| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lagwiyann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagwiyann |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
true-wiwi |
La vache, c'est bas. Comme quoi c'est ultra variable d'une personne à l'autre. GG pour la perte ceci dit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus |
|
Jcay |
Jolie definition sur le mollet Message édité par Jcay le 02-09-2022 à 11:25:53 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lagwiyann |
J'attends de voir ce que ça va donner en stabilisé mais pour info je tourne à 1000 kcal par jour en ce moment. A mon humble avis, la stabilisation sera à 1200-1300 mais guère plus Malgré le sport et malgré le fait que j'ai franchement bien pris en masse musculaire. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:30:03 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tu fais comment quand tu veux bouffer un paquet de chips --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
true-wiwi | Mais c'est quedalle 600 calories --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maja- |
|
true-wiwi | Ouais donc en fait ça te laisse un repas quand même en marge on va dire, vu comme ça je comprends mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lagwiyann |
|
Lagwiyann |
|
burbleee |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
poutrella Contributeur net | Si c'est juste pour voir tes abdos être maigre est suffisant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
valoo29 |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-09-2022 à 14:54:04 |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-09-2022 à 22:58:19 |
Bordel Bordel !!! |
spetnaz | tu aurais pu descendre puis remonter le col de Saverne |
naldo | Je pense qu'après ma pubalgie, je me suis reflingué les abdos, le grand droit etc... IRM dans quelques heures.
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quel sport qu'il faut arrêter apres 40 ans ? Histoire de bourriner pendant 2 ans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento | Faut surtout accepter d’avoir un physique de merde et regarder les autres s’amuser pendant qu’on est dans la salle d’attente du docteur |
Bébé Yoda |
+1 Ça fait quelques années que je me blesse bêtement en voulant aller trop vite... |
Hegemonie |
Ah merde Bon par contre ton médecin est un peu concon C'est pas le sport qu'il faut arrêter, c'est l'intensité qu'il faut adapter quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |