| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Y'a longtemps j'en ai fait un peu, j'avais plus l'impression d'être écartelé entre deux poteaux qu'autre chose. Message édité par Blue_Everest le 31-08-2022 à 16:16:54 |
Xaaav |
|
naldo |
Xaaav |
niku viaggiando controvento | J’ai réussi à nager en eau libre |
Hegemonie | Retour a la salle après quasi deux mois de hiatus. J'ai passé six tractions J'ai galéré sur le développé couché et le squat par contre, a peine passé mes séries d'échauffement |
ver de vase | Deuxième séance de préparation de la saison de hand (sur piste)
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 23:51:06 ![]() ![]() |
lilidurhone |
gars_lent Pas rapide | Passé de 73 à 70 en deux semaine.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Je ne sais pas comment vous perdez si vite ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide | Je cours et, je ne grignote plus, je mange équilibré. --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
Maja- | 52,7. |
Maja- |
|
Lagwiyann |
|
lilidurhone |
Par contre c'est con mais j'ai réussi à crever le pneu de mon vélo |
Lagwiyann |
|
true-wiwi | Tu aurais pu généraliser --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lagwiyann |
|
axklaus | Mouais je suis sceptique, est ce que tu as mis de l'endurance et de l'intensité dans ta pratique sportive ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-09-2022 à 08:43:19 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 02-09-2022 à 08:47:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maja- |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-09-2022 à 08:49:03 |
gars_lent Pas rapide | Je bois beaucoup plus d'eau aussi, on sous-estime l'importance d'une bonne hydration dans la perte de poids. --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Dépense calorique moyenne de 3000kcal, j'en mange 2000
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lagwiyann |
|
Maja- |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jcay |
Passet d´un état complètement sédentaire à une activité sportive régulière va aussi contribuer à augmenter ton métabolisme de base, ce qui contribue aussi à la perte de poids, en dehors de l´activité sportive en tant que telle. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Blue_Everest |
|
Lagwiyann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |