| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:15:14 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-09-2022 à 14:14:14 |
naldo |
|
axklaus |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aurai vraiment aimé le faire je pense |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hegemonie |
|
naldo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagwiyann |
Message cité 3 fois Message édité par Lagwiyann le 08-09-2022 à 20:18:58 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:07:25 ![]() ![]() |
dpnose | Chapeau belle transformation --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Bébé Yoda |
kida | Bravo pour ta perte de poids. La REF c'est vraiment au long cours --------------- .::| Feedback |::. |
Lagwiyann |
Merci
Merci
Oui après ma prise de masse / poids assez cata cet hiver / printemps, je suis de nouveau sur de bons rails. |
n0urs |
Tillow J'aime les tierces picardes. | GG Lagwyiann ! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-09-2022 à 22:01:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Plus balèze que 95 % du topic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
burbleee |
wade Mendiant de reconnaissance | T'étais déjà très bien Lagwyiann mais alors là |
Lagwiyann |
Merci
Merci
Comme je me compare pas aux autres, je m'en tape
Tout je sais pas, mais dans mon cas, avec un peu de discipline c'est (enfin) rentré dans l'ordre.
Quand on me demande combien j'ai perdu et que je réponds 8 kilos, ça surprend un peu (mais ils étaient où ? Un QR Code avec mon nom et mon adresse, si jamais j'ai des soirées trop arrosées Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 09-09-2022 à 08:11:25 |
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
Kilyn Milé sek milé | Bravo Lagiwyann --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lagwiyann |
Upal | re drap, on repars sur des bonnes bases après un été chaotique niveau bouffe et alcool, 5 / 6 kg a perdre Message cité 1 fois Message édité par Upal le 09-09-2022 à 09:38:11 --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
Welcome
Ah merde
La dernière fois qu'on m'a posé la question à la salle ("comment tu fais pour avoir les tablettes ?" ), j'ai répondu que j'avais revu mon alimentation, bizarrement la réponse n'a pas convenu. Ca m'avait fait la même au kyokushinkai sur mes premiers entrainements Message cité 2 fois Message édité par Lagwiyann le 09-09-2022 à 10:25:31 |
|
Lagwiyann |
|
valoo29 |
|
Lagwiyann |
|
gars_lent Pas rapide | Bravo Lagwiyann, belle volonté et beaux abdos --------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette |
|
Lagwiyann |
|
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |