| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Je serais pas venu pour rien du coup Mais bon, j'ai raté ma vanne --------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 18:51:20 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dire qu'à mon époque estudiantine je déjeunais des balistos ou des kinder délice.
|
Htan |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hector Stringer |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Mon régime actuel ferait sans doute un peu bondir ici Vu que je cherche pas spécialement à perdre de poids je maintiens mon régime classique (autour de 3200Kcal/j) et je rajoute une part généreuse de flan (celui du boulanger d'à coté fait plus de 300g Je pète le feu comme jamais Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-02-2023 à 19:02:22 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 19:06:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-02-2023 à 19:07:52 |
poutrella Contributeur net | Me suis tapé 1 paquet de pain au lait avec beurre et confiture et un paquet de 6 snickers glacés en même pas 24h Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 12-02-2023 à 19:18:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blue_Everest |
|
Hector Stringer |
|
spetnaz |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai fait un écart ce midi: kouign amann supplément caramel.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | 2 parts de flans ce midi
|
spetnaz |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-02-2023 à 22:20:26 |
Blue_Everest |
|
Hector Stringer |
Sinon, je n'ai pas eu le temps d'aller voir un kine ou coach sportif pour ma technique au squat et soulevé de terre mais en étudiant bien les liens suivants (en anglais désolé), ca a l'air de passer, je n'ai pas eu de genes ou douleurs les jours suivants pourtant j'ai assez de poids pour que ca soit difficile. Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 22:33:12 |
Ali-Pacha AW |
|
axklaus | je comprends tout a fait, c'est incroyable tout ce qu'on doit manger
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 13-02-2023 à 03:37:16 |
niku viaggiando controvento | Couché 22h levé 7h avec la peau du ventre bien tendue |
iskor |
|
Ali-Pacha AW | Question con, tu as essayé de compter minutieusement les calories / HFR staÿle ? Perso, ça me ferait grave chier de devoir en arriver là, mais quand ça veut pas... |
iskor |
|
Blue_Everest |
|
iskor | Je confirme, c'est pas déconnant...
|
wade Mendiant de reconnaissance | 1h de muscu, 8700 pas et 100km de vélo TT
|
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |