| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 20:02:58 ![]() |
togepile |
|
rosco |
|
Thrax Non | Quand vous vous entrainez le midi vous attendez combien de temps entre la whey et le déjeuner? J'imagine que c'est pas idéal de prendre un repas directement sur un shake. |
iskor | 2 steaks 5%, 2 assiettes de soupe maison avec une lichette de crème fraîche 5% + curry, et un peu de choco de pâques des gosses Pesée de la semaine: 81kgs. Prochaine pesée à la balance à impédance: lundi 15! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-04-2013 à 21:26:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 21:37:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:37:17 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Bordel je suis en train de calculer mes calories sur la journée je me fais peur là Ce matin : Ce midi : un biscuit à la con avant d'aller courir Ce soir (cf. plus haut) : J'utilise une table de caractéristiques des aliments chopée sur les.cal0.ries.com que j'ai adaptée dans une feuille excel. Y'a un pépin ou je peux survivre quand même ? Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 04-04-2013 à 22:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:09:24 ![]()
Je pense que ça fait (beaucoup) plus que ça. |
tiegodelavega |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
togepile |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
typhoon006 | je comprend pas trop les remarques du type : Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 04-04-2013 à 22:33:20 |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Thrax Non |
|
cyd125 Lord Cordovan | ça donne pas une odeur corporelle dégueulasse la whey ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | genre d'oeuf pourri --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Rien que de repenser à cette odeur ça me --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tiegodelavega |
Thrax Non | Alors que sans whey vous êtes des princesses qui pétaient des confettis qui sentent la rose? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pitié, pas de LU et autre sur la Whey, il y a le topic muscu pour ça (et le bashage se fera pas attendre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est normal, c'est les 1ers jours |
rosco | Les maux de tête sont l'un des symptômes classiques d'un manque de glucides prononcé (jusqu'à l'hypoglycémie au pire), tout comme les vertiges, la fatigue... Faut pas réduire brutalement du jour au lendemain. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 04-04-2013 à 23:54:12 |
Darya E * L | Ouais donc faudrait que je laisse tomber mes écarts...
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 04-04-2013 à 23:55:05 --------------- I've got my mind set on you |
rosco |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |