| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 07:37:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
bulle_d'o Bonne soeur | Je pense surtout que l'obèse sait qu'il est obèse, que sa santé est éclatée, et l'entend répéter toute la journée par des inconnus dans la rue, des vendeurs de fringue, le corps médical, les amis et la famille.. Ca doit être sympa de vivre avec la culpabilité constante que ça représente. Alors ok ça part d'une bonne intention, mais qu'on te rappelle constamment ta condition d'obèse, ta santé pourrave, qu'on te regarde comme un monstre avec dégoût, je doute que ça aide vraiment la personne qui aura le déclic grâce à ce genre de commentaire "bienveillant".
Message édité par bulle_d'o le 10-08-2022 à 09:40:14 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-08-2022 à 09:40:56 |
true-wiwi | Partagé aussi. Tant que c'est bien fait disons. Pas juste en mode "t'es gros arrête de bouffer" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | De manière générale, j'ai tendance à penser qu'un conseil non sollicité est d'autant plus malvenu que le sujet est sensible à la base. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:58:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
dpnose | Passage sur la balance ce matin, à jeun : 82kg --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spetnaz |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gars_lent Pas rapide | 72 ici (+2 avec les vacances)
--------------- Porte bien son pseudo. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Ali-Pacha AW |
|
Je me vois mal conseiller à un profane d'aller sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-08-2022 à 12:19:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dpnose | J'avais une Mi Body Composition Scale de Xiaomi, mais l'application est plus dispo sur Iphone. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
noaa |
|
Kilyn Milé sek milé | Ou bien utiliser des charges avec des bouteilles d’eau ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-08-2022 à 13:44:58 |
|
Et les fumeurs se font régulièrement rappeler que c'est mauvais pour la santé, idem pour les gens qui font de la moto, idem quand j'ai fait de la plongée... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raistlin Sharak ! |
Faudrait que je m'en réserve d'ailleurs, remonté à 115,3 ici Je me console en me disant que c'est toujours en dessous de mon poids initial Et il faut que je reprenne ma bonne routine également, je me fixe déjà comme objectif d'aller nager tous les midis (que ce soit 600m ou 2000m, je me pose pas de question : je vais à la piscine). --------------- _______________________________________________________________ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Vous voyez ça de votre prisme/couche de la société à vous je pense |
true-wiwi |
Avant on se moquait des gros parce que c'est moche. Maintenant on les dénigre en leur disant que c'est mauvais pour leur santé. C'est un facteur de risque supplémentaire dans plusieurs pathologies mais il a pour lui le malheur d'être visible. C'est un problème un peu similaire au handicap invisible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qu'est-ce qui te fait dire que c'est très connu et qu'il y a même eu une bascule ? Et du coup pour toi il faut faire comme ma généraliste et faire comme si on n'avait rien vu? Et laisser les choses se faire? Parce que c'est pas grave si après deux grossesses la nana finit obèse alors qu'elle partait d'un imc normal? Aucun soutien/questionnement/conseil car elle sait et c'est se moquer que d'en parler? Fait-on pareil avec le tabac? L'usage de produits addictifs ou le mésusage de médicaments ? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-08-2022 à 14:01:32 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Et non je suis pas pour le laisser, j'aimerais justement que ce genre de choses puissent se résoudre sereinement. Ma meuf a constamment été critiquée et les médecins n'ont vu que son poids dans la cause de ses troubles hormonaux. Alors que le coupable était une crème androgène. Si l'action à envisager c'est de dire "être gros c'est mal" ça marchera jamais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net |
giHefca occupé à ne rien faire | Et qu'en disent les obèses ?
|
mrblonde03 | Dites j'ai 39 ans et un dos bien pourri. Au dernier scan il y a 6 mois : Message cité 5 fois Message édité par mrblonde03 le 10-08-2022 à 14:19:55 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |