| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 18:35:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
geometrix |
|
geometrix |
Bordel Bordel !!! | Bon. --------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 09:40:33 ![]() ![]() |
Sinon my 2 cents : j'avais deux habitudes chelou depuis un petit moment : addiction aux Monster (1 à 2 par jour) et à la crème glacée (je préfère pas dire Message édité par wade le 06-12-2022 à 10:26:49 |
frandon Citation personnelle associée | vous êtes flippants avec vos addictions --------------- Cdlt, |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis toujours addict aux mauvais chocolats notamment noël... Les caissières doivent penser que j'ai 6 enfants... J'en ai pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kida | J'ai une addiction au café Message cité 4 fois Message édité par kida le 06-12-2022 à 10:48:10 --------------- .::| Feedback |::. |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frandon Citation personnelle associée | Topic espresso les amis, on va vous sortir du bon charbon qui va vous calmer --------------- Cdlt, |
Kaffeine Noisette |
|
kida |
Kaffeine Noisette |
|
true-wiwi |
J'ai pris du déca, ça limite la casse. Après j'en bois un par jour donc c'est pas la cata mais j'ai du mal à ne pas en boire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
frandon Citation personnelle associée | Pour les rameurs...
--------------- Cdlt, |
Désolé |
Lagwiyann |
|
frandon Citation personnelle associée | ha ouais ok --------------- Cdlt, |
kida |
Message édité par kida le 06-12-2022 à 14:31:58 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah c'est sûr que si t'arrives pas à claquer une traction faut pas tenter le muscle-up. J'en ai pas fait depuis longtemps mais vu mon niveau en traction ça passerait. |
ben_linux |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Hmmm c'est pas impossible. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça peut être aussi des problèmes de tension. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |