| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:41:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:41:17 ![]() ![]() |
iskor |
|
iskor |
Augmenter ton métabolisme de base sera BEAUCOUP plus long que faire du "simple" cardio, comme le dit Btbw. Par contre, ne faire QUE du cardio t'aidera à bruler des calories, mais la vraie perte de poids se fait dans l'assiette, avec énormément de volonté. Message édité par iskor le 03-04-2013 à 15:52:06 |
cyd125 Teflon Don | La cardio c'est pour les faibles et les femelles --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-04-2013 à 15:57:25 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:55:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:58:32 ![]() ![]() |
the_blob |
|
cyd125 Teflon Don | On érigera des statues à ma gloire --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
pdbzombifiay |
the_blob |
macbeth personne n est parfait | Le cardio c'est bon aussi pour le moral ... quand tu arrives a courir plus de 20 minutes sans vomir ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cyd125 Teflon Don | C'est pas bon pour les articulations. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
the_blob |
Schoumy_ | Ouais, le seul intêret du cardio est de pouvoir sexer longtemps sans être essouflé |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 03-04-2013 à 16:47:14 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Zoreil |
|
the_blob |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:00:10 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zolki3n |
|
iskor |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:30:10 ![]()
|
iskor |
|
the_blob |
|
Chaadz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |