| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:31:10 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
10kg de gras ? L'objectif est pour fin mai Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 29-03-2023 à 09:38:41 |
valoo29 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Peut-être pas assez poilu niveau épaule mais le torse et le bide proéminent possédant une toison classique, l'ensemble devrait suffire à faire redescendre ta température sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-03-2023 à 10:01:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | Je regardais mon dernier Bonjour, il a presque un an. Et je n'ai pas bougé depuis |
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Le 31 décembre Oue |
valoo29 |
On s'est suffisamment moqué de mon physique. Je n'attaque jamais quelqu'un sur ce sujet |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:12:55 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça me rappelle mes premières photos ici. Je réfléchis à ce genre de stratagème pour demain... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance | Dis que t'as une petite mhÿte sans dire que t'as une petite mhÿte Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2023 à 11:30:43 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Entre les étoiles et les chaussettes, y'a tellement de choses qui ont été faites que c'est compliqué d'être original. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
frandon Citation personnelle associée |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 29-03-2023 à 12:35:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku viaggiando controvento |
|
J'y vais peut être trop fort alors. J'utilise MFP qui m'annonce pesé 77kg dans 5 semaines |
axklaus |
Pas musclé ? Où alors j'ai une génétique qui me permet de pousser sans être musclé.
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 29-03-2023 à 13:41:41 |
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
naldo |
|
frandon Citation personnelle associée | Je me mets au rameur. Pour les épaules c'est bien ?
--------------- Cdlt, |
Blue_Everest |
|
frandon Citation personnelle associée | Je dois mal m'y prendre pourtant je me force à décomposer le mouvement et à tirer sur les bras qu'une fois les jambes totalement dépliées (ou presque). Il faudrait que je me filme. Au bout de 10 minutes, j'ai les avant bras limite tétanisés et les trapèzes chauffés à blanc Ce midi, 10 minutes à 2.20 de moyenne pour 24 de candence à force 5 Message cité 3 fois Message édité par frandon le 29-03-2023 à 14:05:56 --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo | L'idéal c'est la variété des activités et des exos. Le rameur c'est bien dans un ensemble mais j'en ferais pas un absolu. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 29-03-2023 à 14:12:37 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide | 100 pompes
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 29-03-2023 à 14:16:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est plutôt safe comme exercice tout de même, par rapport à plein d'autres trucs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |