| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 08:54:42 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nan, j'abandonne |
Zoreil | Mon récent bilan sanguin est parfait niveau cholestérol, avec 24 œufs par semaine. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 14-02-2023 à 10:46:06 --------------- What the FUCK ? |
Blue_Everest | Tu dois bien t'arracher à la salle.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue_Everest | Bah c'est galère ça.
Message édité par Blue_Everest le 14-02-2023 à 10:54:08 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 10:54:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Blue_Everest |
Je sais ça. Mais il me semble que si t'apporte assez de cholestérol par l'alimentation par ex, le foie arrête d'en produire par mécanisme d'autorégulation. Ensuite oui, en voyant mes analyses, le médecin m'a dit que mon foie en produisait suffisamment Ensuite, penser qu'on peut limiter son apport en graisse saturé uniquement avec les oeufs me parait irréaliste. En gros, on en revient à ceci : Si t'as une diète correct, sans grignotage // biscuits en tout genre/ charcuterie ça doit pas poser de pb, dans le cas contraire, si. Pas simple Message édité par Blue_Everest le 14-02-2023 à 11:15:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca va très vite oui |
Blue_Everest | C'est ça.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sur le cholestérol, le sucre, le gras & co je recommande le livre Pourquoi on grossit :
|
Ali-Pacha AW |
Les trucs qui dénoncent triomphalement la balance calorique, je m'en méfie. Qu'il y ait whatmille conditions, physiologiques influençant notre comportement ou purement psychologiques (la fameuse volonté), rendant la maîtrise de cette balance extrêmement variable, soit. Mais la balance calorique, c'est une réalité factuelle. Ali |
Blue_Everest | Mouais , de la mauvaise science...Déjà le terme "mauvaise" science, bof quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-02-2023 à 13:17:59 |
niku viaggiando controvento | sandwich poulet beurre de caca ce midi |
niku viaggiando controvento | La whey plus que jamais utile |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'ai pris la décision d'arrêter les Haagen Dazs avant le début de la saison cyclite, J-14 donc |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le cholestérol à cause des oeufs c'est un mythe debunké depuis longtemps. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
david42fr | Vous mangez réellement un poulailler par semaine? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ou le vélo de Wout Message édité par wade le 14-02-2023 à 17:40:37 |
Blue_Everest |
|
Upal | Pour le cardio en salle objectif dépense calorique, vous ciblez quoi ? Tapis de course, rameur, machine de step, vélo, ou autre ? --------------- δύναμη και τιμή |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le moins chiant (sinon tu n'y restes pas) et/ou ce qui permet d'échauffer la partie du corps à bosser ensuite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Après si t'y tiens réellement je trouve qu'un bon ratio dépense calorique/"pénibilité" c'est la marche rapide sur tapis incliné (genre du 7km/h à 8% ça pique un peu Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-02-2023 à 09:53:13 |
niku viaggiando controvento | J’ai acheté une monster goût mangue |
illimp |
niku viaggiando controvento | Moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |