| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 11:50:22 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav | Rien que la lumière ça change la perception sur le miroir ou une photo. |
Blue_Everest | Si vous voulez y aller à la pince ou au poids, libre à vous, pour c'est Trop rigoureux à mettre en oeuvre pour avoir des résutats fiable. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 13:05:57 |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:47:40 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
" comme d'habtiude" ? Ca fait pas mal de temps que j'ai pas donné franc, je poste nettement moins qu'avant, c'est juste que je vous ai apparemment traumatiséé "Péremptoire", ? je donne juste mon avis. Next, pas intéressant P.S. 1 : Ma salle de bain n'a pas de fenêtre, uniquement des ampoules. Bref, chacun fait ce qu'il veut de son coté, et ça sera très bien comme ça. P.S 2 : Concernant la pince , en effet, si je trouve la façon de l'utiliser, je vais m'en prendre une. J'admet que la lumière n'est pas le meilleur moyen. Je vais voir pour me prendre une pince Et ça permet aussi de suivre un PdM sans trop monter en Masse Grasse Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 14:10:45 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gars_lent Pas rapide | 68 mou ici aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 15:39:13 |
spetnaz |
|
Blue_Everest |
|
spetnaz |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 15:49:33 |
niku viaggiando controvento |
Raistlin Sharak ! | Tu t'es fait enlevé tes moobs ? --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | Bonne récup frèro, j'espère que ca va --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | T'as reçu ton avis d'imposition ?
--------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | 10j de pause, on se motiv pour reprendre le training --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Non je vois Inès en legging |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Maiar |
|
|
Gars_lent Pas rapide | Force et courage Niku --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |