| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:05:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu te blesses quand même super souvent... Le vélo me paraît une bonne idée, ou la natation, enfin n'importe quoi sauf la course... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gars_lent Pas rapide | +1 privilégier les sports portés quand on a des os en verre --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
Bien sûr que non ? |
lilidurhone |
Le médecin en question ne m'a pas proposé de kiné |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:33:29 ![]() ![]() |
valoo29 |
Peut-être que ta kiné serait ok pour utiliser l'ancienne ordonnance. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iskor |
|
Gars_lent Pas rapide | Je prends du pain de mie indus sans sucre ajouté.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
|
dpnose | Croque monsieur hier soir Pain sans gluten, chèvre frais, jambon blanc, épinard. Un régal Ce matin : porridge maison avec flocon d'avoine, graines de chia, whey, lait d'amande, fromage blanc. Et une cuillère de configure d'abricot dessus Petite question : quelle est votre vinaigrette préféré? C'est un peu relou à compter les calories pour une faite maison, mais c'est non négligeable dans les macros.. Message cité 4 fois Message édité par dpnose le 09-08-2022 à 09:26:13 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lilidurhone |
|
Ali-Pacha AW | Vinaigre, épices, parfois un peu de moutarde (plus tendu actuellement), jamais d'huile Ali |
true-wiwi | Bientôt la viande sans protéine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
valoo29 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
true-wiwi |
Et manger des légumes crus sans vinaigrette, je peux pas. Sauf radis éventuellement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapide | Huile d’olive, vinaigre balsamique, moutarde, seul, poivre, persil.
giHefca occupé à ne rien faire | Huile de pépins de raisin, vinaigre de cidre, poivre, sel |
niku viaggiando controvento | Huile vinaigre sel poivre |
Lagwiyann |
Huile olive / balsamique / moutarde également. En ce moment je suis pas mal sur la crème balsamique. Sur mes salades avec carpaccio c'est plus sympa que l'huile d'olive je trouve. |
Hegemonie | Huile olive/vinaigre de framboise/moutarde/tabasco vert/pointe de miel/sel poivre quand je me fais chier à faire une vinaigrette.
|
Gars_lent Pas rapide |
Raistlin Sharak ! | Effectivement, c'est moi --------------- _______________________________________________________________ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |