| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
niku viaggiando controvento |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagwiyann |
Ils ont toujours été marqués chez moi.
Quand j'étais ado c'était un peu plus délicat à assumer.
Alors j'ai attaqué la salle de sport en août. Je suis sur un programme de préparation physique générale. J'alterne le cardio et le renforcement musculaire. Mais avant ça, je faisais juste du sport e' club (arts martiaux) et le résultat était peu ou prou le même (les bras un peu moins musclés je pense). Je cherche pas une musculature, juste retrouver un bon état de forme physique.
Non, je faisais 52 kilos avant les confinements ( je faisais du sport en club). Je suis monté a 57 kilos l'an dernier (arrêt complet du sport) ce qui m'a motivée à poster ici. Après une perte de poids a 53 kilos au début (séances de HIIT, course a pied et surveillance de l'alimentation), j'ai eu un gros changement de vie et après 3 mois d'inactivité (sport et suivi alimentaire stoppé), je me suis inscrite en salle. A la dernière pesée j'étais a 57 kilos. J'ai donc rangé la balance pour le moment. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie | Impressionnant Bravo! |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 18:10:04 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Sèche, sèche, faut le dire vite (mais merci Oui 1m60, c'est la team "je fais des folies aujourd'hui, je m'autorise une tranche de pain complet avec mon fromage à 0%" |
Lagwiyann |
henry julien |
--------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
naldo |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-02-2022 à 19:03:52 |
n0urs |
Maiar |
|
Maiar |
|
valoo29 |
Wow et ben bravo
1m66 Je termine ma 2e semaine de glande puissance 1 000, 3e sans sport. Demain je reprends le boulot limite j'ai hâte
Ah mais là ils m'ont déjà perdue au 5e mouvement, je suis incapable de retenir des enchaînements comme ça. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 20-02-2022 à 20:30:12 |
Lagwiyann |
Merci m'dame
C'est une sacrée drogue quand on y pense, quand je sais que je vais devoir manquer 1 ou 2 séances, ça m'emmerde déjà, alors 3 semaines |
valoo29 |
|
lilidurhone | Et bien moi je suis contente de reprendre doucement le sport à raison de 2 fois par semaine le weekend |
Ali-Pacha AW |
spooooocky Made in Marseille |
|
Lagwiyann |
J'ai l'impression qu'en salle c'est plus tranquille à ce niveau. Merci m'sieur, mais c'est aussi grâce à l'émulation collective de ce topic
Alors c'est un programme en 4 séances concocté par le coach de la salle : Séance 1 : Séance 2 : Séance 3 Séance 4 Bon inutile de dire que j'en chie un peu Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 20-02-2022 à 21:32:12 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lagwiyann |
Il m'a bien soignée niveau programme Je suis la dessus depuis Janvier et je parviens à les boucler quasiment toutes. J'ai commencé à augmenter les charges la semaine passée. |
Zoreil |
Lagwiyann |
Je referais un bilan avant l'été, en espérant que le bas du corps suive le même chemin (enfin les hanches surtout, les cuisses c'est déjà correct). |
Zoreil | Je ne sais pas si tu connais mais pour le stockage c'est first in last out --------------- What the FUCK ? |
helmuth |
|
helmuth |
|
Lagwiyann |
Je connais cette théorie Pour les squats avec les 3 demi-rep, je suis sur du 8kg. |
iskor |
dpnose |
Message édité par dpnose le 21-02-2022 à 14:39:20 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lilidurhone | Bon bilan du weekend aucune courbature |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |