| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 21:31:00 ![]() ![]() |
onina |
Ça dépend surtout d'où on part. Si t'es obèse, c'est plutôt facile d'arriver à un déficit suffisant pour perdre 2 kg par semaine. Si tu fais 50 kg ça va être plus compliqué |
Shane Hannigan |
Mais oui si tu pèses 150kg rien qu'en méta basal tu dois beaucoup cramer et par ailleurs tu peux bouger sans avoir besoin de manger vu les réserves importantes. Message édité par Shane Hannigan le 18-08-2022 à 00:48:00 |
niku viaggiando controvento | 3000 kcal en ce moment pour 65 à 67 kg en fonction de la crotte du matin |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Sur-théorisation de l'absence de petit déjeuner, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-08-2022 à 10:25:44 |
gars_lent Pas rapide | Idem pas de petit dej depuis le collège et ça m’a pas empêché de finir obèse --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW | Moi aussi c'était au début du collège que j'ai laissé tomber le petit dèj |
niku viaggiando controvento | C le seul repas dont je peux pas me passer |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que tu te lèves à 11h ? Moi j'avoue qu'à partir de 10h je commence à me poser la question, je sais que si je prends un petit déj je suis parti pour déjeuner après 14h et décaler aussi le dîner. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Jamais, grand max 9h --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | Debout avant 6h tous les jours |
Shane Hannigan |
1) A long terme, seul l'équilibre calorique compte réellement pour le poids; la quantité de protéines pour la masse musculaire, la variété de l'alimentation pour la santé générale. On est à plein dans les trucs qui théoriquement peuvent avoir un effet mais on n'en mesure pas en pratique, ce qui veut dire qu'il est faible voire inexistant et qu'on peut faire un peu comme on veut. Perso j'oublie souvent de manger au boulot. De toute façon je suis en gros en confcall de 9h à 19h donc j'aurais pas le choix à part bouffer un sandwhich et mâcher au téléphone, mais en pratique j'y pense pas. A contrario j'ai des périodes plus calmes (été Noël) où les gens ont pas besoin de remplir mon calendrier Outlook tout le temps et du coup je répartis mieux mes calories. Ben je vois pas de différence en termes de perfs, de poids, etc. Du coup le timing je m'en bats les couilles |
Bébé Yoda |
Je m'y suis remis récemment, et ça me fait du bien. J'ai toujours un peu faire mais pas trop, alors que quand je déjeune c'est moins régulier et il m'arrive d'avoir de grosses fringales à vouloir me jeter sur la bouffe à midi. Édit : je prévois quand même de déjeuner si je dois faire une séance à la salle le midi. Message édité par Bébé Yoda le 19-08-2022 à 12:06:32 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
sinq Mr.Deft | Hello le topic
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
finlay Dolce farniente... | Je te conseillerai des séances de Hiit. Je fais ça pour la boxe. Message cité 1 fois Message édité par finlay le 19-08-2022 à 14:53:36 |
RadjoN Ex Renard1984 | L'objectif c'est l'endurance ? On fait pas de résistance... faut y aller mollo. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Htan | Objectif cardio il a écrit le Monsieur --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 8,4 km/h de moyenne c’est en footing ou à vélo ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilidurhone |
Bébé Yoda |
Pas mal du tout |
valoo29 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lilidurhone |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Chou Andy Would you know my nem |
Sans élitisme mal placé, je trouve ça fou que tu sois aussi lente dans toutes tes activités Certes tu débutes, tu as des antécédents physiques, et on n'est pas là pour battre des records, mais quand même, 8 km/h à vélo... Tu te sens comment pendant et après la sortie ? Niveau cardio et muscle ? J'ai un pote en surpoids qui était en PLS après des sorties vélo assez anodines (quai du Rhône, tout du Parc de la Tête d'Or), notamment au niveau des jambes. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-08-2022 à 19:38:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
Pendant ça va |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | D’où ma question du 8,4km/h en vélo ou en footing …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |