| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 16:25:21 ![]() ![]() |
jello |
poutrella Contributeur net |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
true-wiwi | Idéalement faudrait avoir des mesures pour comparer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le hibou oiseau de mauvais augure | si sur plusieurs mois y a pas de changements visibles à l'oeil c'est que la méthode n'est pas bonne --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
true-wiwi |
Ma femme a pris trois kilos dernièrement mais elle a perdu trois centimètres de tour de taille, deux au niveau des hanches et de la poitrine. Faut pas oublier que l'aspect esthétique qui peut autant motiver certain est l'une des principales raisons superficielles pour lesquelles t'as tant de troubles du comportement alimentaires qui en découlent. D'où bienveillance et patience. Notre collègue ici n'est pas obèse morbide, il doit faire du sport trois fois par semaine donc y'a peu de chance qu'il soit en mauvaise santé. Après si l'objectif avéré c'est de ressembler à Rodrigo ou à Chad, dans ce cas j'avoue qu'il pourrait y avoir plus efficace. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:03:20 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bulle_d'o Bonne soeur | En tout cas c'est un bel exemple concret que même avec une belle quantité de sport hebdo, si l'assiette ne suit pas, il sera compliqué de sécher --------------- |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Ali |
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Mention spéciale à mes jeans qui ont de élasthanne mais qui ont rétréci en même temps que moi
Ouais la ceinture c'est pas mal comme référence. Message édité par Djam_ le 05-08-2022 à 10:51:35 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dpnose |
true-wiwi |
Et disons que ça peut donner une idée de comparaison si les fringues et la coupe sont similaires. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! |
Et ce qui est bien là dedans, c'est que quand on veut maigrir et qu'on déteste le sport, c'est vachement rassurant #TeamVerreAMoitiéPlein --------------- _______________________________________________________________ |
MacKaloey | C'est quoi la position de l'élite HFR sur le pain de mie complet ? En pleine chaleur j'ai la flemme de faire chauffer pour cuire pomme de terre, patates douces, riz etc. Le pain de mie complet c'est une bonne alternative ? Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 07-08-2022 à 22:17:47 |
Ali-Pacha AW | Pour moi, le pain de mie est l'archétype du truc industriel. Qu'il soit étiqueté "bio" ou fait avec de la farine un peu plus complète n'y change rien.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2022 à 22:24:55 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie | T'as des pains pratiques qui sont moins "limite" que le pain de mie : pain de seigle, boule levain etc Tu achètes, tu congeles, un tour au grille pain et c'est parti |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
niku viaggiando controvento | C’est quoi la différence entre votre pain de campagne hfr au levain congelé et du pain de mie chimique |
|
Hegemonie | Et bactéries/champignons quand même |
kida |
MeWa_13 |
kida |
dje33 | Je suis content, j'ai réussi à faire 1h15 de vélo sans être complètement cramé a la fin. |
dpnose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |