| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 13:22:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il me manque la graisse à frites je suis bon |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
true-wiwi |
La sensation de satiété et sa régulation sont contrôlées de façon hormonale et complexe. La dilatation de l'estomac par la nourriture ingérée provoque une réponse du nerf vagal qui envoie au cerveau le signal qu'il faut ralentir parce qu'on digère. La pression exercée par le contenu de l'estomac enclenchent une réponse des récepteurs cellulaires situés sur la paroi stomacale. C'est ça qui enclenche la réponse vagale. C'est les personnes qui font des malaises vagaux, l'auto sollicitation du nerf vagal à tort provoque des malaises. Tout ça pour dire qu'avec du liquide dans l'estomac, on enclenche pas ou peu ce mécanisme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bah sur la région parisienne tu as quand même pas mal de choix niveau bouffe plus ou moins saine depuis le covid. --------------- |
naldo |
|
niku viaggiando controvento |
|
lilidurhone | Bon bah va falloir trouver le kiné qui travaille correctement |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:12:18 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | On est sensé savoir ce que c'est ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wade Mendiant de reconnaissance | Le redface me fait penser que c'était juste un troll |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pour garder mon NEAT élevé --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Edit : à priori oui, l'effet doit persister quelques jours, comme avec n'importe quel autobronzant Message édité par wade le 23-11-2022 à 18:46:57 |
true-wiwi |
Mais c'est pas aussi simple que ça. La répartition des macros dans le contenu du bol alimentaire joue son rôle également. Les lipides apportent vite une sensation de satiété car ils induisent une réaction hormonale. Bref. Ne mangez pas en poudre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilidurhone |
true-wiwi |
C'est juste le concept marketeux de smart food sur une bouffe qui reste à valider comme inoffensive qui m'emmerde. Message édité par true-wiwi le 23-11-2022 à 20:37:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 23-11-2022 à 21:07:52 |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens sondage au topic. J'ai toujours du mal à faire gaffe en hiver parce que cuire des légumes ça prend des plombes et ça m'emmerde (je précise que je sais très bien cuisiner des trucs élaborés, c'est pas un problème de skill, c'est un problème de flemme). Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 24-11-2022 à 08:40:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | Curry végétarien avec du rzi --------------- Cdlt, |
RadjoN Ex Renard1984 | le secret c'est les légumes en conserve --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur | Le cookeo a été ma révélation pour cuisiner mes légumes en hiver. --------------- |
iskor |
|
Bébé Yoda |
Ah oui +1 c'est top ça. |
Lagwiyann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |