Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  8997  8998  8999  9000  9001  9002
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66486897
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2022 à 16:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Köfte avec feta à midi et tarte citron pour le dessert  [:paydaybear:3]

Eau de coco en dessert  [:nowcompliant:2]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 16:25:21  profilanswer

n°66487046
jello
Posté le 04-08-2022 à 16:41:23  profilanswer

Vous connaissez une machine pour travailler le boule @home ?

n°66487052
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2022 à 16:42:06  profilanswer

Grinder

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66487077
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-08-2022 à 16:44:23  profilanswer

[:moonboots]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66487488
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-08-2022 à 17:42:07  profilanswer

dpnose a écrit :

[:aulas]  

Ailier :o

perso, j'aurais vu pivot  :D  
mais c'est vrai que 1m74 c'est un peu petit pour le poste  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°66487638
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-08-2022 à 18:03:38  profilanswer

dpnose a écrit :

Point d'étape, 15 jours post vacances, et 10 avant la reprise de la préparation physique pour le handball.
Toujours du mal à compter les calories, et les repas chez les amis s'enchainent :o

Mais ça progresse.. un peu.

moi je vais aller à l'encontre du topic, ça fait plusieurs fois que tu postes des photos depuis quelques mois, et désolé mais je vois pas de progrès du tout, tu parais pas plus costaud, tu sembles pas avoir perdu de poids, pour moi y a clairement un truc à revoir dans ton approche, parce que ça ne fonctionne pas...

c'est pas pour te péter le moral ni rien hein, mais je trouve que c'est mieux de faire les bons constats plutôt que de se faire complimenter avec bienveillance alors que ça bouge pas comme il faut

je pense que ça t'aiderait de faire un choix : qu'est ce que tu mettrais en priorité ? perdre du poids pour être plus mobile et endurant dans ton sport ? ou essayer de faire du muscle pour mieux gérer les impacts ?

et surtout, qu'est ce que tu penses être honnêtement capable de faire ? perdre du poids ça va te demander d'être plus carré niveau alimentation/vie sociale, faire du muscle ça peut être plus en adéquation avec le rythme de vie que tu sembles avoir, mais faut qu'à côté tu t'arraches vraiment à la salle avec régularité, c'est pas évident non plus

là j'ai l'impression que t'as le cul entre deux chaises, tu veux bulker et cutter en même, et en fait tu vas nulle part, c'est dommage :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°66489354
true-wiwi
Posté le 04-08-2022 à 23:20:25  profilanswer

Idéalement faudrait avoir des mesures pour comparer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66490034
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-08-2022 à 08:13:32  profilanswer

si sur plusieurs mois y a pas de changements visibles à l'oeil c'est que la méthode n'est pas bonne  

les mesures c'est intéressant pour quantifier les évolutions imperceptibles au quotidien et valider une tendance, mais sur des laps de temps long, les résultats de ton labeur doivent se voir dans le miroir (à part si ton objectif c'était de gagner 300g de muscle et de perdre 600g de gras :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°66490073
kida
Posté le 05-08-2022 à 08:30:02  profilanswer

le hibou a écrit :

moi je vais aller à l'encontre du topic, ça fait plusieurs fois que tu postes des photos depuis quelques mois, et désolé mais je vois pas de progrès du tout, tu parais pas plus costaud, tu sembles pas avoir perdu de poids, pour moi y a clairement un truc à revoir dans ton approche, parce que ça ne fonctionne pas...

c'est pas pour te péter le moral ni rien hein, mais je trouve que c'est mieux de faire les bons constats plutôt que de se faire complimenter avec bienveillance alors que ça bouge pas comme il faut

je pense que ça t'aiderait de faire un choix : qu'est ce que tu mettrais en priorité ? perdre du poids pour être plus mobile et endurant dans ton sport ? ou essayer de faire du muscle pour mieux gérer les impacts ?

et surtout, qu'est ce que tu penses être honnêtement capable de faire ? perdre du poids ça va te demander d'être plus carré niveau alimentation/vie sociale, faire du muscle ça peut être plus en adéquation avec le rythme de vie que tu sembles avoir, mais faut qu'à côté tu t'arraches vraiment à la salle avec régularité, c'est pas évident non plus

là j'ai l'impression que t'as le cul entre deux chaises, tu veux bulker et cutter en même, et en fait tu vas nulle part, c'est dommage :/

+1  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°66490275
true-wiwi
Posté le 05-08-2022 à 09:03:20  profilanswer

le hibou a écrit :

si sur plusieurs mois y a pas de changements visibles à l'oeil c'est que la méthode n'est pas bonne

les mesures c'est intéressant pour quantifier les évolutions imperceptibles au quotidien et valider une tendance, mais sur des laps de temps long, les résultats de ton labeur doivent se voir dans le miroir (à part si ton objectif c'était de gagner 300g de muscle et de perdre 600g de gras :o )

Bof

Ma femme a pris trois kilos dernièrement mais elle a perdu trois centimètres de tour de taille, deux au niveau des hanches et de la poitrine.
Visuellement c'est dur à voir et pour autant c'est que ça fonctionne.

Faut pas oublier que l'aspect esthétique qui peut autant motiver certain est l'une des principales raisons superficielles pour lesquelles t'as tant de troubles du comportement alimentaires qui en découlent.

D'où bienveillance et patience.

Notre collègue ici n'est pas obèse morbide, il doit faire du sport trois fois par semaine donc y'a peu de chance qu'il soit en mauvaise santé.

Après si l'objectif avéré c'est de ressembler à Rodrigo ou à Chad, dans ce cas j'avoue qu'il pourrait y avoir plus efficace.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 09:03:20  profilanswer

n°66490521
dpnose
Posté le 05-08-2022 à 09:45:37  profilanswer

bothary a écrit :

perso, j'aurais vu pivot  :D  
mais c'est vrai que 1m74 c'est un peu petit pour le poste  :o

Ouaip #TeamNain

le hibou a écrit :

true-wiwi a écrit :

Idéalement faudrait avoir des mesures pour comparer.

le hibou a écrit :

true-wiwi a écrit :

Bof

Ma femme a pris trois kilos dernièrement mais elle a perdu trois centimètres de tour de taille, deux au niveau des hanches et de la poitrine.
Visuellement c'est dur à voir et pour autant c'est que ça fonctionne.

Faut pas oublier que l'aspect esthétique qui peut autant motiver certain est l'une des principales raisons superficielles pour lesquelles t'as tant de troubles du comportement alimentaires qui en découlent.

D'où bienveillance et patience.

Notre collègue ici n'est pas obèse morbide, il doit faire du sport trois fois par semaine donc y'a peu de chance qu'il soit en mauvaise santé.

Après si l'objectif avéré c'est de ressembler à Rodrigo ou à Chad, dans ce cas j'avoue qu'il pourrait y avoir plus efficace.

Je comprends tout à fait le point de vue, je le respecte.
La priorité elle est assez simple : faire 4/5 séances de sports par semaine (3 en salle, 2 de hand) et le match le week-end.
Physiquement: perdre du poids tout en ne coupant pas les plaisirs des sorties. Je suis pas ultra nazy là-dessus, mais il y a des efforts à faire quand même.
Niveau poids, j'ai pas d'indicateur, je me pèse pas. Les seuls changement que je vois sont pour le moment sur les bras, le dos et les épaules.
Le reste ne bouge pas car forcément, je ne perds pas de poids du tout je pense.

Et pour ça l'équation est simple: l’assiette. Sauf que la motivation pour éliminer le superflu, changer des aliments par des plus sains, etc.. Elle est compliquée à trouver. Mais pas impossible, je l'ai fait lors la préparation marathon.  

La régularité sur le sport est assez facile à trouver : Séances de musculation lundi, mardi, hier et à midi. Running mercredi dernier. Demain repos, et dimanche CAP 1h.  

Mais oui, le cul entre deux chaises est le bon terme :jap:

J'ai essayé de répondre en masse :)
Tant que ça avance dans des réponses constructives et pertinentes, ça me va :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66490608
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-08-2022 à 09:58:08  profilanswer

En tout cas c'est un bel exemple concret que même avec une belle quantité  de sport hebdo, si l'assiette ne suit pas, il sera compliqué de sécher :D

---------------

n°66490647
true-wiwi
Posté le 05-08-2022 à 10:04:31  profilanswer

Yes.

C'est vraiment le plus dur à mes yeux en tout cas.

Surtout que je sais que je me rabats sur la bouffe quand je suis stressé et que je suis bien angoissé de nature :/

Sacré merdier :/

---------------
n°66490676
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-08-2022 à 10:08:59  profilanswer

Se peser et/ou prendre ses mensurations c'est quand même une aide je trouve pour valider ou non une tendance (attention à le faire dans des conditions identiques à chaque fois, par exemple le matin après être allé pisser et avant de petit déjeuner pour la pesée)
Visuellement il peut être difficile de se juger soit même tant on a l'habitude de voir son reflet régulièrement.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°66490748
dpnose
Posté le 05-08-2022 à 10:16:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas c'est un bel exemple concret que même avec une belle quantité  de sport hebdo, si l'assiette ne suit pas, il sera compliqué de sécher :D

C'est clair.
La seule vrai fois où j'ai réussi, c'était 60/70km de CAP par semaine pour la préparation marathon, pas d'alcool pendant 5 semaines et diet au carré.
Mais c'était un périple quand même :o

Djam_ a écrit :

Se peser et/ou prendre ses mensurations c'est quand même une aide je trouve pour valider ou non une tendance (attention à le faire dans des conditions identiques à chaque fois, par exemple le matin après être allé pisser et avant de petit déjeuner pour la pesée)
Visuellement il peut être difficile de se juger soit même tant on a l'habitude de voir son reflet régulièrement.

Je vais me peser semaine prochaine pour voir quand même..

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66490811
Tillow
Posté le 05-08-2022 à 10:25:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas c'est un bel exemple concret que même avec une belle quantité de sport hebdo, si l'assiette ne suit pas, il sera compliqué de sécher :D

Tellement !

---------------
n°66490816
Tillow
Posté le 05-08-2022 à 10:26:12  profilanswer

Djam_ a écrit :

Les fringues et le ressenti dedans ça marche bien aussi.

---------------
n°66490914
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2022 à 10:37:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas c'est un bel exemple concret que même avec une belle quantité de sport hebdo, si l'assiette ne suit pas, il sera compliqué de sécher :D

[:moonblood9]

Ali

n°66490918
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-08-2022 à 10:38:21  profilanswer

Moi j'ai toujours ma ceinture de "gros".
Elle est trouée comme jaja [:tinostar]

n°66490987
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-08-2022 à 10:46:30  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca se raccourcit une ceinture :D

n°66491027
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-08-2022 à 10:50:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ca dépend des vêtements aussi.

Mention spéciale à mes jeans qui ont de élasthanne mais qui ont rétréci en même temps que moi :o

giHefca a écrit :

Ouais la ceinture c'est pas mal comme référence.

Message édité par Djam_ le 05-08-2022 à 10:51:35

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°66491084
dpnose
Posté le 05-08-2022 à 10:58:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Je le sens quand même sur les polos.
Mais ce n'est pas suffisant :o

---------------
n°66491106
true-wiwi
Posté le 05-08-2022 à 11:00:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais !

Et disons que ça peut donner une idée de comparaison si les fringues et la coupe sont similaires.

---------------
n°66491437
Raistlin
Sharak !
Posté le 05-08-2022 à 11:35:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et ce qui est bien là dedans, c'est que quand on veut maigrir et qu'on déteste le sport, c'est vachement rassurant  :D

#TeamVerreAMoitiéPlein

---------------
Posté le 07-08-2022 à 22:17:35  profilanswer

C'est quoi la position de l'élite HFR sur le pain de mie complet ?

En pleine chaleur j'ai la flemme de faire chauffer pour cuire pomme de terre, patates douces, riz etc. Le pain de mie complet c'est une bonne alternative ?

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 07-08-2022 à 22:17:47
n°66503757
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-08-2022 à 22:24:21  profilanswer

Pour moi, le pain de mie est l'archétype du truc industriel. Qu'il soit étiqueté "bio" ou fait avec de la farine un peu plus complète n'y change rien.
Après, sans jouer à l'intégriste additifs / yuka / mon cul sur la commode, tu regardes les macros et tu as ta réponse. Pour tout le reste, il y a ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ma recette de pain seigle / farine complète sur levain pâteux de farine W370 en MP  [:anniepuccava:4]  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2022 à 22:24:55
n°66503849
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2022 à 22:37:46  profilanswer

Tu peux toujours aller l'acheter à la boulangerie du coin ton pain de mie complet, après ce sera forcément beaucoup plus cher que du Harry's (fabriqué dans ma bousie, donc c'est forcément bien) :D

Message édité par wade le 07-08-2022 à 23:05:03
n°66503919
Htan
Posté le 07-08-2022 à 22:48:07  profilanswer

MacKaloey a écrit :

C'est quoi la position de l'élite HFR sur le pain de mie complet ?

En pleine chaleur j'ai la flemme de faire chauffer pour cuire pomme de terre, patates douces, riz etc. Le pain de mie complet c'est une bonne alternative ?

Pain de campagne complet plutôt ?

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66504363
Hegemonie
Posté le 08-08-2022 à 06:32:55  profilanswer

T'as des pains pratiques qui sont moins "limite" que le pain de mie : pain de seigle, boule levain etc

Tu achètes, tu congeles, un tour au grille pain et c'est parti

n°66504519
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-08-2022 à 08:13:33  profilanswer

jello a écrit :

Vous connaissez une machine pour travailler le boule @home ?

Commence par des squats  [:zyzz:2]

n°66504526
speedboyz3​0
Posté le 08-08-2022 à 08:16:37  profilanswer

dpnose a écrit :

C'est clair.
La seule vrai fois où j'ai réussi, c'était 60/70km de CAP par semaine pour la préparation marathon, pas d'alcool pendant 5 semaines et diet au carré.
Mais c'était un périple quand même :o

Et pour valider que l'assiette est importante :

J'ai fait des semaines à 100km+ par semaine de CAP, en continuant à boire et à bien manger et j'ai rien perdu :o

n°66504536
speedboyz3​0
Posté le 08-08-2022 à 08:20:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour moi, le pain de mie est l'archétype du truc industriel. Qu'il soit étiqueté "bio" ou fait avec de la farine un peu plus complète n'y change rien.[:anniepuccava:4]  

Ali

+1 cher Ali.

J'ai toujours du pain de campagne au levain maison tranché dans mon congélateur.
2min au grille pains et c'est prêt.
Aucune raison d'avoir du pain de mie en stock.

n°66504563
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2022 à 08:30:38  profilanswer

C’est quoi la différence entre votre pain de campagne hfr au levain congelé et du pain de mie  chimique [:la chancla:5]  

n°66504581
speedboyz3​0
Posté le 08-08-2022 à 08:35:26  profilanswer

niku a écrit :

C’est quoi la différence entre votre pain de campagne hfr au levain congelé et du pain de mie  chimique [:la chancla:5]  

Trois ingrédients. Farine, sel, eau.

n°66504646
Hegemonie
Posté le 08-08-2022 à 08:52:01  profilanswer

Et bactéries/champignons quand même :o

n°66505067
kida
Posté le 08-08-2022 à 10:09:16  profilanswer

niku a écrit :

Le sucre.
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] oulangerie

Ajoute un IG qui peut passer du simple au double.

---------------
n°66505292
MacKaloey
Posté le 08-08-2022 à 10:40:43  profilanswer

Je suis d'accord que c'est de la bouffe industrielle dégueulasse hein, je n'ai pas dit le contraire. :o
Je cherche juste un substitut pour les grandes chaleur à ce que j'ai l'habitude de cuisiner.

Le pain de boulangerie, ok c'est mieux. Mais je compte mes calories/macros en ce moment et sur lifesum, dans la base de données, il y a plusieurs entrées pour "pain complet" et les apports varient énormément de l'une à l'autre...

n°66505323
MeWa_13
Posté le 08-08-2022 à 10:45:17  profilanswer

170kms en Juillet. Easy.  [:tachyon:1]  

https://i.ibb.co/2gYWCbK/Screenshot-2022-08-07-13-06-12-586-com-strava.jpg

---------------
La flemme c'est la vie.
n°66505443
kida
Posté le 08-08-2022 à 11:04:51  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Je suis d'accord que c'est de la bouffe industrielle dégueulasse hein, je n'ai pas dit le contraire. :o
Je cherche juste un substitut pour les grandes chaleur à ce que j'ai l'habitude de cuisiner.

Le pain de boulangerie, ok c'est mieux. Mais je compte mes calories/macros en ce moment et sur lifesum, dans la base de données, il y a plusieurs entrées pour "pain complet" et les apports varient énormément de l'une à l'autre...

Perso je fais du riz au rice cooker en quantité suffisante pour plusieurs repas. Réchauffage au micro onde.

Bilan de l'été, entre deux semaines en all inclusive + une semaine chez ma mère en Normandie -> +1 kg sur la balance.

Next step, le summer autumn body pour mon voyage de noces dans 45 jours.

---------------
n°66505844
dje33
Posté le 08-08-2022 à 12:07:02  profilanswer

Je suis content, j'ai réussi à faire 1h15 de vélo sans être complètement cramé a la fin.  :D

n°66506542
dpnose
Posté le 08-08-2022 à 14:05:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et pour valider que l'assiette est importante :
J'ai fait des semaines à 100km+ par semaine de CAP, en continuant à boire et à bien manger et j'ai rien perdu :o

[:fredmoul:1]  

Du coup, dimanche j'ai été courir 1h05 / 10.5km environ. Ça fait du bien :o

Et j'ai repris MFP à partir d'aujourd'hui + fin du jeune intermittent pour repartir sur 3 repas classiques + snack si besoin.  
Je suis parti sur 1800/1900 calories par jour pour le moment.
A voir fin aout :)

Pour le poids, on verra demain matin, plus de pile dans la balance :o

Merci pour le coup de pied au cul :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  8997  8998  8999  9000  9001  9002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)