| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:11:41 ![]() ![]() |
togepile |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Oriaps |
Darya E * L | Et donc, j'ai oublie de répondre aux conseils plus haut: je vais tenter ça, ajouter un peu de protéines et boire plus d'eau --------------- I've got my mind set on you |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:21:18 ![]() Dans le reportage sur les régimes, il est dit que la proteine est un coup faim naturel. Autant ne pas s'en priver |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:21:22 ![]() |
the_blob | et ne pas en abuser (reins) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:24:46 ![]() ![]() |
iskor |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
the_blob |
|
the_blob |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:47:28 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
- un test urinaire suffit normalement (tout le monde doit en faire un que ça soit à la médecine scolaire ou la médecine du travail, pour les autres, bah faite le faire par votre médecin traitant...) Les muscles ne se développent pas si tous les facteurs ne sont pas réunis. L'alimentation riche en protéines est un des facteurs, mais il n'est pas suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 05-04-2013 à 10:55:16 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:55:28 ![]()
|
the_blob |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
Oriaps |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 11:22:30 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu déconnes ? Bon, j'avoue qu'il faut scroller un peu, c'est pas facile. Message édité par GenyaB le 05-04-2013 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |