| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:47:48 ![]() ![]() |
Ollin | Je plaisantais bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Ollin le 21-05-2006 à 18:07:42 |
eurogain |
|
Ollin | De là, à dire que ça suffit, y a un monde. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon la ca tourne un peu trop "drague" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
jofission | D'un autre côté on est tous là pour se sentir bien dans nos corps. Et un mec qui se sent bien dans son corps, c'est un mec avec plus d'assurance. Et un mec avec de l'assurance, c'est un mec plus à même de draguer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:09:08 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate | oue bizarrement je suis tjs aussi nul, même si je préfère mon corps à celui d'il y a 1 an et demi --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voilà un exemple
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais pas. De tt facon c'est le genre de sujet où personne ne peut t'aider. Faut pas réfléchir sur toi et ca ira. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan ca n'a rien à voir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
Wendigo Profil : Castor Funk | le physique ca compte peu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
itcouldbesweet Aller simple | Le physique ça compte c'est la nature qui veut ça. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
itcouldbesweet Aller simple | C'est ce disent les gens pour se rassurer. |
klemton Chic et pas cher | tu t'obstines mon Wendi Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-05-2006 à 13:24:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate | clair --------------- :: Light is Right :: |
Nico [PPC] | On vit dans une société où le corps est sublimé et où il y a dix millions de célibataires, cherchez l'erreur... |
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-05-2006 à 13:28:31 --------------- :: Light is Right :: |
Nico [PPC] |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-05-2006 à 13:46:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate | bon j'vais aller aux putes ce sera plus simple --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi elle m'interresse |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Tomate | bon bah reste plus que la bonne vieille méthode de l'alcool --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |