| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 11-02-2023 à 22:43:36 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ah non, c'est de la random vie de tous les jours Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2023 à 22:50:55 |
Hector Stringer |
|
Htan |
|
Blue_Everest |
|
Hector Stringer |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-02-2023 à 23:23:32 |
Blue_Everest |
pas faux Donc pas de HS pour vous ? Ok, pas de pb ^^ Message édité par Blue_Everest le 11-02-2023 à 23:29:13 |
onina |
Suis d'accord avec toi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 00:00:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Et FAIRE des viennoiseries ? Ça fait longtemps, faut que je refasse du croissant au levain Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-02-2023 à 11:15:13 |
wade Mendiant de reconnaissance | Là par contre c'est semi-HS monsieur 'cha |
DjullClint Sharak ! | J'ai qd même l'impression que c'est pas un pb pour les femmes de refuser mais que ça en est est pour les mecs. Édit : Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 12-02-2023 à 08:13:59 --------------- _______________________________________________________________ |
Hector Stringer |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il y a l'art et la manière de refuser une viennoiserie --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wade Mendiant de reconnaissance | "Désolé il n'y a pas de code barre, je ne peux pas la passer sur Yuka je suis donc obligé de la refuser" |
spetnaz | "Désolé je suis un homme-soja. Merci de ne pas me juger. Cordialement" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
naldo |
|
Hegemonie |
Une fois par semaine, pourquoi ? D'ailleurs la ref est une catastrophe pour moi en ce moment, j'enchaîne les journées de fou furieux, moral dans les chaussettes et ambiance de merde au taf. Heureusement que j'ai un chien, au moins je le sors tous les jours, sinon ce serait boulot dodo. Dans ces cas la tentation est forte de bouffer n'importe quoi, comfort food a fond. Bref, courage a tous, bravo pour les évolutions positives, merci pour les hs du dredi, et prenez soin de vous |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-02-2023 à 13:06:06 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 14:51:52 |
|
poutrella Contributeur net | Si j'achète ça j'en bouffe 6 d'un coup mini --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
spetnaz |
Htan |
|
Hector Stringer | Des gens qui sont pour les balistos, sur ce topic, on croit rever |
spetnaz | personne ne vous oblige à manger des balistos tous les jours à tous les repas (surtout des jaunes)
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-02-2023 à 18:39:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Donc tu fais tes écarts avec du filet de dinde, de la pomme de terre vapeur et des brocolis ? |
spetnaz | du coup si un de vos collègues de randonnée vous propose un balisto, vous l'envoyez chier aussi? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | S'il me propose un violet, oui. --------------- I sting like a bee. |
Hector Stringer |
|
Bordel Bordel !!! |
Je serais pas venu pour rien du coup Mais bon, j'ai raté ma vanne --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |