Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8176  8177  8178  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65227923
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2022 à 14:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lourd le training  

https://www.instagram.com/reel/CZSF [...] =copy_link

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 14:42:13  profilanswer

n°65227932
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 14:43:39  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Bilan 2021 également :

Un peu plus de 5000 pas par jour en moyenne, ce qui reste un bon score vu que j'ai passé la moitié de l'année en télétravail.  [:am73]  

225 kms de course a pied (de février à juin) malheureusement arrêtée depuis plusieurs mois.  [:geert]  

200 minutes intensives en moyenne par semaine depuis le mois d'août (ce qui correspond à mes débuts en salle), ça compense la course a pied.
Je compte suivre ça de manière plus précise pour 2022, j'ai pas fait attention que je pouvais avoir des bilans annuels sur l'appli.

Côté poids, je n'ai plus de balance depuis août, donc j'en sais rien (et vu la semaine que je viens de passer c'est pas plus mal).  [:cerveau whistle]  

En bref, j'ai pas atteint mes objectifs fixés au début de la REF (poids et course) mais j'ai repris une activité physique très régulière (5j / semaine) et j'ai une alimentation bien plus équilibrée (51 semaines par an).  [:winpoks]  

Je ferai un bonjour topic aux 1 ans, d'ici là, j'aurais peut être récupéré ma balance.

Et comme on a bouclé la 1ère année, bonjour topic  [:zytra]  

Spoiler :

https://i.ibb.co/3SXSWJB/IMG-0970-redim.jpg

https://i.ibb.co/jWfZzS5/IMG-0978-redim.jpg

https://i.ibb.co/FJs4ybj/IMG-0988-redim.jpg

Et c'est là où je me rends compte que j'ai sacrément pris en masse musculaire sur le haut du corps. :eek:
Les bras je m'en étais aperçue à cause des fringues.  [:iskor]  

J'ai bien repris au niveau de la sangle abdominale, tout est redessiné comme avant, ça fait plaisir.
Le ventre est redevenu plat (bon je sors aussi de ma séance de course ça aide :o ).
Faudra que j'accentue un peu le travail sur le bas de la sangle mais c'est du détail.

Il reste la partie hanches à rattraper mais ça sera plutôt courant printemps, quand les beaux jours inciteront plus à manger léger et que la saison des raclettes sera passée. :o

Prochain objectif, bas du corps à harmoniser avec le reste.  [:twano:1]  

n°65227943
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2022 à 14:45:31  profilanswer

Sacré àbdo  [:jeanmichel_covid:8]

n°65227959
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-02-2022 à 14:48:24  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Et c'est là où je me rends compte que j'ai sacrément pris en masse musculaire sur le haut du corps. :eek:

J'ai bien repris au niveau de la sangle abdominale, tout est redessiné comme avant, ça fait plaisir.
Le ventre est redevenu plat (bon je sors aussi de ma séance de course ça aide :o ).
Faudra que j'accentue un peu le travail sur le bas de la sangle mais c'est du détail.

Il reste la partie hanches à rattraper mais ça sera plutôt courant printemps, quand les beaux jours inciteront plus à manger léger et que la saison des raclettes sera passée. :o

Chapeau ! Bon boulot vraiment !
Jaloux sur les abdos carrément ! #skinnyfat

n°65227968
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2022 à 14:50:21  profilanswer

Bourdel  

https://www.instagram.com/reel/CaDs [...] =copy_link

Mega lourd j’aimerais bien faire ça  

Mais en France c’est réservé aux grands mères c truc là

n°65227980
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2022 à 14:54:05  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Tu fais pas de muscul  :??:  [:yessssssssss:2]  
Bon résultats je sais pas si tu veux te musculer davantage

T'es plus fit et baleze que 95 % d'hfr là

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65228376
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-02-2022 à 16:10:47  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Et comme on a bouclé la 1ère année, bonjour topic [:zytra]

Les bras je m'en étais aperçue à cause des fringues. [:iskor]

Prochain objectif, bas du corps à harmoniser avec le reste. [:twano:1]

Cool. Tu pars de loin en kg ?

---------------
Photo
n°65229023
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 18:00:09  profilanswer

niku a écrit :

Sacré àbdo [:jeanmichel_covid:8]

Ils ont toujours été marqués chez moi.

speedboyz30 a écrit :

Chapeau ! Bon boulot vraiment !
Jaloux sur les abdos carrément ! #skinnyfat

Quand j'étais ado c'était un peu plus délicat à assumer. :o

poutrella a écrit :

Tu fais pas de muscul :??: [:yessssssssss:2]
Bon résultats je sais pas si tu veux te musculer davantage

T'es plus fit et baleze que 95 % d'hfr là

Alors j'ai attaqué la salle de sport en août. Je suis sur un programme de préparation physique générale. J'alterne le cardio et le renforcement musculaire.

Mais avant ça, je faisais juste du sport e' club (arts martiaux) et le résultat était peu ou prou le même (les bras un peu moins musclés je pense).

Je cherche pas une musculature, juste retrouver un bon état de forme physique.

Bordel a écrit :

Cool. Tu pars de loin en kg ?

Non, je faisais 52 kilos avant les confinements ( je faisais du sport en club). Je suis monté a 57 kilos l'an dernier (arrêt complet du sport) ce qui m'a motivée à poster ici.

Après une perte de poids a 53 kilos au début (séances de HIIT, course a pied et surveillance de l'alimentation), j'ai eu un gros changement de vie et après 3 mois d'inactivité (sport et suivi alimentaire stoppé), je me suis inscrite en salle.

A la dernière pesée j'étais a 57 kilos. J'ai donc rangé la balance pour le moment. :o

n°65229071
kida
Posté le 20-02-2022 à 18:09:17  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Non, je faisais 52 kilos avant les confinements ( je faisais du sport en club). Je suis monté a 57 kilos l'an dernier (arrêt complet du sport) ce qui m'a motivée à poster ici.

Après une perte de poids a 53 kilos au début (séances de HIIT, course a pied et surveillance de l'alimentation), j'ai eu un gros changement de vie et après 3 mois d'inactivité (sport et suivi alimentaire stoppé), je me suis inscrite en salle.

A la dernière pesée j'étais a 57 kilos. J'ai donc rangé la balance pour le moment. :o

Très impressionnant  :jap:  

Dans tes derniers postes, tu ne précises pas ta taille, je viens donc de filtrer sur ton pseudo et je constate que tu fais 1m60 pour 57kg.  

Sèche et musclée  [:implosion du tibia]

---------------
.::| Feedback |::.
n°65229077
Hegemonie
Posté le 20-02-2022 à 18:10:04  profilanswer

Impressionnant   :love:

Bravo!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 18:10:04  profilanswer

n°65229090
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 18:12:54  profilanswer

kida a écrit :

Très impressionnant :jap:

Dans tes derniers postes, tu ne précises pas ta taille, je viens donc de filtrer sur ton pseudo et je constate que tu fais 1m60 pour 57kg.

Sèche et musclée [:implosion du tibia]

Sèche, sèche, faut le dire vite (mais merci :) )
Photos juste après une séance de course, donc a jeun + légère congestion.
(J'allais pas coller des photos après un repas avec le ventre qui cherche a prendre sa liberté  [:911gt3] )

Oui 1m60, c'est la team "je fais des folies aujourd'hui, je m'autorise une tranche de pain complet avec mon fromage à 0%"

n°65229095
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 18:13:40  profilanswer

Helle a écrit :

Wow Lagwiyann, beau boulot [:orodreths:1]

Merci, contente de voir les résultats aussi. :)

n°65229139
henry juli​en
Posté le 20-02-2022 à 18:23:12  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Bravo, très beau résultat  :ouch:

---------------
" I am easily impressed by the best" - Winston Churchill.
n°65229359
naldo
Posté le 20-02-2022 à 18:49:19  profilanswer

niku a écrit :

Bourdel

Mais c'est tellement insupportable ha ha

n°65229444
Maiar
Posté le 20-02-2022 à 19:03:20  profilanswer

niku a écrit :

Bourdel  

On avait des cours de step dans mon ancienne salle et il n'il y avait pas que des grands-mères, hein :D  
J'adorais ce genre de cours (et le cours sur le Bosu :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2022 à 19:03:52
n°65229449
n0urs
Posté le 20-02-2022 à 19:03:51  profilanswer

Les cours pour les dindes c'est génial :o

n°65229456
Maiar
Posté le 20-02-2022 à 19:04:49  profilanswer

n0urs a écrit :

Les cours pour les dindes c'est génial :o

[:gwinruz]

n°65229523
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2022 à 19:18:58  profilanswer

Maiar a écrit :

On avait des cours de step dans mon ancienne salle et il n'il y avait pas que des grands-mères, hein :D  
J'adorais ce genre de cours (et le cours sur le Bosu :love:)

un truc aussi rythmé que dans la video?  

moi je serai partant, d'ailleurs on voit qu'il y a des hommes dans la video

n°65229536
Maiar
Posté le 20-02-2022 à 19:21:16  profilanswer

niku a écrit :

un truc aussi rythmé que dans la video?  

moi je serai partant, d'ailleurs on voit qu'il y a des hommes dans la video

Un peu moins rythmé mais fais d'abord quelques cours de 45 min/60m avec un rythme un peu moindre et après on verra :)

n°65230018
valoo29
Posté le 20-02-2022 à 20:28:52  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Alors j'ai attaqué la salle de sport en août. Je suis sur un programme de préparation physique générale. J'alterne le cardio et le renforcement musculaire.

Mais avant ça, je faisais juste du sport e' club (arts martiaux) et le résultat était peu ou prou le même (les bras un peu moins musclés je pense).

Wow et ben bravo :ouch:

Lagwiyann a écrit :

Oui 1m60, c'est la team "je fais des folies aujourd'hui, je m'autorise une tranche de pain complet avec mon fromage à 0%"

1m66  [:bricokilt]

Je termine ma 2e semaine de glande puissance 1 000, 3e sans sport. Demain je reprends le boulot limite j'ai hâte [:gm_superstar]

niku a écrit :

Bourdel

Ah mais là ils m'ont déjà perdue au 5e mouvement, je suis incapable de retenir des enchaînements comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 20-02-2022 à 20:30:12
n°65230086
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 20:36:46  profilanswer

valoo29 a écrit :

Wow et ben bravo :ouch:

Merci m'dame  :D

valoo29 a écrit :

1m66 [:bricokilt]

Je termine ma 2e semaine de glande puissance 1 000, 3e sans sport. Demain je reprends le boulot limite j'ai hâte [:gm_superstar]

C'est une sacrée drogue quand on y pense, quand je sais que je vais devoir manquer 1 ou 2 séances, ça m'emmerde déjà, alors 3 semaines  [:max evans]

n°65230127
valoo29
Posté le 20-02-2022 à 20:43:18  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Merci m'dame  :D  

Lagwiyann a écrit :

C'est une sacrée drogue quand on y pense, quand je sais que je vais devoir manquer 1 ou 2 séances, ça m'emmerde déjà, alors 3 semaines  [:max evans]

En plus j'étais dans la phrase de reprise, classique de se blesser à ce moment-là :cry:
Comme tout le monde je compense dans la bouffe, j'essaie d'y aller mollo... Pour ça que j'ai hâte de reprendre aussi :lol:

n°65230144
lilidurhon​e
Posté le 20-02-2022 à 20:45:55  profilanswer

Et bien moi je suis contente de reprendre doucement le sport à raison de 2 fois par semaine le weekend
Même si théoriquement je pourrais faire plus  :whistle:

n°65230171
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-02-2022 à 20:50:29  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:1]  [:benoit g]

Ali

n°65230187
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 20-02-2022 à 20:52:55  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Ils ont toujours été marqués chez moi.

Quand j'étais ado c'était un peu plus délicat à assumer. :o

Bravo. Quel est le programme en question ?

n°65230429
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 21:29:31  profilanswer

valoo29 a écrit :

En plus j'étais dans la phrase de reprise, classique de se blesser à ce moment-là :cry:
Comme tout le monde je compense dans la bouffe, j'essaie d'y aller mollo... Pour ça que j'ai hâte de reprendre aussi :lol:

J'ai l'impression qu'en salle c'est plus tranquille à ce niveau.
En dehors des courbatures, j'ai pas eu de problèmes pour la reprise.
Surtout quand je compare à l'an passé quand j'ai repris la course à pied (douleurs aux talons, aux tibias, au niveau des hanches, aux épaules, ...) j'avais l'impression que ça remontait petit à petit.  [:4lkaline:2]

Merci m'sieur, mais c'est aussi grâce à l'émulation collective de ce topic :)

spooooocky a écrit :

Bravo. Quel est le programme en question ?

Alors c'est un programme en 4 séances concocté par le coach de la salle :

Séance 1 :
Echauffement : 10 minutes de vélo elliptique
Circuit 1 (à faire 4 fois) : 20 fentes D/G (avec poids) + 12 squats sautés + 1 minute de récup
4 x 12 squats avec kettlebell avec 3 demi-rep
Circuit 2 (à faire 5 fois) : 20 montées de box (76 cm) + 30 moutain climb + 1 minute de récup
Cardio : 15 minutes d'arc trainer + 15 minutes montées de marche (2x2)

Séance 2 :
Echauffement : 2500m de rameur
4x10 tirage haut
4x10 tirage horizontal
4x12 TRX
Circuit (à faire 5 fois) : 12 kettlebell + 30s de corde (ça tue les bras ça :o ) + 20 twists oblique avec medecine ball + 30s de récup
Cardio : 9x intervalles au rameur : 1min40 rapide + 20s recup (avec 2min de récup au 5ème palier)

Séance 3
Echauffement : 15 minutes d'arc trainer
Circuit (à faire 5 fois) : 15 Vsquat + 15 squat à vide + 1 minute de recup
4x15 bulgarian squat
4x20 ischio uni
4x20 abducteur
4x20 adducteur
Cardio : 30min de velo RPM

Séance 4
Echauffement : Cardio au choix 15 minutes
4x12 TRX
4x12 Pompes
4x12 Dips
Circuit (à faire 5 fois) : 20 relevés de buste + 45s de gainage + 30s de recup
Cardio : 25 min de tapis (5min en marche rapide avec pente à 14% - 5 minutes de course à pied avec pente à 3%)

Bon inutile de dire que j'en chie un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagwiyann le 20-02-2022 à 21:32:12
n°65230451
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-02-2022 à 21:32:50  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

:jap:

---------------
Photo
n°65230598
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-02-2022 à 22:02:36  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

J'ai l'impression qu'en salle c'est plus tranquille à ce niveau.
En dehors des courbatures, j'ai pas eu de problèmes pour la reprise.
Surtout quand je compare à l'an passé quand j'ai repris la course à pied (douleurs aux talons, aux tibias, au niveau des hanches, aux épaules, ...) j'avais l'impression que ça remontait petit à petit.  [:4lkaline:2]  

Merci m'sieur, mais c'est aussi grâce à l'émulation collective de ce topic :)

Alors c'est un programme en 4 séances concocté par le coach de la salle :

Séance 1 :
Echauffement : 10 minutes de vélo elliptique
Circuit 1 (à faire 4 fois) : 20 fentes D/G (avec poids) + 12 squats sautés + 1 minute de récup
4 x 12 squats avec kettlebell avec 3 demi-rep
Circuit 2 (à faire 5 fois) : 20 montées de box (76 cm) + 30 moutain climb + 1 minute de récup
Cardio : 15 minutes d'arc trainer + 15 minutes montées de marche (2x2)

Séance 2 :
Echauffement : 2500m de rameur
4x10 tirage haut
4x10 tirage horizontal
4x12 TRX
Circuit (à faire 5 fois) : 12 kettlebell + 30s de corde (ça tue les bras ça :o ) + 20 twists oblique avec medecine ball + 30s de récup
Cardio : 9x intervalles au rameur : 1min40 rapide + 20s recup (avec 2min de récup au 5ème palier)

Séance 3
Echauffement : 15 minutes d'arc trainer
Circuit (à faire 5 fois) : 15 Vsquat + 15 squat à vide + 1 minute de recup
4x15 bulgarian squat
4x20 ischio uni
4x20 abducteur
4x20 adducteur
Cardio : 30min de velo RPM

Séance 4
Echauffement : Cardio au choix 15 minutes
4x12 TRX
4x12 Pompes
4x12 Dips
Circuit (à faire 5 fois) : 20 relevés de buste + 45s de gainage + 30s de recup
Cardio : 25 min de tapis (5min en marche rapide avec pente à 14% - 5 minutes de course à pied avec pente à 3%)

Bon inutile de dire que j'en chie un peu :o

Le programme de malade. :ouch: En tout cas beau résultat. Bravo !

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°65230631
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 22:08:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le programme de malade. :ouch: En tout cas beau résultat. Bravo !

Il m'a bien soignée niveau programme  :D mais en vrai ça va, ça fait des séances d'1h30 environ )a 15 minutes près).

Je suis la dessus depuis Janvier et je parviens à les boucler quasiment toutes. J'ai commencé à augmenter les charges la semaine passée.

n°65230686
Zoreil
Posté le 20-02-2022 à 22:18:47  profilanswer

GG Lagwiyann, le bilan en février 2023 va faire mal :D

---------------
What the FUCK ?
n°65230712
Lagwiyann
Posté le 20-02-2022 à 22:24:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

GG Lagwiyann, le bilan en février 2023 va faire mal :D

Je referais un bilan avant l'été, en espérant que le bas du corps suive le même chemin (enfin les hanches surtout, les cuisses c'est déjà correct).

n°65230799
Zoreil
Posté le 20-02-2022 à 22:34:47  profilanswer

Je ne sais pas si tu connais mais pour le stockage c'est first in last out :D

Donc selon l'emplacement des adipocytes et surtout leur ordre de remplissage, tu ne perdras pas nécessairement des hanches avant de perdre des bras par exemple. A chacun son métabolisme moisi :o

En tout cas avec un programme de ce style qui a l'air bien intense (tu prends un kettlebell de combien pour le squat ?) tu vas te "recomposer" rapidement.

---------------
What the FUCK ?
n°65231632
helmuth
Posté le 21-02-2022 à 07:25:03  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Ptin  [:copepresident:2]

n°65231663
helmuth
Posté le 21-02-2022 à 07:40:03  profilanswer

Je dois pouvoir tenir ptet les premières 30s  :o  

Après il me faudra 2 jours de récup  :D

n°65231741
Lagwiyann
Posté le 21-02-2022 à 08:10:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne sais pas si tu connais mais pour le stockage c'est first in last out :D

Donc selon l'emplacement des adipocytes et surtout leur ordre de remplissage, tu ne perdras pas nécessairement des hanches avant de perdre des bras par exemple. A chacun son métabolisme moisi :o

En tout cas avec un programme de ce style qui a l'air bien intense (tu prends un kettlebell de combien pour le squat ?) tu vas te "recomposer" rapidement.

Je connais cette théorie  [:raztapeaupoulos] et je me doute que ça risque de prendre du temps.
J'irai probablement voir un(e) nutritionniste / dieteticienne au printemps pour recaler correctement mes apports.

Pour les squats avec les 3 demi-rep, je suis sur du 8kg.

n°65234921
iskor
Posté le 21-02-2022 à 14:36:54  profilanswer

Très solide Lagwiyann, féloches  [:iskor]

n°65234933
dpnose
Posté le 21-02-2022 à 14:38:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Lagwiyann a écrit :

[:apges:5]

Félicitations :jap:

Message édité par dpnose le 21-02-2022 à 14:39:20

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65235536
cocodu95
Posté le 21-02-2022 à 15:39:57  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur le régime Keto.
J'aimerais sécher un peu, perdre 3 ou 4 Kg sans trop perdre de muscle.
Je fais 1m73 pour 75Kg. 2 entrainement de Kick Boxing par semaine, et 1 à 2 CAP. Je lis tout et son contraire sur les bienfaits de ce mode d'alimentation. J'ai surtout peur de perdre en muscle et en force.
Merci de vos lumières :jap:

n°65235961
ours02
Posté le 21-02-2022 à 16:14:47  profilanswer

niku a écrit :

Sacré àbdo  [:jeanmichel_covid:8]

toi aussi tu jalouses?  :lol:  
beau résultat  [:implosion du tibia]  

https://i.ytimg.com/vi/98KnORXP31k/maxresdefault.jpg

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65236128
lilidurhon​e
Posté le 21-02-2022 à 16:30:42  profilanswer

Bon bilan du weekend aucune courbature  :jap:
Par contre j'ai vu l'ostéopathe samedi après la piscine c'était purement musculaire le blocage

n°65236205
kremlin bi​ceps
Posté le 21-02-2022 à 16:37:55  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Mes compliments.  [:cetrio:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8176  8177  8178  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)