 09:23:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 30-03-2023 à 09:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |