| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 19:12:40 ![]() ![]() |
valoo29 |
Ben oué donc à fond, sur une grosse distance, après un covid et un arrêt d'un an... Comprend pô l'intérêt |
gars_lent Pas rapide | Se défouler? Ça va, 7km a 5’30 c’est pas non plus risqué --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Pour qq qui ne court plus et quasiment à fond vs son niveau max, si --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Il a continué le sport entre temps on est pas en sucre quand même… --------------- Porte bien son pseudo. |
naldo | Au pire, il se passe quoi ? |
Htan | En reprise il ne devrait pas y avoir d’alerte justement.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 23:06:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Évidemment dans la grande majorité des cas tout se passe bien et les gens récupèrent leur niveau d'avant mais par mesure de précaution, je pense quand même qu'il faut reprendre une activité cardio de manière progressive pour détecter les éventuelles séquelles. Message édité par Tillow le 05-12-2022 à 00:12:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laska- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Ca se vend à pas cher sur Amazon. Je doute qu'ils soient réellement précis, mais ça peut servir. La Venu 2S de Garmin a un oxymètre que tu peux activer H24, mais je me demande s'il n'est pas désactivé durant l'activité sportive... Je testerai si j'ai le courage de faire ma séance de gainage de ce matin, je le réactiverai. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 05-12-2022 à 08:44:15 |
dje33 |
valoo29 |
true-wiwi | Mais non --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valoo29 |
|
|
Hegemonie | Le fenouil en salade avec jus de citron + sauce soja c'est une tuerie aussi |
Ali-Pacha AW | Tag bilan : stable, aux alentours de 72 kg |
frandon Citation personnelle associée | @dpnose : merde Message cité 1 fois Message édité par frandon le 05-12-2022 à 12:03:46 --------------- Cdlt, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
|
Hegemonie | Réception de ma salle de sport demain matin |
david42fr | Tag bilan du weekend : chopé un putain de coup de froid, pas de sport pour ce début de semaine --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xaaav |
|
Trotamundos |
|
gars_lent Pas rapide | Présentement en train de me sevrer du grignotage après 3 semaines de n'importe quoi. Le sucre c'est pire que la coke --------------- Porte bien son pseudo. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Xaaav |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
|
|
Hegemonie |
|
Htan | C’est l’une des bases en développement personnel --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |