| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 21:47:11 |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 28-10-2022 à 23:40:43 |
poutrella Contributeur net | J'ai donc un valgus important --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sempt Eternel Apprenti |
Oui 30g par jour c'est très bien, tu es déjà blessé donc faut envoyer du collagène, Bois beaucoup aussi (Si tu as de la glycine prends en en plus du collagène) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
poutrella Contributeur net | C'est pas de la broscience vos histoires de collagène après une blessure là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Pour en revenir au valgus, je suppose qu'il faut éviter de viser beaucoup d'amplitude lors des mouvements du coup --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 05:23:36 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ah merci pour l'info j'ai justement ce genre de douleurs je vais prendre RDV avec ma généraliste pour lui en parler Message édité par Bébé Yoda le 29-10-2022 à 05:31:55 |
fedorender | |
valoo29 |
Nan mais en fait on te met en costard à l'entrée d'un magasin, les mecs osent pas rentrer Déception, je perds du muscle des bras Et la blessure au pied droit (sûrement une inflammation des fléchisseurs des orteils), je suis partie pour une semaine sans courir / marcher, je suis désespoir (et douleur 50/51 kg, je stagne aussi mais ça me va Message édité par valoo29 le 30-10-2022 à 10:06:45 |
lilidurhone | 81kg pour ma part je stagne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 69, +2kg, je fais du damage control. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-10-2022 à 11:11:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bébé Yoda |
Trop massif à mon goût (enfin je veux dire que c'est pas ce que je recherche personnellement comme résultat final pour moi), mais je salue bien évidemment la performance |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
valoo29 | Je viens juste de m'embrouiller avec un pote que j'ai traité d'égoïste (mal de tête, sinus pris, rhume, mal de gorge, mal de dos) parce qu'il refuse de se faire tester et n'en a rien à foutre de le refiler. Comme il a ça tous les ans, c'est pas le covid, pour lui c'est de la connerie le covid on se fait tous manipuler par Macron. @Tillow ça revient doucement on dirait, ça va le faire je croise Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 30-10-2022 à 13:43:08 |
niku viaggiando controvento | je suis covidé à mon tour |
Zoreil |
Le consensus c'est quand même que ça s'améliore, même si ça peut être très long pour certains.
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
valoo29 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | -4kg depuis mon retour à la salle.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gars_lent Pas rapide | Je pense que je commence à faire un début sciatique, après chaque séance de càp, je sens que ça tire en haut de la fesse…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gars_lent Pas rapide | Certains sont vieux plus jeune que d’autres --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Blague à part, il y a plusieurs causes possibles et certaines ne sont pas graves du tout (problème musculaires au niveau du --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |