| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
personne n'a jamais dit qu'aucun obèse ne faisait de sport, je fais du HIIT 3 à 5 fois par semaine et je suis obèse. Suis-je en bonne santé pour autant ? Mon dos et mes genoux sont-ils équivalents à ceux de quelqu'un de mince ? Mon postulat est juste que la réponse est NON à ces questions Ça n'est pas pour rien que je suis ce topic de remise en forme
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-08-2022 à 19:50:22 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
À 65kg pour cette taille je prenais ma poignée de gras sur le bide tranquillou: faudrait que je tombe sous les 60, mais vas-y les joues creusées de junky... --------------- Photo |
onina |
Leurs voisins parlent de leur tour de taille sur un forum. Alors qu'avec un IMC 20, ledit voisin n'aurait même pas évoqué l'existence de ce voisin et son inquiétude pour sa santé (peut-être défaillante). Message édité par onina le 11-08-2022 à 10:04:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:43:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-08-2022 à 10:49:17 |
Jcay |
Juju fit cat --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ellesse Pyramide de Fonzie | La zumba c'est mieux. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Chou Andy Would you know my nem |
Soit son chien soit sa femme, et en l'occurrence je dirais sa femme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur | Je vois pas pourquoi une nana ne pourrait pas faire d'exo pec. C'est même conseiller si travaille le haut de corps/dos en fait. --------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lagwiyann | J'ai passé mes premières tractions cette semaine (avec élastique je précise). J'ai des courbatures à des endroits que je savais même pas qu'il y avait des muscles Message cité 2 fois Message édité par Lagwiyann le 11-08-2022 à 11:17:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-08-2022 à 11:18:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kida |
niku viaggiando controvento |
|
Lagwiyann |
|
valoo29 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Htan | Si ça marchait pour perdre des boob ça fait longtemps que j'en aurai fait ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
kida |
naldo |
|
Kaffeine Noisette | J'ai des bâtons de marche déjà. Après le sac m'a pas posé problème. Je le sentais pas, pour te dire pendant les pauses je ressentais pas le besoin de le poser et je le gardais sur mon dos. |
Chou Andy Would you know my nem |
10x la piste de la Sarra en poussant sur les jambes, descente relâchée Message édité par Chou Andy le 11-08-2022 à 12:41:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |