| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 13:50:47 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mushroom7 | vous etes tous en phase de musculation des doigts? |
Tomate |
Nico [PPC] |
|
mushroom7 |
Nico [PPC] |
|
Tomate |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 14:01:52 ![]() ![]() |
mushroom7 |
Message édité par mushroom7 le 22-05-2006 à 14:04:20 |
La Monne Tu dois rompre. |
mushroom7 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Par contre des couilles on en a besoin
--------------- Lu et approuvé. |
mushroom7 |
|
mushroom7 |
|
Tomate |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xomoh |
|
mushroom7 |
Message cité 1 fois Message édité par mushroom7 le 22-05-2006 à 15:41:10 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mushroom7 | si c'est juste un gros malentendu ok, mais alors on a appris quelques chose aujourd'hui: faire de l'humour sur un forum sans utiliser de smiley, c'est mal !
Message édité par mushroom7 le 22-05-2006 à 15:43:42 |
gee Bon ben hon |
Ollin | Petite question, qui a sûrement déjà été posée mais j'ai la mémoire courte |
eurogain | pour prendre de la masse il me semble qu'il faut le fatiguer le plus rapidement possible sinon c'est 'lendurance que tu bosse |
kine30 | Pour l'entrainement avec charges oui, pour les pompes c'est différent. Le fait d'entrecouper tes séries de pompes par d'autres exos n'est pas défavorable à une prise de "masse". La clé du volume reste la congestion, le but est de l'atteindre: tu peux le faire des deux manières.
|
kine30 | Je rajoute qu'à certaines occasions, rien n'empêche de travailler en rapprochées pour te cramer totalement. J'avais posté à propos d'une série de "l'armée" pyramidale en croissant et décroissant...là tu la sens la congestion ;-) |
xomoh | Content viens de rentrer de courir 50 min et 10km à jeun... ca va je reviens à une bonne moyenne...
|
Ollin | Me suis tué le pied à la piscine à cause de battements mal executés et j'ai bien insisté. Rajoutons par dessus, deux séances de 30 min de corde à sauter, et une autre séance de piscine.
|
xomoh | comme quoi trop de sport ça tue le sport |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 18:25:13 ![]() Putain je stagne ... |
jofission |
olivierau |
|
Ollin | Peut-être que tu descends d'une lignée d'Orc. Message cité 1 fois Message édité par Ollin le 29-05-2006 à 19:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:16:19 ![]()
|
corran |
|
xomoh | Allez moi cette semaine on augmente le regime alimentaire et on commence les Fat Burner ... je vous en dirais des nouvelles |
AirSonic Ball don't lie | Ca fait 3 mois que j'ai repris une activité physique plutot régulière, tout en faisant beaucoup plus attention à mon alim (nutrition, apport calorique, suppression des sodas, etc, plus de conneries à part un petit excès de temps en temps..), mais je ne vois pas trop le résultat pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:34:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:34:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |